Jusqu’à 9 h - MacBook Air 11 pouces
Jusqu’à 12 h - MacBook Air 13 pouces

Jusqu’à 12 heures d’autonomie. Vous serez fatigué avant lui.

Le MacBook Air offre désormais une autonomie de 9 heures entre deux charges pour le modèle 11 pouces, et de 12 heures pour le modèle 13 pouces. Du petit déjeuner à la fin de la journée, vous pourrez donc travailler sans alimentation. Côté distraction, vous aurez tout le loisir de regarder jusqu’à 8 heures de films sur le modèle 11 pouces et jusqu’à 10 heures sur le modèle 13 pouces. Et avec 30 jours d’autonomie en veille, vous reprendrez exactement où vous en étiez, même après des semaines d’absence*.

En savoir plus

Les tout derniers processeurs Intel. Et performance épousa endurance.

Quels que soient vos projets, les processeurs Intel Core de 4e génération et Intel HD Graphics 5000 seront à la hauteur. De la retouche de photos à la création de présentations, en passant par la navigation sur Internet, tout va très, très vite. Ces nouveaux processeurs offrent également une autonomie accrue, grâce à une nouvelle architecture conçue pour consommer moins d’énergie.

En savoir plus

Nouvelle prise en charge Wi-Fi 802.11ac. Le Wi-Fi dernier cri.

Avec la toute dernière technologie 802.11ac, le MacBook Air offre une connectivité Wi-Fi ultra-rapide. Connectez-vous à une borne d’accès 802.11ac — comme AirPort Extreme ou AirPort Time Capsule — et profitez de performances sans fil jusqu’à trois fois plus rapides qu’avec la génération précédente. La technologie 802.11ac assure également une meilleure portée, ce qui permet de travailler en toute liberté.

En savoir plus

Stockage flash plus rapide. À la vitesse de l’éclair.

Le stockage flash du MacBook Air est jusqu’à 45 % plus rapide que celui de la génération précédente. Tout est donc plus réactif. Grâce au stockage flash et aux derniers processeurs Intel Core, le MacBook Air sort encore plus vite de veille. Et le 11 pouces offre désormais deux fois plus de capacité, soit 128 Go de stockage.

En savoir plus

Puissantes apps incluses. Au boulot ! Ou pas.

Tout nouveau Mac dispose d’une version améliorée des apps iPhoto, iMovie, GarageBand, Pages, Numbers et Keynote, afin que vous puissiez donner libre cours à votre créativité ou accroître votre productivité, sans attendre. Découvrez également des apps remarquables pour échanger des mails, naviguer sur Internet, envoyer des messages texte, passer des appels FaceTime… Il existe même une pour en trouver d’autres !

En savoir plus

OS X Mavericks. Le système d’exploitation d’ordinateur le plus avancé au monde.

OS X, c’est ce qui fait qu’un Mac est un Mac. Conçu pour être intuitif et facile à utiliser, il est doté d’une collection d’apps géniales pour la vie de tous les jours et intègre des technologies avancées qui améliorent les performances du Mac et l’autonomie de sa batterie. Il assure aussi une interaction remarquable entre vos Mac, iPhone, iPad et iPod touch grâce à iCloud. Que demander de plus ? En savoir plus