MacBook Air

Faites des prouesses du matin au soir.

Le MacBook Air offre une autonomie exceptionnelle de 12 heures. Vous pouvez donc travailler toute la journée sans le charger. Et si l’envie vous prend de faire un break, pas de problème : le MacBook Air offre 30 jours d’autonomie en veille. Vous pouvez ainsi vous absenter pendant des semaines et reprendre exactement là où vous en étiez*.

Fin. Léger. Puissant.

Et prêt pour tout.

Quelle que soit la tâche à accomplir, les processeurs Intel Core i5 et i7 de cinquième génération avec Intel HD Graphics 6000 ne se laissent pas impressionner. De la navigation sur le Web à la retouche photo, tout va très, très vite. Et cette redoutable puissance se niche dans une coque unibody de seulement 1,7 cm d’épaisseur, pour un poids plume de 1,35 kg.

Wi‑Fi 802.11ac.

Sans fil et sans effort.

Connectez‑vous instantanément à une borne d’accès 802.11ac (comme AirPort Extreme ou AirPort Time Capsule) et profitez de performances sans fil jusqu’à trois fois plus rapides qu’avec la génération précédente de Wi‑Fi. La technologie 802.11ac a aussi une portée accrue, pour vous offrir une totale liberté.

Stockage sur SSD. Très vite fait. Très bien fait.

Le MacBook Air dispose d’un SSD jusqu’à 17 fois plus rapide qu’un disque dur d’ordinateur portable à 5 400 tr/min. C’est ce qu’on appelle avoir du répondant. Ajoutez à cela des processeurs Intel Core de cinquième génération, et il sort de veille en un instant.

macOS

macOS est le système d’exploitation qui fait battre le cœur de chaque Mac. Avec macOS Sierra, découvrez d’autres moyens de profiter de vos photos et de mieux travailler en passant plus facilement d’un appareil à un autre.

En savoir plus sur macOS