COMMUNIQUÉ DE PRESSE septembre 30, 2014

Disponibilité de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus en Chine à partir du vendredi 17 octobre

En précommande à partir du vendredi 10 octobre

PÉKIN—Le 30 septembre 2014—Apple vient d’annoncer que l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, les plus grandes avancées dans l’histoire de l’iPhone, seront disponibles en Chine à partir du vendredi 17 octobre sur l’Apple Store en ligne, dans les Apple Store, auprès d’un large réseau de magasins représentant les trois grands opérateurs et chez les Revendeurs Agréés Apple. Grâce à la compatibilité de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus avec les connectivités TD-LTE et FDD-LTE, les clients auront accès aux réseaux 4G/LTE de China Mobile, China Telecom et China Unicom en Chine continentale. Il leur sera possible de précommander l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus sur l’Apple Store en ligne à compter du vendredi 10 octobre. Et à partir du mardi 14 octobre, les clients pourront réserver les nouveaux iPhone pour les retirer à l’Apple Store à partir du vendredi 17 octobre.
« Nous sommes très heureux de proposer l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus à nos clients en Chine pour les trois grands opérateurs nationaux dès le lancement, s’est félicité Tim Cook, CEO d’Apple. Avec la compatibilité TD-LTE et FDD-LTE, les utilisateurs des iPhone 6 et iPhone 6 Plus auront accès aux réseaux mobiles haut débit de China Mobile, China Telecom et China Unicom, et profiteront ainsi d’une expérience incroyable. »
L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus représentent les plus grandes avancées dans l’histoire de l’iPhone, avec deux nouveaux modèles équipés d’écrans Retina HD de 4,7 et 5,5 pouces et de technologies innovantes dans un tout nouveau design fuselé incroyablement fin, mais facile à tenir en main et à utiliser. Ces deux modèles sont plus performants à tous points de vue et incluent : la puce A8 conçue par Apple avec une architecture 64 bits de deuxième génération pour une vitesse fulgurante et un excellent rendement énergétique ; un appareil photo iSight et une caméra FaceTime HD dernier cri ; et une connectivité ultra-rapide.
Les nouveaux iPhone sont équipés d’iOS 8, la version la plus importante d’iOS depuis le lancement de l’App Store, qui offre une expérience utilisateur plus simple, plus rapide et plus intuitive grâce aux nouvelles fonctionnalités de Messages et Photos, au clavier QuickType d’Apple à saisie prédictive et au Partage familial. iOS 8 comprend aussi la nouvelle app Santé, qui présente de manière claire toutes les données relatives à votre santé et votre forme physique, et iCloud Drive, qui vous permet de stocker des fichiers et d’y accéder où que vous soyez.
Tarifs et disponibilité
Disponible dans les coloris or, argent et gris sidéral, l’iPhone 6 est disponible en Chine au prix public conseillé de 5 288 RMB pour le modèle 16 Go, et de 6 088 RMB pour le modèle 64 Go. Et pour la première fois, un nouveau modèle de 128 Go est proposé au prix de 6 888 RMB. Disponible dans les coloris or, argent et gris sidéral, l’iPhone 6 Plus est disponible en Chine au prix public conseillé de 6 088 RMB pour le modèle 16 Go, de 6 888 RMB pour le modèle 64 Go et de 7 788 RMB pour le nouveau modèle 128 Go. Les deux modèles sont disponibles en Chine sur l’Apple Store en ligne, sur réservation uniquement dans les Apple Store, et auprès de China Mobile, China Telecom, China Unicom et des Revendeurs Agréés Apple à partir du vendredi 17 octobre. Les clients pourront précommander l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus sur l’Apple Store en ligne à compter du vendredi 10 octobre. Et à partir du mardi 14 octobre, il sera possible de réserver les nouveaux iPhone pour un retrait à l’Apple Store à partir du vendredi 17 octobre.
Contact presse :
Martijn Kroonstuiver
Apple
mkroonstuiver@apple.com
+31(0)20 5352821 
 

    © 2014 Apple Inc. Tous droits réservés. Apple, le logo Apple, Mac, Mac OS, Macintosh, iPhone, Retina, iSight, FaceTime, App Store, QuickType et iCloud Drive sont des marques d’Apple. Les autres noms de produits ou de sociétés mentionnés dans ce document appartiennent à leurs propriétaires respectifs.