Les plus grands noms du showbiz. Maintenant à l’affiche.

Vous trouverez tout ce que vous souhaitez regarder sur Apple TV. Des films à succès et des téléséries à écouter en rafale. Vos sports universitaires et professionnels préférés. Les nouvelles de dernière heure et les prévisions météo. Du contenu amusant rien que pour les enfants. Des programmations éducatives, des spectacles de musique et plus. Et avec l’ajout constant de nouvelles chaînes, il y a toujours quelque chose de bon à la télé.

Films et émissions télé d’iTunes

Accédez aux films, séries télé et autres contenus offerts sur l’iTunes Store à partir de votre téléviseur HD. Regardez la plupart des films dès leur sortie en DVD et profitez des émissions télé le lendemain de leur diffusion1.

Musique d’iTunes

Faites résonner vos airs préférés à la grandeur du salon. Cliquez simplement sur Musique pour entendre l’ensemble de vos chansons et albums. Et si vous êtes abonné à iTunes Match, accédez à toute votre collection musicale sans même avoir besoin d’un ordinateur. Mieux encore, ajoutez-y des chansons – accessibles sur tous vos appareils à la fois – en les achetant sur l’iTunes Store.

Netflix

Regardez de tout, des grands classiques aux plus récentes superproductions, en passant par des séries originales, comme House of Cards et Orange is the New Black2. Apple TV organise intelligemment l’énorme catalogue de diffusion Netflix afin que vous puissiez trouver ce que vous cherchez en quelques clics.

MLB.TV Premium

Regardez les matchs du camp d’entraînement ou de la saison régulière, en direct et en HD, en vous abonnant à MLB.TV3. Ou revoyez sur demande toutes les parties de la saison régulière, disponibles à partir des archives. Vous n’avez pas d’abonnement? Vous pouvez tout de même consulter les calendriers des équipes, les pointages en temps réel, les statistiques et les classements.

NOUVEAU NFL Now

Choisissez vos équipes de la NFL et vos joueurs favoris et obtenez exactement la couverture personnalisée sans interruption qu’il vous faut. Voyez les dernières nouvelles et des analyses concernant les 32 équipes de la NFL, et plus encore. Et accédez sur demande aux faits saillants des matchs de la journée, ainsi qu’à la plus vaste vidéothèque de la NFL, peu importe où vous êtes4.

NHL Game Center

Abonnez-vous à NHL GameCenterMC et regardez les parties en direct, et en HD5. Suivez vos équipes préférées et consultez même les horaires des matchs et les statistiques. Et si vous manquez une partie, pas de souci : vous pouvez vous rattraper à tout moment.

MLS

L’abonnement à la chaîne MLS Live vous offre les meilleures places pour assister aux matchs de soccer les plus enlevants au pays. Regardez des matchs en direct ou des archives de la MLS, toujours en HD6. Et voyez les faits saillants concernant vos équipes favorites.

Red Bull TV

Avec Red Bull TV, vous serez transporté dans le monde des sports, de l’aventure et de la musique. Profitez d’un accès direct et exclusif à divers événements mettant en vedette les plus grands athlètes et artistes de ce monde. Vous trouverez aussi des saisons complètes de téléséries originales telles que Momentum et 21 Days, en plus d’un vaste choix de vidéos sur demande.

Willow

Découvrez une discipline d’ailleurs grâce au diffuseur officiel du cricket aux États-Unis et au Canada. Voyez les matchs diffusés en direct, les reprises ou les meilleurs moments des affrontements entre les plus grandes ligues et associations au monde, y compris l’Indian Premier League, la BCCI (Inde), la Cricket Australia et bien d’autres7.

Bloomberg TV+

Soyez au fait des nouvelles les plus importantes du monde des affaires, de la finance et de la technologie avec Bloomberg. C’est gratuit, et c’est en direct. Ou encore, revisitez l’actualité en consultant la volumineuse vidéothèque.

WSJ Live

Suivez de près tout ce qui touche l’actualité internationale, les affaires et les finances avec Wall Street Journal Live. Écoutez les experts donner leurs points de vue sur les marchés et mesurez leur impact sur vos finances et vos investissements.

The Weather Channel

Planifiez la meilleure journée qui soit en accédant instantanément aux prévisions météo locales et nationales. Soyez à l’affût des dernières tendances grâce au radar météorologique et aux bulletins de temps violent. Et profitez de documentaires étonnants et spectaculaires sur la manière dont les phénomènes météo façonnent notre planète.

YouTube

Réunissez tout le monde autour de la télévision pour voir les dernières vidéos virales, ou regardez vos chaînes préférées, confortablement installé sur votre canapé.

Crackle

Visionnez des centaines de films, des milliers d’épisodes télé et un vaste éventail de dessins animés, tout ça gratuitement8. Regardez des films à succès comme Step Brothers, Pineapple Express et Men in Black, ainsi que des séries télé adulées, comme Seinfeld, The Shield et bien d’autres.

AOL.On

AOL On est idéal pour connaître les nouvelles de l’heure, découvrir les derniers gadgets technos ou trouver une recette pour le souper. Regardez du contenu des chaînes Reuters, TechCrunch, Martha Stewart et bien d’autres. Et profitez de plus de 25 séries AOL originales, dont Candidly Nicole, Hardwired, City Ballet et Fatherhood.

Vevo

Regardez les plus récents vidéoclips et voyez des concerts diffusés en direct. Tout ça gratuitement et en HD, peu importe le moment de la journée. L’immense catalogue VEVO renferme 75 000 vidéoclips de plus de 21 000 artistes.

Qello Concerts

Profitez d’un accès à la plus vaste bibliothèque de concerts filmés et de documentaires musicaux au monde, offerts sur demande et en HD. Regardez gratuitement une chanson de chaque concert et plus de 30 chaînes de Qello TV. Ou comblez toutes vos envies musicales en optant pour un abonnement avec accès complet.

Vimeo

Vimeo est l’endroit où trouver des vidéos de qualité triées sur le volet. C’est là où des créateurs de tous genres publient leurs meilleurs contenus (films indépendants, vidéoclips musicaux et bien plus) pour en faire profiter leur cercle d’adeptes et d’amis. Tout ça en HD et sans publicités.

Flickr

Accédez à tout un monde d’images, parcourez des milliards de photos, créez des liens avec Flickr et découvrez de nouvelles collections. Connectez-vous à Flickr pour voir tous vos flux de photos, albums et groupes sur grand écran. D’un seul clic, présentez n’importe quel album sous forme de diaporama ou faites-en votre économiseur d’écran.

Crunchy Roll

Profitez du meilleur de l’animation japonaise. Les abonnés peuvent regarder les plus récentes émissions en HD une heure après leur diffusion au Japon, ainsi que plus de 25 000 épisodes et 15 000 heures de programmation9. Et ceux qui ne le sont pas profitent quand même gratuitement d’une sélection limitée de contenus d’animation.

KORTV

Accédez en direct à la crème du contenu télévisuel coréen : séries télé, films, nouvelles, émissions de sport et vidéoclips. KORTV offre plusieurs chaînes gratuites ainsi que différentes chaînes payantes avec abonnement mensuel.

Trouvez vos podcasts préférés et profitez-en sur grand écran. Choisissez parmi des centaines de milliers de podcasts sur une multitude de sujets : art, technologie, politique, sport et plus encore. Et comme les podcasts se synchronisent sur tous vos appareils, vous pouvez terminer à la maison la lecture du podcast que vous avez commencée sur la route.

The biggest names in entertainment. Now playing.

Whatever you want to watch, you’ll find it on Apple TV. Blockbuster movies and bingeworthy TV series. Your favourite college and professional sports. Breaking news and weather. Fun stuff just for kids. Educational programming, music concerts and more. With new channels being added all the time, there’s always something good on TV.

iTunes Movies and TV Shows

Enjoy access to movies, TV shows and more from the iTunes Store right on your HDTV. Many movies are available the same day they come out on DVD and TV shows are available the day after they air.1

iTunes Music

Fill your room with the music you love. Just click Music to play all your songs and albums. If you’re an iTunes Match subscriber, you can access your entire music collection without a computer. And add new songs to your collection — across all your devices — by purchasing from the iTunes Store.

Netflix

Watch everything from classics to recent Hollywood blockbusters to original programming like House of Cards and Orange Is the New Black.2 Apple TV organizes the huge catalog of streaming titles from Netflix so you can find what you want fast.

MLB.TV Premium

Catch games from spring training through the regular season live and in HD with your MLB.TV subscription.3 Or replay any regular season game on demand from the archives. Don’t have a subscription? You can still get team schedules, real-time scores, stats and standings.

NEW NFL Now

Choose your favourite NFL teams and fantasy players and get nonstop NFL coverage personalized just for you. Watch breaking news, analysis and more from all 32 NFL teams. And access on-demand game-day highlights and the largest digital library of NFL video anywhere.4

NHL Game Center

Subscribe to NHL GameCenter™ and watch live games in HD.5 Follow your favourite NHL teams and even see their stats and schedules. And don’t worry if you miss a game — you can replay it anytime you want.

MLS

A subscription to MLS Live is like having preferred seating for the best soccer in the country. Watch live or archived MLS games — all in HD.6 And see highlights of your favourite teams.

Red Bull TV

With Red Bull TV, the worlds of action sports, adventure and music collide. Get access to live and exclusive events featuring the world’s greatest athletes, artists and more. You'll also find full seasons of original series like Momentum and 21 Days, in addition to an extensive library of videos on demand.

Willow

View world-class action from the official broadcaster of cricket in the U.S. and Canada. Enjoy live streams, replays and highlights of the matches from the biggest leagues around the globe, including the Indian Premier League, BCCI (India), Cricket Australia and more.7

Bloomberg TV+

Keep up on the biggest stories in business, finance and technology with Bloomberg. It’s free and it’s live. Or catch up on past news by accessing the extensive video library.

WSJ Live

Stay current on late-breaking business, international and financial news with Wall Street Journal Live. Hear expert insight on the market and how it affects your finances and investments.

The Weather Channel

Plan the best day possible with instant access to local and national weather forecasts. Stay informed on developing conditions with weather radar and severe weather reports. And enjoy surprising and dramatic documentary shows that reveal how weather shapes our world.

YouTube

Gather around the TV to watch the latest viral videos everyone’s talking about and view your favourite channels from the comfort of the couch.

Crackle

Watch hundreds of movies, thousands of TV episodes and an extensive collection of anime — all free.8 Catch hit films like Step Brothers, Pineapple Express and Men in Black, as well as favourite TV shows including Seinfeld, The Shield and more.

AOL.On

AOL On makes it easy to get breaking news, the latest tech demos and even a simple recipe for your next meal. Watch videos from Reuters, TechCrunch, Martha Stewart and more. And enjoy over 25 AOL Originals such as Candidly Nicole, Hardwired, City Ballet and Fatherhood.

Vevo

Grab a front-row seat for all the latest music videos and live streaming concerts — free, 24/7 and in HD. Dive into VEVO’s entire catalog of 75,000 music videos from more than 21,000 artists.

Qello Concerts

Enjoy the world’s largest library of concert films and music documentaries on demand and in HD. You can watch one song performed from every concert and over 30 channels of Qello TV for free. And a Qello All-Access subscription gives you as much music as you want.

Vimeo

Vimeo is a prime destination for quality curated video content. It’s where creators share their best work — indie films, music videos and much more — with a dedicated community of fans and friends. It’s all in HD and ad-free.

Flickr

Access your world of pictures, explore billions of photos, connect with the Flickr community and discover new photo collections. Sign in to Flickr and see your entire photostream, albums and groups on the big screen. In one click, showcase any album as a slideshow or screensaver.

KOR TV

Enjoy live Korean TV including top shows, movies, news, sports and music videos. KORTV offers a collection of free channels — and premium channels available for a monthly subscription.

Find and enjoy your favorite podcasts on the big screen. You can choose from hundreds of thousands of offerings on a huge variety of subjects — arts, technology, politics, sports and more. Podcasts even sync across all your devices, so the podcast you started while sitting in your car can be finished while sitting on your sofa.