L’endroit idéal pour faire des achats pour votre entreprise.

L’équipe Entreprise se consacre à la réalisation de vos idées. Que vous soyez propriétaire, employé ou professionnel des TI, l’équipe cherchera à en apprendre davantage sur votre entreprise pour vous offrir des conseils et d’inspirantes solutions, en plus d’un service d’assistance international.

Faites connaissance avec l’équipe Entreprise.

Prenez part à des événements spéciaux tenus en boutique lors desquels vous aurez l’occasion de rencontrer l’équipe et de découvrir comment elle peut vous aider, vous et votre entreprise. Ou encore, planifiez une séance d’information pour une discussion plus personnalisée et participez à d’autres événements pendant l’année afin de rencontrer des experts de l’industrie, tels que des développeurs d’apps, des gestionnaires et des entrepreneurs de votre communauté.

Procurez-vous des produits Apple en deux temps trois mouvements.

Nous avons des produits Apple en stock et ils n’attendent que vous. De plus, nous pouvons les configurer selon vos besoins et vous les expédier directement à vos bureaux. Nous vous offrons aussi de multiples façons de les acheter, dont des programmes de location, des plans de financement ainsi que d’autres options de financement. En savoir plus sur les options de financement

Demandez-nous de vous contacter.

Si vous souhaitez parler à l’équipe Entreprise, vous n’avez qu’à choisir une boutique et à fournir vos coordonnées pour qu’un membre communique avec vous dans les plus brefs délais.

Obtenez des conseils et de l’assistance.

Lorsque vous avez des questions ou souhaitez obtenir des conseils au sujet de nos produits et services, vous pouvez compter sur l’équipe Entreprise. Il suffit de l’appeler. Et si vous avez besoin d’assistance technique pour vos produits Apple, prenez simplement rendez-vous au Genius Bar de l’Apple Store de votre choix. Ou encore, prenez part à l’un de nos ateliers en boutique gratuits pour apprendre à tirer le maximum de votre Mac, iPad ou iPhone. En savoir plus sur les ateliers

JointVenture

Faites fructifier vos affaires avec Joint Venture.

Joint Venture est un programme qui offre un soutien personnalisé aux entreprises ainsi que des formations pour vous et vos employés. Modalités

Nous configurerons tout pour vous.

Nous nous assurerons d’abord que tous vos nouveaux systèmes sont prêts à l’emploi. Puis, nous transférerons les données qui se trouvent sur votre PC ou votre Mac, incluant celles comprises dans votre compte Mail, votre calendrier et vos contacts. Demandez-nous même de configurer tout autre logiciel que vous vous êtes procuré à l’Apple Store ou sur l’Apple Store en ligne.

Une formation conçue pour vos employés.

Une fois vos nouveaux systèmes en place, vous pouvez planifier des séances de formation pratiques et personnalisées qui portent sur une grande variété de sujets, par exemple, démarrer avec Mac, utiliser iPhone et iPad en entreprise et créer de superbes présentations Keynote. Que vos employés aient simplement besoin d’apprendre certaines notions de base ou qu’ils cherchent à acquérir de toutes nouvelles aptitudes, ils trouveront réponse à leurs questions.

Accès privilégié au service d’assistance d’Apple.

Obtenez votre propre site Web ainsi qu’un accès direct à tous nos services (formations personnalisées, prise de rendez-vous au Genius Bar, soutien technique et ateliers). Et, au besoin, discutez par téléphone avec un Genius d’Apple qui tentera de résoudre votre problème, vérifiera les pièces nécessaires et évaluera le temps d’exécution d’une réparation. Nous vous prêterons même un ordinateur pendant que le vôtre sera entre nos mains. Et si vous préférez discuter avec quelqu’un en personne, prenez rendez-vous au Genius Bar du Apple Store de votre choix.

Vous êtes déjà membre de Joint Venture? Ouvrir une session

Cadeaux d’affaires

Profitez de prix de gros lorsque vous offrez des iPad ou iPod comme cadeaux d’entreprise, primes de rendement ou cadeaux promotionnels.
En savoir plus

Apple en entreprise

Découvrez comment les solutions Mac, iPad et iPhone peuvent s’intégrer à votre environnement de travail et comment d’autres entreprises les utilisent. En savoir plus

The best place to buy for your business.

The Business Team is dedicated to helping you turn your ideas into realities. Whether you’re an owner, employee or IT professional, we’ll take the time to learn about your business, offer advice and inspiration, and back it all up with world-class support.

Get to know the Business Team.

Visit the store for special events, where you can meet the team and learn how we can help you and your business. Schedule a Briefing to have a more personalized discussion. And join us throughout the year for other events to connect with industry experts like app developers, executives and entrepreneurs in your community.

Buy Apple products quickly and easily.

We have Apple products in stock and ready for you. We can also custom-configure your products and have them shipped directly to your location. And you’ll have a range of ways to purchase them, including lease programs, payment plans and other financing offers.

Have us contact you.

If you’d like to speak with the Business Team, just choose a store and provide your contact information. We’ll be in touch soon.

Get advice and help when you need it.

When you have questions or need recommendations about products and services, just call the Business Team and we’ll point you in the right direction. For hands-on technical support for your Apple products, schedule a free appointment at the Genius Bar in any Apple Retail Store. And come to our free in-store workshops to learn new Mac, iPad and iPhone skills. Learn more about workshops

JointVenture

Take your business further with a Joint Venture membership.

Joint Venture is a program that delivers customized business support and training for you and your employees. Terms and Conditions

We’ll get you up and running.

First, we’ll make sure any new systems are ready to use. Then, we’ll transfer your existing data — including your mail, calendar and contacts — from your PC or Mac. We can even install any additional software you’ve purchased from the Apple Retail Store or the Apple Online Store.

Custom training for your employees.

Once you’re set up, you can schedule customized, hands-on training sessions on a wide variety of topics — like getting started on a Mac, using iPhone and iPad for business, and creating compelling presentations with Keynote. So whether your employees just need to brush up on the basics or they’re looking to learn all-new skills, we’ve got it covered.

Premium access to Apple Support.

You’ll get your own website with easy access to every service we offer — custom training, Genius Bar reservations, tech support and workshops. And you can speak by phone to an Apple Genius who can help resolve your issue, check into necessary parts and estimate repair turnaround time. We’ll even loan you a computer while yours is being repaired. If you prefer to meet in person, you can make a Genius Bar appointment at any Apple Store in the world.

Already a Joint Venture member? Sign in now

Corporate Gifting

Get volume pricing when you give iPad and iPod as corporate gifts, incentives and promotions. Learn more

Apple in Business

Learn how Mac, iPad and iPhone solutions can integrate with your business and find out how other businesses are using them. Learn more