Diffusez le contenu de votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac sur votre télé HD.

AirPlay vous permet de diffuser sans fil le contenu de vos appareils iOS et de votre Mac sur votre télé HD et vos haut-parleurs1. Ou d’afficher sur un grand écran une réplique exacte de celui de vos appareils. Les invités peuvent également partager leur contenu en utilisant AirPlay de poste à poste2. Photos de vacances, chefs d’œuvre cinématographiques ou jeux délirants : AirPlay et Apple TV leur offrent le cadre idéal.


Diffusion en continu.
Sur votre plus grand écran et vos
meilleurs haut-parleurs.

Vos photos, vos vidéos et bien plus, sur votre télé HD.

Vos invités sont tous arrivés et vous voulez leur montrer des photos ou leur faire entendre un mix de chansons qui se trouvent sur votre iPhone? Les scènes d’action spectaculaires qui défilent sur votre iPad méritent d’être vues sur grand écran? C’est là qu’AirPlay entre en scène. Touchez l’icône AirPlay et tout s’achemine vers votre télé HD via Apple TV1. C’est la façon la plus simple de diffuser vos divertissements sur le plus grand écran et les meilleurs haut-parleurs de la maison.

Recopie vidéo.
Votre public est entre bonnes mains.

Partagez votre vision des choses.

La recopie vidéo AirPlay vous permet de montrer ce qui apparaît à l’écran de votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac à tous vos amis3. Présentez des pages Web, des jeux, des photos, des vidéos, des feuilles de calcul, du matériel scolaire et plus encore sur votre télé HD via Apple TV. Vous pourrez ensuite faire un zoom avant ou arrière, ou encore une pause, le temps des applaudissements. Et chaque fois que vous basculerez du mode portrait au mode paysage en faisant pivoter l’appareil, l’effet se répercutera sur votre télé. AirPlay fait tout cela sans fil, pour vous permettre de vous déplacer librement ou de prendre place parmi les spectateurs. En deux mots, tout ce que vous voyez, ils le voient aussi.

Double écran.
Et tout est deux fois plus amusant.

Avec votre appareil iOS, vous êtes aux commandes.

Muni de votre iPhone, de votre iPad ou de votre iPod touch, dirigez toute l’action qui se déroule sur votre télé HD4. Par exemple, prenez les commandes d’un avion bien calé dans votre sofa. Ou amusez-vous à refaire le design de votre intérieur sur votre télé, et sauvegardez le résultat sur votre appareil. Décidément, avec AirPlay, votre télé se montre sous un tout nouveau jour.

AirPlay de poste à poste.
Laissez vos invités vous en montrer.

Keynote

Des invités plus rapidement connectés à votre Apple TV.

Avec AirPlay de poste à poste, vos visiteurs peuvent connecter rapidement et facilement leur Mac ou leur appareil iOS à votre Apple TV sans avoir à utiliser vos mots de passe ou votre réseau Wi-Fi. Apple TV détecte leur appareil et crée la connexion. Ainsi, ils peuvent montrer leurs photos, partager des documents, regarder des films ou diffuser de la musique directement sur votre télé. C’est aussi simple que ça2.

Play content from your iPhone, iPad, iPod touch or Mac, on your HDTV.

AirPlay lets you wirelessly stream what’s on your iOS device and Mac to your HDTV and speakers.1 Or mirror exactly what’s on your display to the big screen. Guests can even easily share their content with peer-to-peer AirPlay.2 Vacation photos, blockbusters, presentations, the latest games — AirPlay and Apple TV put it all on your TV.


Streaming.
Enjoy it on the big screen. And the best speakers.

Show off your photos, video, and more on your HDTV.

You have friends over and you want to share great photos or the perfect party mix that’s on your iPhone. Or you’re in the middle of an epic action movie on your iPad that could use a little more screen. That’s where AirPlay comes in. Tap the AirPlay icon and everything streams to your HDTV via your Apple TV.1 It’s a simple way to play your stuff on the biggest screen and the best sound system in the house.

Mirroring.
Put your audience in the palm of your hand.

What you see is what you show.

AirPlay Mirroring lets you show exactly what’s on your iPhone, iPad, iPod touch or Mac screen to everyone in the room.3 Show web pages, games, photos, videos, spreadsheets, class material and more on your HDTV via Apple TV. Zoom in and out and pause for applause. Rotate from portrait to landscape and your audience sees that, too. AirPlay does it all wirelessly, so you can work the room or sit comfortably among the crowd. If you see it, so can they.

Dual screen.
Gaming and more on a grand scale.

Turn your iOS device into the ultimate controller.

Take control on your iPhone, iPad, or iPod touch while the action unfolds on your widescreen TV.4 Patrol the air while commanding the cockpit from your couch. Browse the latest in interior design ideas and save your favourites on your iPhone or iPad. With AirPlay, your TV displays talents it never knew it had.

Peer-to-peer AirPlay.
Give your guests some screen time.

Keynote

A faster way for friends to wirelessly connect to your Apple TV.

Peer-to-peer AirPlay lets visitors to your home or office quickly and easily connect their Mac or iOS device to your Apple TV without gaining passwords and connecting to the Wi-Fi network. Apple TV detects their device and makes the connection. So they can show off photos, share documents, stream movies or play music right on your TV. Simple as that.2