s’ouvre dans une nouvelle fenêtre
ACTUALITÉ septembre 22, 2022

L’Apple Watch Ultra et la nouvelle génération d’AirPods Pro seront disponibles en magasin dès vendredi

L’Apple Watch Ultra et les AirPods Pro (2ᵉ génération).
L’Apple Watch Ultra, robuste et polyvalente, et la nouvelle génération d’AirPods Pro seront disponibles dans les Apple Store du monde entier à partir du vendredi 23 septembre.
Le vendredi 23 septembre, la plus robuste et polyvalente des Apple Watch et les AirPods les plus avancés à ce jour seront disponibles dans les Apple Store et auprès des revendeurs agréés Apple du monde entier. Les personnes ayant acheté l’Apple Watch Ultra et les AirPods Pro (2ᵉ génération) en ligne commenceront à recevoir leurs commandes vendredi. En magasin comme en ligne, les clients pourront découvrir tous les nouveaux produits et recevoir de l’aide et des conseils personnalisés de la part des Spécialistes Apple.

Apple Watch Ultra

Inspirée par les activités les plus extrêmes, l’Apple Watch Ultra est dotée d’un nouveau design audacieux et d’une grande variété de fonctionnalités conçues pour les activités d’endurance, l’exploration et l’aventure. Équipée d’un boîtier en titane de 49 mm et d’un verre plat en saphir, elle propose l’écran le plus grand et le plus lumineux jamais vu sur Apple Watch, ainsi qu’un bouton Action personnalisable permettant d’accéder instantanément à une large palette de fonctionnalités utiles. L’Apple Watch Ultra offre une autonomie sans précédent de 36 heures en conditions d’utilisation normales1. De plus, un nouveau mode économie d’énergie, idéal pour une utilisation intensive de la montre pendant plusieurs jours consécutifs, permet de prolonger la charge de la batterie jusqu’à 60 heures2. Tout spécialement conçu pour le grand écran de l’Apple Watch Ultra, le cadran Wayfinder intègre une boussole à laquelle on peut ajouter jusqu’à huit complications. L’Apple Watch Ultra peut être associée à trois nouveaux bracelets – boucle Trail, boucle Alpine et bracelet Océan – dont le design unique offre un ajustement confortable et sûr au poignet lors de toutes vos aventures.
Une personne utilise l’Apple Watch Ultra dans un environnement montagneux, alors qu’elle escalade une paroi rocheuse.
Dotée d’un écran plus grand, plus lumineux et plus audacieux, l’Apple Watch Ultra est l’instrument technique idéal pour les amateurs d’aventure et d’exploration dans différents environnements, au quotidien ou dans des conditions extrêmes.
L’Apple Watch Ultra est un formidable outil pour les adeptes de sports d’endurance et toutes les personnes cherchant à repousser leurs limites. Elle est équipée du GPS le plus précis jamais vu sur une Apple Watch, offrant des données d’une précision optimale sur la distance parcourue, le rythme et l’itinéraire emprunté en conditions d’entraînement et de compétition. Pour la première fois sur une Apple Watch, le GPS double fréquence haute précision intègre la fréquence L1 et la toute dernière fréquence L5, sans oublier de nouveaux algorithmes de positionnement. Elle dispose d’une autonomie suffisante pour permettre à la plupart des utilisateurs de réaliser un triathlon longue distance.
Dotée d’un écran plus grand, plus lumineux et d’une robustesse à toute épreuve, l’Apple Watch Ultra est l’instrument technique idéal pour les amateurs d’aventure et d’exploration dans différents environnements, au quotidien ou dans des conditions extrêmes. L’app Boussole entièrement repensée dans watchOS 9 affiche des informations plus détaillées et trois vues différentes, ainsi que les fonctionnalités Points de repère et Point de départ.
L’Apple Watch Ultra est conçue pour les sports aquatiques, y compris les activités extrêmes comme le kitesurf et le wakeboard, ainsi que pour la plongée loisir jusqu’à 40 mètres avec la nouvelle app Oceanic+3. Pour permettre de telles prouesses sous l’eau, l’Apple Watch Ultra est certifiée WR100 et comporte l’app Profondeur intégrant un nouveau profondimètre.

AirPods Pro (2ᵉ génération)

Grâce à la puissance de la nouvelle puce H2, les AirPods Pro (2ᵉ génération) livrent des performances audio de pointe — notamment avec des évolutions majeures de la fonctionnalité Réduction active du bruit et du mode Transparence — tout en offrant une manière unique et encore plus immersive de profiter de l’Audio spatial. À l’aide de la caméra TrueDepth de l’iPhone, les utilisateurs peuvent créer un profil personnel pour l’Audio spatial afin de bénéficier d’une expérience d’écoute sur mesure4.
Les clients pourront utiliser la Commande tactile pour la lecture multimédia et régler le volume directement sur la tige des écouteurs, mais aussi profiter d’une autonomie prolongée, d’un boîtier de charge entièrement repensé et d’une taille d’embout supplémentaire pour un meilleur confort. Pour plus de flexibilité en déplacement, il est désormais possible de charger les AirPods Pro avec un chargeur d’Apple Watch, en plus d’un chargeur MagSafe, d’une station de charge certifiée Qi ou du câble Lightning. En outre, le boîtier de charge repensé est résistant à la transpiration et à l’eau5 et comporte une dragonne6, facilitant sa prise en main. Il dispose également de la fonction Localisation précise et d’une enceinte intégrée permettant de le retrouver plus facilement. Les clients peuvent désormais personnaliser leur boîtier de charge avec le Memoji de leur choix.
Les AirPods Pro (2ᵉ génération) sont présentés dans leur boîtier de charge.
Les nouveaux AirPods Pro intègrent des évolutions majeures apportées au mode Transparence, à l’Audio spatial et aux fonctionnalités préférées des clients, tout en offrant une réduction du bruit jusqu’à deux fois plus efficace que sur la génération précédente.

Comment acheter

Les Spécialistes Apple sont là pour répondre à tous les besoins des clients dans les Apple Store, en ligne sur apple.com et sur l’app Apple Store. Partout dans le monde, les clients bénéficient d’un service d’assistance hors pair assuré par les membres hautement qualifiés des équipes Apple, qui les aideront à trouver le produit qui leur correspond, à découvrir les options de financement mensuels, à faire reprendre des appareils éligibles ou encore à configurer un nouvel appareil et y transférer des contenus.
Prix et disponibilité
  • L’Apple Watch Ultra et les AirPods Pro (2ᵉ génération) seront disponibles en magasin à partir du vendredi 23 septembre.
  • L’Apple Watch Ultra est disponible au prix de revente Apple de 999 €, et les AirPods Pro (2ᵉ génération) au prix de revente Apple de 299 €.
  • Les clients peuvent désormais ajouter une gravure Memoji sur le boîtier de leurs AirPods Pro (2ᵉ génération). Cette option est uniquement disponible dans l’app Apple Store. Pour plus d’informations sur la gravure de Memoji, consultez l’app Apple Store.
  • Les nouveaux abonnés bénéficient de six mois d’abonnement gratuit à Apple Music pour l’achat d’AirPods Pro (2ᵉ génération). Consultez la page apple.com/befr/promo pour en savoir plus.
  • Pour tirer le meilleur parti de leurs fonctionnalités, utilisez les AirPod Pro (2ᵉ génération) avec un appareil Apple exécutant la dernière version du système d’exploitation. Les profils d’Audio spatial personnalisés et Localiser seront disponibles sur iPadOS 16 et sur macOS Ventura au mois d’octobre.
Partager l’article
  • Texte de cet article

  1. Dans le cadre d’une utilisation normale, l’Apple Watch Ultra offre jusqu’à 36 heures d’autonomie si un iPhone se trouve à proximité.
  2. Un paramètre d’économie d’énergie dans lequel les points GPS et la fréquence cardiaque sont enregistrés moins souvent sera disponible plus tard dans l’année.
  3. La nouvelle app Oceanic+ sera disponible sur l’App Store d’ici la fin de l’automne.
  4. L’Audio spatial fonctionne avec le contenu compatible dans les apps prises en charge. Un iPhone avec une caméra TrueDepth est nécessaire pour créer un profil personnel pour l’Audio spatial, qui se synchronisera sur tous les appareils Apple avec la nouvelle version du système d’exploitation, y compris iOS 16, iPadOS 16 (en octobre), macOS 16 (en octobre) et tvOS 16.
  5. Classés IPX4, les AirPods Pro et leur boîtier de charge sont résistants à la transpiration et à l’eau pour le sport et les activités non aquatiques. La résistance à l’eau et à la transpiration peut diminuer au fil du temps.
  6. Dragonne vendue séparément. 

Contacts presse

Martijn Kroonstuiver

Apple

mkroonstuiver@apple.com

+31 (0)20 5352821

Apple Media Helpline

media.befr@apple.com

(024) 744215