ACTUALITÉ octobre 6, 2017

Apple dévoile de nouveaux emoji pour iPhone et iPad, dont l’emoji « Je t’aime »

De nouveaux caractères emoji seront bientôt disponibles sur les appareils Apple.
Des centaines de nouveaux emoji arrivent bientôt sur les iPhone et iPad équipés d’iOS 11.1 : smileys plus expressifs, caractères de genre neutre, options vestimentaires, aliments divers, animaux, créatures légendaires et bien plus encore.
Ces nouveaux emoji adaptés à partir de caractères Unicode 10 approuvés vont permettre aux utilisateurs de s’exprimer avec encore plus de précision. iOS 11.1 intègre également les caractères annoncés durant la Journée mondiale des emoji comme une femme voilée, une personne barbue, une autre allaitant, un zombie, un homme en position du lotus, et de nouveaux aliments, comme un sandwich et une noix de coco. La mise à jour comporte aussi un symbole signifiant « Je t’aime », reprenant le signe correspondant en langue des signes américaine.  
Dites « Je t’aime » avec un nouvel emoji en langue des signes américaine.
Les nouveaux emoji arriveront la semaine prochaine dans la version bêta de développement et la version bêta publique d’iOS 11.1, et seront disponibles dans les prochaines mises à jour logicielles d’iOS, de macOS et de watchOS.

Médias

Images des nouveaux emoji disponibles dans iOS 11.1

Contact presse

Martijn Kroonstuiver

Apple

mkroonstuiver@apple.com

+31 (0)20 5352821

Ligne infos presse Apple

media.befr@apple.com

(024) 744215