Hello
SEATTLE
Hello
Quand impact rime avec
innovation.
Découvrez des rôles uniques spécialisés dans la recherche et le développement et œuvrez à transformer utilement les technologies.
Intégrez de formidables expériences à chacun de nos produits, afin que des millions de personnes puissent faire des choses au-delà de ce qu’elles avaient imaginé.
Voir les postes disponibles
Rejoignez une équipe d’ingénierie dont tous les aspects du travail sont au service de l’expérience clientèle.
Voir les postes disponibles
Seule une nouvelle voie peut vous faire découvrir de nouveaux horizons.
Découvrez des opportunités de développement personnel et professionnel.
C’est motivant de faire partie d’une équipe et d’apprendre des autres.
Jo, Engineering Program Manager, AIML
Cette équipe et ce travail, c’est du long terme.
Chidi, Product Manager,
Logiciels et services
Je n’ai jamais vu des équipes qui aiment autant travailler ensemble.
Sophie, Responsable recherche de l’équipe Academia, AIML
Je ne cesse d’écouter et donc d’apprendre. Cela m’a ouvert de nouvelles opportunités.
Dragos, Software Engineer,
Logiciels et services
C’est motivant de faire partie d’une équipe et d’apprendre des autres.
Jo, Engineering Program Manager, AIML
Jo a commencé sa carrière chez Apple il y a 14 ans, en tant que Spécialiste à l’Apple Store. « Au sein d’Apple Retail, je suis tombée amoureuse de la culture d’Apple et me suis découvert une passion, celle d’aider les autres. » Cette passion l’a conduite sur le campus de Seattle où, au détour d’une présentation à une collègue, elle a profité d’une formidable opportunité au sein de l’équipe Apprentissage automatique et IA (AIML).
« Nous avons beaucoup en commun et c’est pour cela qu’on nous a présentées. Nous sommes toutes les deux issues de la communauté latino et défendons passionnément la place des femmes dans la technologie. » Lors de leur première discussion, Jo a fait part d’une idée qui lui vient de son parcours chez Apple Retail. « Et si on pouvait créer une expérience d’apprentissage pour permettre aux membres d’Apple Retail de mieux expliquer le rôle de l’apprentissage automatique dans nos produits ? »
L’équipe a adoré son idée et on lui a alors proposé un rôle pour qu’elle la concrétise. Aujourd’hui, les équipes des Apple Store ont gagné en confiance quand il s’agit de faire comprendre à notre clientèle les avantages de l’approche unique d’Apple en matière d’apprentissage automatique. « J’adore l’idée que tout a commencé autour d’un café. C’est une belle façon de créer du lien et de démarrer une collaboration. »
Jo encourage aussi la création de liens en dehors de son travail quotidien. Elle fait partie des leaders de l’association du Réseau pour la diversité (DNA) Women@Apple à Seattle et a également participé dans cette ville au lancement de la DNA Pride@Apple. « Ce besoin de créer un sentiment d’unité est véritablement ancré en moi. C’est motivant de faire partie d’une équipe et d’apprendre des autres. »
Cette équipe et ce travail, c’est du long terme.
Chidi, Product Manager, Logiciels et services
Chidi a commencé à travailler au sein de l’équipe Commerce en tant que stagiaire. Il a alors su qu’il voulait rejoindre Apple à temps plein une fois son diplôme en poche. « C’est l’équipe qui m’a vraiment motivé. J’ai vraiment adoré ce qu’elle faisait et je savais que je voulais en faire partie. »
Dès ses débuts en tant que Product Manager, Chidi a rapidement trouvé l’aide et l’inspiration dont il avait besoin. « Les conseils de mon manager m’ont vraiment aidé. Comme moi, il a déménagé ici pour rejoindre ce groupe. Cela signifiait que cette équipe et ce travail, c’était du long terme. »
Pouvoir façonner cette vision à long terme dès le début a été une formidable motivation pour Chidi et il a vu toutes les possibilités que cela lui ouvrait. « Mon équipe est nouvelle à Seattle. On peut donc contribuer à sa culture et vivre de formidables expériences. Pour moi, l’avenir ici est des plus prometteurs. »
Je n’ai jamais vu des équipes qui aiment autant travailler ensemble.
Sophie, Responsable recherche de l’équipe Academia, AIML
Avant de rejoindre Apple en tant que responsable des programmes de recherche académique, Sophie avait travaillé dans des entreprises plus petites. « J’ai toujours travaillé pour des institutions gouvernementales ou des organismes à but non lucratif. Quand j’ai envisagé de rejoindre l’équipe Apprentissage automatique et IA (AIML), je n’étais pas sûre de m’épanouir dans un environnement aussi différent de ceux que j’avais connus auparavant. »
Quand Sophie a commencé à passer les entretiens et en a appris davantage sur le rôle, elle s’est rendu compte qu’Apple pourrait vraiment lui offrir ce qu’elle cherchait. « J’ai rapidement compris que je pourrais contribuer au monde de la recherche de façons inédites et passionnantes. Et aussi qu’on valoriserait grandement mes contributions personnelles, ce qui est peut-être plus important encore. »
Une fois dans l’équipe, ses collègues l’ont confortée dans son choix. « Quand j’avais des questions, toutes les personnes de l’équipe prenaient le temps de discuter avec moi, quelle que soit leur ancienneté. Je n’ai jamais vu des équipes qui aiment autant travailler ensemble. »
Je ne cesse d’écouter et donc d’apprendre. Cela m’a ouvert de nouvelles opportunités.
Dragos, ingénieur logiciel, Logiciels et services
Quand Dragos a eu l’opportunité de rejoindre Apple en tant qu’ingénieur logiciel, il était ravi de pouvoir rester à Seattle. « Je ne voulais pas partir. L’idée d’évoluer chez Apple était tout simplement géniale. »
Après avoir considérablement aidé l’équipe Apple Cloud Infrastructure, Dragos a commencé à chercher de nouvelles façons de mettre son expertise à contribution. « Tout le monde ici, y compris mes managers, m’a toujours soutenu quand j’ai voulu changer de domaine, mais il m’a aussi fallu un peu d’initiative personnelle pour développer ma carrière. »
Dragos a par exemple organisé en interne des rencontres avec d’autres ingénieurs. « Je voulais développer la communauté tech d’Apple à Seattle. Ces rencontres permettent de créer du lien et d’en apprendre un peu sur les autres, leur travail et les difficultés rencontrées. »
C’est lors de l’une de ces rencontres que Dragos a discuté avec des personnes de l’équipe Apple Media Products qui travaillaient sur des sujets qui l’intéressaient tout particulièrement. Quelques années plus tard, Dragos s’est souvenu de cette conversation et a contacté l’équipe pour, au final, la rejoindre. « On rencontre tellement de talents ici. Je ne cesse d’écouter et donc d’apprendre. Ça m’a ouvert de nouvelles opportunités. »
Les équipes R&D de Seattle réalisent un travail incroyable. Elles nous permettent d’offrir de magnifiques expériences à notre clientèle, partout dans le monde.
Voici Apple Seattle.
Venez nous rejoindre dans une ville dynamique, innovante et d’une grande richesse culturelle.
Notre campus principal se trouve dans le quartier de South Lake Union, en plein centre-ville. Il offre un accès facile aux restaurants, magasins et transports en commun.
Vous cherchez à réduire l’empreinte carbone de vos déplacements ? Quasiment tous les bureaux d’Apple proposent un service de navettes gratuites et des bornes de recharge gratuites pour véhicules électriques. Nous proposons également des locaux à vélos équipés de chargeurs pour vélos électriques, des stations de réparation, des vestiaires et des douches.
Les associations du Réseau pour la diversité (DNA) sont des groupes gérés par des volontaires dont l’objet est de célébrer la pluralité au sein d’Apple partout dans le monde. Les DNA contribuent à créer un sentiment d’appartenance en permettant à tous les membres de nos équipes de s’investir dans des initiatives basées sur le respect et l’inclusion.
En savoir plus sur les DNA
Ce n’est pas le choix qui manque pour vous restaurer à proximité. Au Caffè Macs (sur site et ouvert toute la journée), il y en a pour tous les goûts, tout comme dans les dizaines de restaurants indépendants accessibles à pied.
Que vous soyez accro au sport ou que vous ayez décidé de vous y mettre, vous trouverez votre bonheur avec des cours en groupe et des espaces dédiés au cardio, au stretching et à la musculation.
Comme tous les sites Apple dans le monde, le campus de Seattle est neutre en carbone et alimenté à 100 % par de l’énergie renouvelable.
En savoir plus sur les initiatives d’Apple en faveur de l’environnement