OS X Yosemite

Grandeur et performance.

Un design complètement renouvelé. Et pourtant instantanément familier. Les apps que vous utilisez chaque jour, augmentées de nouvelles fonctionnalités. Et une interaction totalement inédite entre vos appareils iOS et votre Mac. OS X Yosemite va bouleverser votre vision du Mac.
Et tout ce que vous ferez avec.

Mettre à jour

Interface revisitée. Tout nouveau. Mac toujours.

Avec OS X Yosemite, nous avons voulu emmener l’expérience Mac vers de nouveaux sommets. Nous avons réexaminé l’intégralité du système, app après app, fonctionnalité après fonctionnalité et pixel après pixel. Nous avons doté son interface de nouvelles options qui mettent les informations essentielles à votre portée immédiate. Voici le résultat. Votre Mac affiche une apparence inédite. Mais il garde toute la puissance et la simplicité que vous connaissez et que vous aimez tant. En savoir plus

Découvrir le nouveau design

Un bulletin complet en un clin d’œil.

La nouvelle vue Aujourd’hui du Centre de notifications rassemble toutes les infos dont vous avez besoin, ici et maintenant : événements à venir, rappels, cours de la Bourse, météo, etc. Et vous pouvez y ajouter des widgets disponibles sur le Mac App Store pour la personnaliser.

Spotlight vous éclaire plus que jamais.

Avec une nouvelle fenêtre de recherche et un aperçu déroulant détaillé des résultats, Spotlight rend la recherche de contenus sur votre Mac encore plus aisée. Et va chercher des réponses à vos questions auprès de sources aussi diverses que Wikipédia, Bing ou Plans. Une fonctionnalité tout simplement brillante.

Puissantes apps intégrées. Du super dans votre ordinaire.

C’est beau, un Mac. Ce qui l’est encore plus, c’est qu’il intègre une pléthore d’apps performantes et élégamment designées dont vous apprécierez chaque jour la qualité. Dans OS X Yosemite, elles vous permettront de réaliser vos tâches ordinaires d’une façon tout à fait extraordinaire. Les apps que vous utilisez pour surfer sur le Web, consulter vos e‑mails, envoyer des messages ou classer vos fichiers affichent désormais une interface plus épurée et incluent de remarquables nouveautés. En savoir plus

Safari

La nouvelle barre d’outils profilée de Safari réussit la prouesse de mettre vos commandes les plus importantes à portée de clic tout en libérant plus d’espace pour afficher votre contenu. Vous pourrez aussi compter sur des performances plus rapides et un meilleur contrôle de votre vie privée.

Mail

Avec cette toute nouvelle version de Mail, envoyez plus facilement des pièces jointes vraiment volumineuses. Annotez des documents et remplissez des formulaires directement dans vos messages. Et grâce à ses performances accrues, recevez vos e‑mails plus rapidement que jamais.

Messages

Vous avez un iPhone ? Vous pouvez maintenant échanger des iMessages, mais aussi des SMS, directement sur votre Mac. Invitez d’autres participants à des conversations de groupe, et quittez une discussion quand vous le souhaitez. Enregistrez même de courts messages audio pour faire entendre votre voix.

iCloud Drive

Enregistrez tous types de fichiers sur iCloud et retrouvez-les sur absolument tous vos appareils. Avec iCloud Drive, classez vos fichiers comme bon vous semble, créez autant de dossiers qu’il vous plaît et ajoutez des tags à vos fichiers pour les retrouver plus rapidement. De quoi vous retrouver sur un petit nuage.

Téléphone

Vous pouvez désormais recevoir et passer des appels iPhone depuis votre Mac. Vous travaillez sur votre Mac, bien installé au salon, et votre iPhone sonne dans la cuisine ? Répondez sans bouger d’un iota.

SMS

Votre Mac peut maintenant gérer les iMessages, mais aussi les SMS de votre iPhone. Envoyez et recevez vos messages. Consultez-les et répondez-y. Tout cela sans jamais toucher votre iPhone.

Handoff

Votre Mac sait ce que vous êtes en train de faire sur votre appareil iOS. Et vice versa. Vous pouvez donc commencer une tâche sur un appareil et la poursuivre aussitôt sur un autre.

Instant Hotspot

Activez le partage de connexion de votre iPhone en quelques clics depuis votre Mac et connectez-vous à Internet sur votre ordinateur lorsque votre iPhone est à proximité.

Vous aimez les apps ? Vous n’avez encore rien vu.

Nous avons élaboré de nouveaux outils et un tout nouveau langage de programmation pour que les développeurs créent la prochaine génération d’apps et de jeux Mac. Attention, votre Mac n’a pas fini de vous surprendre.

En savoir plus