Image montrant des AirPods Max.

AirPods Max

Voici les AirPods Max. L’accord parfait entre un son haute‑fidélité enivrant et la magie intuitive des AirPods. Préparez‑vous pour une expérience d’écoute inouïe.

Regarder Voyage au cœur du son

  • Son haute-fidélité.

  • Réduction active
    du bruit avec mode Transparence.

  • Audio spatial pour un son enveloppant comme au cinéma.

  • Design innovant pour un confort d’exception.

    Regarder le film de présentation

Design

Un hymne à la nouveauté.

Le casque circum-auriculaire tel que vous le connaissez a été complètement repensé. Des coussinets jusqu’au sommet de l’arceau, les AirPods Max sont conçus pour s’ajuster parfaitement sur toutes les formes de tête de façon à offrir une isolation acoustique optimale. De quoi vous immerger pleinement dans le moindre son.

Le bandeau au sommet de l’arceau est constitué de tissu en mesh respirant qui répartit le poids et réduit la pression sur le crâne.

La structure en acier inoxydable est recouverte d’un matériau doux au toucher qui conjugue à merveille solidité, flexibilité et confort.

Les branches télescopiques se déploient facilement et gardent la position réglée pour une isolation et un confort constants.

Sous leur design raffiné, les boîtiers en aluminium anodisé intègrent un mécanisme résolument innovant qui leur permet de pivoter de façon indépendante et d’équilibrer la pression.

Image montrant en détail le tissu en mesh rose

Un tissu en mesh créé spécialement enveloppe les coussinets pour vous offrir un confort d’une douceur incomparable.

Image montrant la Digital Crown et le bouton de contrôle du bruit sur un écouteur droit rose.

Fabriqués dans une mousse à mémoire de forme conçue pour améliorer l’acoustique, les coussinets offrent une isolation immersive. Le son d’une incroyable qualité prend ici toute son ampleur.

La Digital Crown vous permet de régler le volume, de changer de morceau et de répondre à des appels.

Image rapprochée de la digital crown en bleu ciel Image rapprochée de la digital crown en bleu ciel

Qualité audio

Une nouvelle vision du son.

Les AirPods Max combinent un son haute-fidélité avec la meilleure technologie de réduction active du bruit du marché, pour vous garantir une expérience d’écoute inégalée. Chaque partie de leur transducteur exclusif œuvre pour produire un son avec une distorsion minimale sur l’ensemble du spectre audible. Des basses riches et profondes aux aigus propres et nets en passant par les médiums d’une grande justesse, vous entendrez chaque note avec une sensation de clarté inédite.

Un son immersif

Afin de neutraliser les bruits ambiants indésirables, les AirPods Max utilisent un total de six micros orientés vers l’extérieur qui détectent ce qu’il se passe autour de vous, tandis que deux micros orientés vers l’intérieur mesurent ce que vous êtes en train d’écouter. Les micros beamforming permettent d’isoler votre voix pendant les appels téléphoniques de façon à ce qu’elle soit parfaitement audible, même en plein vent.

Ne manquez pas une note

Le transducteur dynamique conçu par Apple reproduit une large gamme de fréquences et dévoile ainsi chaque son dans ses moindres détails. Votre musique se pare d’une texture et d’un niveau de précision jamais entendus auparavant, pour le plus grand plaisir de vos oreilles.

Lecture sans distorsion

Inspiré des enceintes colonnes haut de gamme, le moteur du transducteur muni de deux anneaux magnétiques en néodyme limite la distorsion harmonique totale sur l’ensemble du spectre audible. Vous obtenez ainsi un son parfaitement net, même à plein volume.

Traitement audio informatique. Performances majeures.

Dotés d’une puissante puce H1 signée Apple dans chaque écouteur, d’un design acoustique exclusif et de logiciels avancés, les AirPods Max exploitent le traitement audio informatique pour offrir une expérience d’écoute qui laisse sans voix. Reposant sur les 10 cœurs audio de chaque puce, le traitement audio informatique contribue à bloquer les bruits extérieurs, adapte le son à la façon dont les coussinets se positionnent autour de vos oreilles et vous donne l’impression que les scènes de films se jouent tout autour de vous.

L’égalisation adaptative modèle le son selon la manière dont les coussinets se positionnent autour de vos oreilles. Les micros orientés vers l’intérieur mesurent ce que vous êtes en train d’écouter, puis ajustent les fréquences de votre musique pour livrer un son riche et régulier, fidèle à la qualité originale de chaque note.

Image montrant en détail le bouton de contrôle du bruit.

La meilleure technologie de réduction active du bruit du marché neutralise les bruits ambiants avec un antibruit équivalent. Vous n’avez plus qu’à vous immerger pleinement dans ce que vous écoutez.

Appuyez sur le bouton de contrôle du bruit pour passer en mode Transparence. Ce mode laisse filtrer les bruits extérieurs pour vous permettre d’interagir naturellement avec le monde qui vous entoure.

Lorsque vous regardez des films et des séries, l’Audio spatial avec suivi dynamique de la tête génère un son qui vous enveloppe comme si vous étiez au cinéma1. Grâce aux gyroscopes et accéléromètres intégrés, les AirPods Max et votre iPhone ou iPad détectent vos moindres mouvements de tête et empêchent toute perte de son.

Une touche de magie

Un chef-d’œuvre de simplicité.

Les AirPods Max héritent de toute la magie intuitive sans fil de la famille AirPods. De la configuration en un geste à la mise en pause automatique de l’audio lorsque vous les retirez, ils rendent votre expérience d’écoute parfaitement fluide, que vous changiez d’activité ou d’appareil.

Image montrant la configuration en un geste.
Image montrant la notification de basculement automatique sur un écran d’iPhone. Image montrant une fiche de partage audio à l’écran.

Configuration en un seul geste

Les AirPods Max se connectent immédiatement à votre iPhone ou iPad. Pour les jumeler, il vous suffit de les placer à proximité de votre appareil et de toucher Connexion sur votre écran2.

Image montrant la notification de basculement automatique sur un écran d’iPhone.

Basculement rapide d’un appareil à un autre

Basculez instantanément entre vos iPhone, iPad et Mac2. Si vous écoutez de la musique sur votre Mac et prenez un appel sur votre iPhone, vos AirPods Max passent automatiquement de l’un à l’autre.

Image montrant une fiche de partage audio à l’écran.

Partage audio

Vous pouvez facilement partager ce que vous écoutez sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple TV entre deux équipements AirPods. Il vous suffit d’approcher vos AirPods de l’appareil que vous êtes en train d’utiliser, et de les connecter d’un toucher3.

Un étui qui protège aussi l’autonomie.

Lorsque vous les rangez dans leur élégante Smart Case, les AirPods Max entrent en mode ultra-basse consommation pour préserver l’autonomie de la batterie.

Image montrant des AirPods Max dans leur Smart Case.

Virtuose de la batterie.

20 heures d’écoute, de visionnage de films ou de conversation – et ce, même avec la Réduction active du bruit et l’Audio spatial activés4. Pour recharger les AirPods Max, il suffit d’utiliser le connecteur Lightning. Sachant qu’une charge de 5 minutes vous offre déjà 1,5 heure d’écoute5.

Dites-le comme
vous l’entendez.

Découvrez de nouvelles options de gravure pour les AirPods. Combinez désormais emoji, mots et chiffres.

Acheter des AirPods Max
Image shows engraving of initials on earcup of AirPods Max.