iMovie pour Mac

Réaliser un grand film.
Vous réaliserez comme c’est simple.

iMovie pour Mac vous permet de profiter de vos vidéos comme jamais. Parcourez vos plans plus facilement, partagez instantanément vos moments favoris et créez de superbes films et bandes-annonces HD de qualité hollywoodienne. Et quand vous êtes fin prêt à présenter le résultat final sur tous vos appareils, iMovie Theater s’occupe de dérouler le tapis rouge.

Navigation

La maison du cinéma maison.

Vous avez un iPhone ou un iPad, ou encore un caméscope ou une caméra numérique? Vous possédez sans doute aussi une foule de superbes vidéos. Quand vient le moment de les transformer en bijoux cinématographiques, iMovie entre en scène. Tous vos plans sont rangés à un seul endroit où vous pouvez facilement les parcourir, les regarder, puis entamer le montage de votre prochain long-métrage ou d’une bande-annonce.

Réaliser des films

Classé F comme facile.

Réussir en cinéma n’aura jamais été aussi facile. Sélectionnez les plans que vous souhaitez utiliser. Insérez des titres, ajoutez des effets et créez une trame sonore complète avec de puissants outils aussi faciles à maîtriser qu’un glisser-déposer. Applaudissez, c’est dans la boîte. Voir comment créer des films dans iMovie

Création de bandes-annonces

Hollywood, vous voilà.

Vous avez des centaines de vidéos et un seul rêve : réussir dans l’industrie du cinéma. Le montage, iMovie en fait son affaire. Créez facilement des bandes-annonces rigolotes à partir de vos multiples séquences et obtenez un résultat digne d’Hollywood. Voir comment créer des bandes-annonces dans iMovie

iMovie Theater

Votre film. Maintenant à l’affiche.

Mettant en vedette iMovie Theater, votre cinéma bien à vous, où vos films et bandes-annonces peuvent briller de tous leurs feux. Admirez vos créations présentées à l’écran sous forme de magnifiques affiches. Et devenez la star de tous les soirs. Sans compter qu’avec iCloud, vos œuvres cinématographiques se retrouvent automatiquement sur tous vos appareils, même Apple TV*.

Partage

Action. Réaction.

Qu’est-ce qu’un film sans un public? iMovie vous fournit davantage de façons de faire parvenir vos créations à vos plus fervents admirateurs. Publiez-les sur le Web ou envoyez-les à vos amis par courriel. Diffusez votre film, puis savourez votre moment de gloire.

En grande première mondiale.

Quand vous êtes prêt à présenter votre film sur plusieurs écrans, téléversez-le sur Facebook, YouTube, Vimeo ou CNN iReport. Envoyez-en un exemplaire en HD à vos amis par courriel avec Mail Drop. Ou figez un plan marquant sous forme de photo. Vous serez bientôt à l’affiche partout.

Nouveauté pour les développeurs d’apps

Créez des aperçus vidéo pour l’App Store.

iMovie permet aux développeurs de créer des aperçus qui donnent vie à leurs apps. Commencez par filmer une séquence vidéo en temps réel de votre app sur iPhone ou iPad, à l’aide de QuickTime Player sur Mac. Faites le montage dans iMovie. Polissez le tout grâce à l’un des 11 titres conçus par Apple pour présenter votre app en action. Quand votre aperçu est prêt à affronter le public, utilisez l’option de partage Aperçu de l’app pour exporter un fichier vidéo prêt à télécharger sur iTunes Connect.

En savoir plus sur la création d’aperçus d’apps
Lire le guide iMovie sur la création d’aperçus d’apps

iMovie. A major production. Without the major production.

With an all‑new design, iMovie for Mac lets you enjoy your videos like never before. Browse your clips more easily, instantly share your favourite moments, and create beautiful HD movies and Hollywood‑style trailers. And when you’re ready to premiere on all your devices, iMovie Theater rolls out the red carpet.

Download iMovie for Mac

Browse. The home of home video.

If you have an iPhone or iPad, not to mention a camcorder or digital camera, you probably have a lot of great video. And when you want to do something with it, iMovie gets you right into the action. All your clips are organized in one place — where they’re easy to browse, fun to watch, and ready to be made into the next great movie or trailer.

Make movies. Rated S for simple.

It’s never been easier to make it in the movies. Just choose the clips you want to use. Insert titles, add effects and create a full soundtrack with powerful tools that are as easy as drag and drop. And that, ladies and gentlemen, is a wrap.

Create trailers. Hollywood. You can make it here.

You have hundreds of videos. And one big dream to make it in the movies. iMovie takes care of the editing and lets you quickly create fun trailers from all that footage — and make it look like something straight out of Hollywood.

iMovie Theater. And now for your feature presentation.

Introducing iMovie Theater. It’s your own personal theatre where you can show off the movies and trailers you’ve made. They appear as a beautiful display of movie posters, so you’ll always be the star of the show. And with iCloud, they’re automatically on all your devices, even your Apple TV.*

Share. Lights. Camera. Reaction.

What’s a movie without an audience? iMovie gives you a way to share with your most loyal fans. Post it on the web or email it to friends — all with a click. Get your movie out there, then sit back and take all the credit.

Now in worldwide release.

When you’re ready to share clips and iMovie creations on multiple screens, you can simply email them or upload them directly to Facebook, YouTube, Vimeo and CNN iReport. Soon, you’ll be playing everywhere.