iMovie pour iOS

Tournez et montez votre chef-d’œuvre,
sans changer d’appareil.

Laissez les performances d’iPhone et d’iPad vous éblouir dans une app cinématographique à la hauteur de leur talent. En toute simplicité, iMovie vous permet de créer des films et des bandes-annonces dignes d’Hollywood et de faire du montage dans une définition pouvant atteindre 4K sur iPhone 6s et iPad Pro. Et une fois vos œuvres terminées, admirez-les où bon vous semble grâce à iMovie Theater. En deux touchers, trois balayages, vous voilà prêt pour la grande première. Téléchargez gratuitement iMovie pour iOS sur l’App Store.

Télécharger iMovie pour iOS

Regardez un film tourné avec iPhone 6s et monté avec iMovie pour iOS.

Visionner en HD Télécharger la version en 4K1

Navigation

En direct de la vidéothèque.

Vous avez un iPhone ou un iPad? Si oui, vous avez sans doute des quantités de superbes vidéos qui ne demandent qu’à être peaufinées puis à prendre l’affiche. Quand vient le moment de les transformer en bijoux du septième art, iMovie entre en scène. Parcourez vos plans et trouvez les meilleurs rapidement, puis partagez-les en un rien de temps.

Réalisation

Cinéaste improvisé.

Vous êtes à un doigt de créer un grand film. Sélectionnez le thème et les plans que vous souhaitez utiliser, puis touchez et balayez l’écran pour couper ou rallonger des séquences, ajouter des effets ou créer une bande-son. Sur iPhone 6s et iPad Pro, qui sont dotés d’une architecture 64 bits et prennent en charge le format 4K, réaliser des films avec iMovie est aussi rapide que divertissant. On applaudit.

De nouveaux outils de production pour iPhone 6s et iPad Pro.

L’app iMovie est conçue pour tirer pleinement parti des impressionnantes vidéos 4K que vous tournez sur iPhone 6s. Celui-ci est d’ailleurs si puissant qu’il vous laisse monter deux flux de séquences 4K simultanément et même créer des effets comme des incrustations d’images et des plans mixtes. Et avec 3D Touch, les tâches courantes dans iMovie s’exécutent plus rapidement. Appuyez simplement sur l’icône iMovie depuis l’écran d’accueil pour entamer un nouveau montage, ou touchez la vignette d’un projet pour en avoir instantanément un aperçu.

iMovie et iPad Pro forment toute une équipe de production, mettant à votre disposition un visualiseur en HD 1080p pleine résolution et un navigateur pleine hauteur qui place vos clips vidéo à l’avant-plan. Profitez des performances dignes d’un ordinateur de bureau pour monter jusqu’à trois flux de séquences 4K simultanément et exporter vos vidéos 4K à des vitesses fulgurantes. Et des accessoires comme le Smart Keyboard mettent des raccourcis efficaces au bout de vos doigts pour vous aider à boucler vos projets en un tournemain.

Création de bandes-annonces

La bande-annonce de l’année.

Et si vos centaines de vidéos servaient à faire un grand film? Grâce à iMovie, créez facilement des arrangements divertissants à partir de tout ce métrage – et obtenez un résultat digne d’Hollywood.

iMovie partout

Montez d’où vous tournez.
Ou de votre canapé.

Les versions Mac et iOS d’iMovie sont faites pour travailler de concert. Désormais, vous pouvez commencer votre projet sur iPhone, le poursuivre sur iPad et y apporter la touche finale sur Mac. Dans iMovie Theater, toutes vos productions sont réunies sous forme de magnifiques affiches de film. Ainsi, vos œuvres sont toujours à l’avant-scène.

Partage

Action. Réaction.

Qu’est-ce qu’un film sans un public? iMovie multiplie les façons de faire parvenir vos créations à vos plus fervents admirateurs. Diffusez-les par Messages ou bien sur YouTube pour en entendre tout de suite parler. Plus vite vous les ferez connaître, plus vite vous savourerez votre moment de gloire.

iMovie for iOS

Make your next masterpiece.
On the same device you shot it with.

Harness the power of iPhone and iPad with a moviemaking app that’s just as powerful. iMovie lets you create movies and Hollywood-style trailers that are simple to make and simply spectacular. And you can edit at resolutions up to a stunning 4K on iPhone 6s and iPad Pro. When you’re done, you can watch the final cut anywhere with iMovie Theater. A few taps, a few swipes, and you’re ready for your big premiere. Download iMovie for iOS free at the App Store.

Download iMovie for iOS

See a film shot on iPhone 6s and edited with iMovie for iOS.

Watch in HD Download the 4K version1


Go straight to video.

If you have an iPhone or iPad, you probably have a lot of great video. And when you want to do something with it, iMovie lets you cut right to the chase. It’s fun and fast to browse, find your favourite clips, and then share them in seconds.

Make movies

No film school required.

A great movie is right at your fingertips. Just choose a theme and the clips you want to use. Then tap and swipe to edit, add effects and create a soundtrack. With a 64‑bit architecture and 4K support on iPhone 6s and iPad Pro, iMovie makes moviemaking faster and more entertaining than ever. And that, ladies and gentlemen, is a wrap.

Great new features for iPhone 6s and iPad Pro.

iMovie is designed to take advantage of the beautiful 4K video you can shoot and edit on your iPhone 6s. In fact, iPhone 6s is so powerful you can smoothly edit two streams of 4K video to create effects like picture-in-picture and split screen. And 3D Touch lets you speed up common iMovie tasks. Simply press the iMovie icon on your Home screen to start a new movie in seconds, or press any project thumbnail for an instant preview.

iMovie and iPad Pro are also an impressive moviemaking team, giving you a full-resolution 1080p HD viewer and a full-height Media browser that puts your video in the spotlight. Desktop-class performance lets you create advanced effects with up to three simultaneous streams of 4K video, and export your 4K video at blazing speeds. And accessories like the Smart Keyboard let you use efficient shortcuts to make quick work of your project.

Create trailers

The feel-good trailer of the year.

You have hundreds of videos. And one big dream to make it in the movies. iMovie trailers let you quickly create something fun from all that footage — and make it look like something straight out of Hollywood.

iMovie everywhere

Start editing on location.
And finish in your living room.

iMovie for Mac and iMovie for iOS are designed to work together. So now, for example, you can start a project on your iPhone, continue working on your iPad and then add the finishing touches on your Mac. And with iMovie Theater, all your finished movies and trailers appear as a beautiful display of movie posters, all in one place. So you’ll always be the star of the show.


Lights. Camera. Reaction.

What’s a movie without an audience? iMovie gives you lots of ways to share with your most loyal fans. Share via Messages or YouTube for instant reactions. Get your movie out there, then sit back and take all the credit.