• Son haute-fidélité immersif.
  • Assistant intelligent.
  • Parfait accord avec vos appareils Apple.
  • Contrôle facile de votre
    maison connectée.
  • Confidentialité et sécurité.
Gros plan sur une photo produit du HomePod en vue latérale

Virtuose du son.

Disponible en minuit et en blanc.

Son haute-fidélité

Du jamais-entendu.

Le HomePod est une enceinte superpuissante. Équipé de technologies audio et de logiciels dernier cri conçus par Apple, il emplit la pièce d’un son d’une fidélité remar­­quable, où que vous le placiez. Et il s’adapte intelli­gemment aux morceaux qu’il diffuse et à l’emplace­ment où il se trouve afin de vous envelopper d’un audio immersif qui sublime tout ce que vous écoutez.

Vue latérale interne montrant les composants principaux du HomePod

Des basses qui emplissent l’espace.

Grâce à son boomer longue portée, le HomePod livre des basses profondes et riches. Et son puissant moteur fait vibrer le diaphragme sur 20 mm, tandis qu’un micro d’égalisation des graves ajuste les basses fréquences en temps réel. Résultat : des basses incroyablement nettes qui occupent tout l’espace. Boum.

Des aigus qui montent dans les tours.

Cinq tweeters avec beamforming sont répartis à la base du HomePod. Ils optimisent les hautes fréquen­ces pour produire un son clair, net et détaillé. Ainsi, vous pouvez apprécier toute la subtilité des voix cristallines et des instru­ments en détail. Comme si vous y étiez.

Visualisation de l’Audio spatial, vue aérienne du HomePod émettant des anneaux de particules qui ondulent, animation

Son enveloppant.

Avec le HomePod, vous profitez d’un son multidimensionnel d’une amplitude inégalée. Les tweeters avec beamforming projettent les sons directs – la voix principale dans une chanson, par exemple – avec précision au centre de la pièce. Et ils réflé­chissent vers les murs les sons ambiants, comme les voix des choristes, pour offrir une expérience d’écoute complètement immersive. Et avec les morceaux en Audio spatial, la musique vous enveloppe comme jamais1.

Optimisation acoustique

en temps réel.

La puce Apple permet au HomePod de bénéficier d’importantes innovations dans le traitement audio informatique. Grâce aux retours du tout nouveau capteur système, elle applique des modèles de réglage complexes en temps réel pour préserver la gamme dynamique complète et optimiser les performances acoustiques.

Visualisation de l’analyse de l’espace. Le HomePod est placé dans une pièce sur une console. Des particules lumineuses émanent du HomePod et se répandent pour illuminer les autres objets de la pièce ; le canapé, la table basse, la table d’appoint et la chaise, animation

À la mesure de toutes les pièces.

Grâce à l’analyse de l’espace, le HomePod détecte automatique­ment sa position dans la pièce en utilisant ses micros pour capter la réverbération. Il adapte le son en conséquence pour que votre expérience d’écoute soit optimisée, quel que soit l’endroit où vous le placez.

Plus de 100 millions de morceaux. Ça dépasse l’entendement.

Le HomePod est conçu pour vous faire pleinement profiter d’Apple Music2. Écoutez vos artistes et vos morceaux préférés, tous genres confondus, en haute qualité chez vous. Avec un accès rapide à l’une des bibliothèques musicales les plus vastes au monde, vous n’êtes jamais à court de musique.

Vue latérale de deux enceintes HomePod placées l’une à côté de l’autre. L’enceinte de gauche est en finition blanc, l’enceinte de droite est en finition minuit.

Un parfait duo

en stéréo.

Créez une paire stéréo pour amplifier toute la musique que vous aimez3. Placez simplement deux HomePod dans la même pièce, et il vous sera proposé de les jumeler. Préparez-vous à plonger dans un son encore plus vaste et enveloppant que celui des enceintes stéréo traditionnelles.

Grand téléviseur à écran plat présentant l’image nette d’un dinosaure de Planète préhistorique. L’écran de télé est accroché au-dessus d’une Apple TV et entouré de deux enceintes HomePod placées sur une console de salon.

Comme au cinéma.

Utilisez le HomePod avec l’Apple TV 4K pour profiter de l’audio Dolby Atmos. Vous aurez tout simplement l’impression d’être au cinéma1. Des images à couper le souffle. Des contenus de premier plan. Un son pleinement immersif. Et désormais la fonctionnalité Améliorer les dialogues4, qui fait ressortir les voix au milieu de la musique et des sons en arrière-plan. Pour vous permettre de tout entendre distinctement, jusqu’aux murmures. Décou­vrez vos séries et films préférés d’un autre œil, et d’une autre oreille.

Musique de chambre. Et de salon. Et de cuisine.

Disposez plusieurs HomePod et HomePod mini sous le même toit pour profiter de votre musique dans chaque pièce. Vous pouvez choisir d’écouter la même chose partout, ou de diffuser du jazz dans la cuisine et des comptines dans la chambre de la petite dernière. Avec l’audio multiroom, c’est la fête dans toute la maison5.

Icône de l’app Apple Musique Icône de l’app Apple Podcasts Icône de l’app Tunein

Musique. Podcasts. Appels. En mieux.

Que vous diffusiez des hits d’Apple Music ou d’une app tierce, les informations, un podcast ou même un appel téléphonique, le HomePod enrichit chaque expérience d’écoute6. Et grâce à AirPlay, vous pouvez apprécier encore plus de contenus audio sur votre HomePod5.

Une main venant de la droite tient un iPhone au-dessus d’une enceinte HomePod

Tous vos appareils de concert.

Le HomePod fonctionne parfaitement avec vos appareils Apple. Handoff vous permet de transférer ce que vous écoutez de votre iPhone vers votre HomePod, et vice versa, sans inter­ruption7. Et avec le seul son de votre voix, vous pouvez savoir où se trouvent vos proches ou votre iPhone égaré grâce à Localiser8.

Vos données restent privées.
En aucun cas nous ne les partageons ni ne les vendons.

Vue du dessus du HomePod, avec Siri activé

QI élevé

Son intel­ligence embarquée parle d’elle-même.

Le HomePod intègre Siri par défaut. Que vous souhaitiez pro­gram­mer un rappel, envoyer un message, allumer les lumières à votre arrivée, régler la température ou jouer les DJ le temps d’une soirée, un simple « Dis Siri » suffit. Avec Siri, vous gérez votre quotidien et contrôlez votre maison connectée sans aucun effort.

  • Dis Siri, lance un minuteur de 12 minutes
  • Dis Siri, il fait quelle température ici9 ?
  • Dis Siri, mets de la pop dans la chambre6
  • Dis Siri, où est mon iPhone ?
  • Dis Siri, lance une méditation guidée
  • Dis Siri, ferme la porte d’entrée10

Quand vous demandez quelque chose à Siri, votre demande est associée à un identifiant aléa­toire, pas à votre identifiant Apple.

Un iPhone affichant l’écran d’accueil de l’app Maison est placé légèrement devant une enceinte HomePod

Dis Siri,

ouvre les stores à 7 h du matin10

Votre maison vous prend au mot.

Utilisé comme hub domestique, le HomePod vous permet de contrôler votre maison intelligente sans lever le petit doigt10. Avec Siri et vos accessoires connectés, vous pouvez faire toutes sortes de choses - fermer la porte du garage, par exemple - au seul son de votre voix. Et avec les automatisations, les tâches comme tamiser l’éclairage le soir s’exécutent automatiquement. Sans oublier les fonctionnalités pratiques telles que la Reconnaissance des sons, qui repère les alarmes des détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone11.

Automatisations

Le HomePod vous permet de contrôler vos accessoires connectés en créant des automatisations10. Vous pouvez par exemple facilement configurer vos lampes pour qu’elles s’étei­gnent tous les soirs à 22 h. Aussitôt dit, aussitôt fait.

Accès à distance

Il est très simple de contrôler votre maison connectée quand vous n’y êtes pas. Vous voulez déverrouiller la porte d’entrée pour laisser entrer quelqu’un ? Pas de problème. Il suffit d’utiliser l’app Maison.

Température et humidité

Grâce à son capteur intégré, le HomePod peut détecter et indiquer la température et le taux d’humidité de la pièce9. Vous pouvez même créer une auto­matisation pour fermer les stores quand la température atteint 26 °C.

Reconnai­ssance des sons

Le HomePod prête l’oreille aux alarmes des détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone11. S’il identifie l’un de ces sons, vous recevez une notification sur iPhone, iPad et Apple Watch.

Compatibilité Matter

Le HomePod fonctionne parfaitement avec vos acces­soires HomeKit. Et comme il est un maillon essentiel pour Matter, la nouvelle norme de l’industrie domotique, il fonctionne avec encore plus d’appareils12.

Confidentialité

Le HomePod est conçu pour protéger vos informations personnelles. Le respect de votre vie privée à la maison étant plus important que jamais, vos données sont stockées de sorte qu’Apple ne puisse pas les lire.

Siri, intercom to the living room, Has the game started? Siri, tell everyone,Dinner is ready

Message reçu.

Avec des enceintes HomePod et HomePod mini dans différentes pièces, envoyez facilement une annonce dans toute la maison – ou dans une pièce en parti­culier – avec les Annonces Interphone. Dites simplement « Dis Siri, Annonce Interphone, le match a commencé », et le message passera 5 sur 5 pour tout le monde. Cette fonction­nalité est disponible avec l’iPhone, l’iPad, les AirPods et l’Apple Watch.

Apple Music

Profitez d’Apple Music gratuitement pendant 6 mois pour l’achat d’un HomePod*.

En savoir plus

Quel HomePod

vous faut‑il ?

HomePod mini

  • Un son inouï pour
    un format mini
  • Transducteur
    large bande
  • Deux radiateurs
    passifs à annulation
    de force
  • Compatible avec
    l’appairage stéréo32
  • Audio multiroom41
  • Siri
  • Assistant intelligent
  • Reconnai­ssance vocale
  • Hub domestique intelligent107
  • Reconnai­ssance des sons119
  • Capteur de température et d’humidité910
  • Confidentialité et sécurité
  • Un son haute-fidélité immersif
  • Boomer longue
    portée
  • Cinq tweeters
    avec
    beamforming
  • Audio spatial18
  • Analyse de l’espace
  • Compatible avec
    l’appairage stéréo32
  • Audio multiroom41
  • Siri
  • Assistant intelligent
  • Reconnai­ssance vocale
  • Hub domestique intelligent107
  • Reconnai­ssance des sons119
  • Capteur de température et d’humidité910
  • Confidentialité et sécurité