Offrez iTunes.

Lorsque vous offrez une Carte Cadeau iTunes ou un Cadeau iTunes, son heureux destinataire peut l’utiliser pour télécharger ce qu’il veut sur l’iTunes Store, l’App Store, l’iBooks Store et le Mac App Store.

Cartes Cadeaux iTunes

Les Cartes Cadeaux iTunes sont faciles à offrir et disponibles dans toute une gamme de prix, auprès d’Apple et chez des milliers de détaillants. Et comme chaque carte peut être utilisée sur l’iTunes Store, l’App Store, l’iBooks Store et le Mac App Store, son destinataire pourra choisir exactement ce qui lui fait plaisir.
Acheter sur l’Apple Store en ligne
En savoir plus sur les achats pour les entreprises

Cadeaux iTunes par e‑mail

Quelle que soit l’occasion, il est facile d’envoyer des Cadeaux iTunes par e‑mail. Tout simplement parce que vous pouvez les acheter sur l’iTunes Store depuis votre ordinateur ou appareil iOS2. Et ce, dans n’importe quel montant rond, de 10 et 100 €. Choisissez un thème. Rédigez un message. Puis, envoyez directement vos cadeaux par e‑mail ou choisissez une heure de livraison précise. Leurs destinataires pourront les utiliser pour se procurer tout ce qui leur plaira : musique, films, apps, jeux, livres et autres.
Faire un Cadeau iTunes
Utiliser un Cadeau iTunes

Offrez de la musique, des apps, et pas que.

Envoyez à votre neveu le tout dernier jeu de castagne. Ou à votre meilleur ami cet album que vous écoutez en boucle. Pour cela, il vous suffit de trouver sur l’iTunes Store, l’iBooks Store ou l’App Store la musique, les films, les apps, les livres ou les jeux que vous avez envie d’offrir. De votre ordinateur, cliquez sur la flèche située à côté du prix et choisissez « Offrir cet article ». De votre appareil iOS, touchez le bouton de partage situé en haut de l’écran2. Nous enverrons au destinataire un e‑mail l’informant qu’il a reçu un cadeau. Un clic, et votre cadeau commencera à se télécharger dans la foulée.

Créez un cadeau mensuel iTunes.

Donnez à vos enfants un moyen légal de télécharger leur musique préférée en leur offrant un crédit mensuel. Les comptes de cadeaux mensuels leur attribuent un montant déterminé à dépenser sur l’iTunes Store, l’App Store, l’iBooks Store et le Mac App Store. Ils peuvent ainsi accéder aux contenus sans carte bancaire, et il vous revient de fixer la limite de ce qu’ils peuvent dépenser.
Créer un cadeau mensuel