COMMUNIQUÉ DE PRESSE 03 juin 2015

Annonce importante à l’attention des clients Beats Pill XL

Rappel volontaire de tous les haut-parleurs Beats Pill XL

CUPERTINO, Californie―Le 3 juin 2015–Apple a annoncé aujourd’hui le rappel volontaire du haut-parleur Beats Pill XL, et le remboursement des clients. Apple a déterminé que dans de rares cas, le haut-parleur Beats Pill XL pouvait surchauffer et poser des problèmes de sécurité. Le rappel ne concerne pas d’autres produits Beats ou Apple.
La sécurité des clients étant sa priorité absolue, Apple demande aux clients de ne plus utiliser son haut-parleur Beats Pill XL. Les clients qui ont acheté un haut-parleur Beats Pill XL doivent consulter la page www.apple.com/befr/support/beats-pillxl-recall pour obtenir des informations sur comment retourner leur produit à Apple et recevoir un paiement électronique de 300 €. 
Le Beats Pill XL est identifiable par le logo « b » de Beats sur la grille du haut-parleur, et l’inscription « beats pill XL » sur sa poignée. Le produit existe en cinq couleurs : noir, ciel métallique, rose, titane et blanc.
Le haut-parleur Beats Pill XL a été commercialisé par Beats by Dre en novembre 2013. Apple a fait l’acquisition de Beats en 2014. 
Apple conçoit les Mac, les meilleurs ordinateurs personnels au monde, ainsi que le système d’exploitation OS X, les suites iLife et iWork et des logiciels professionnels. Apple mène la révolution de la musique numérique avec ses iPod et l’iTunes Store en ligne. Apple a réinventé la téléphonie mobile avec son iPhone et son App Store révolutionnaires, et définit l’avenir des appareils multimédias et informatiques mobiles avec l’iPad.
Contact presse :
Martijn Kroonstuiver
Apple
mkroonstuiver@apple.com
+31(0)20 5352821 
 

    © 2015 Apple Inc. Tous droits réservés. Apple, le logo Apple, Mac, Mac OS, Macintosh et Apple Store sont des marques d’Apple. Beats et Beats Pill sont des marques de Beats Electronics, LLC. Les autres noms de produits ou de sociétés mentionnés dans ce document appartiennent à leurs propriétaires respectifs.