Apple Music. Trois mois d’essai gratuit dès maintenant1.

Regarder la présentation Regarder le film Regarder la pub télé

Toutes les façons d’aimer
la musique mènent ici.

Nous sommes fous de musique. C’est cette passion qui nous motive et nous inspire depuis le tout début. Et c’est ce qui nous pousse à lui faire une place toujours plus grande. À mettre entre vos mains plus de 30 millions de morceaux pour seulement 9,99 $ par mois – ou 14,99 $ pour toute la famille2. À préparer pour vous des recommandations signées par des connaisseurs. À resserrer le lien entre les artistes et leur public. À créer une radio diffusée sans interruptions, partout dans le monde. C’est ce qui fait Apple Music. Et ça ne fait que commencer.

Essayer tout de suite En savoir plus sur l’abonnement

  • JOHN LEGEND
  • ONE REPUBLIC
  • DRAKE
  • IMAGINE DRAGONS
  • SAM HUNT
  • JASON DERULO
  • CHRIS BROWN
  • KATY PERRY
  • NE-YO
  • THE WEEKND
  • NIRVANA
  • HOZIER
  • CALVIN HARRIS
  • FALL OUT BOY
  • SIA
  • MAROON 5
  • BEST COAST
  • MEGHAN TRAINOR
  • NICK JONAS
  • ARIANA GRANDE
  • PITBULL
  • ED SHEERAN
  • IGGY AZALEA
  • SAM SMITH
  • CALVIN HARRIS
  • FALLOUT BOY
  • JESSIE J
  • SIA
  • MAROON 5

Bien à vous.

Dès que vous vous abonnez, votre discographie toute entière évolue aux côtés du vaste répertoire d’Apple Music. Face à une telle abondance, avoir l’aide de spécialistes qui vous mettent sur la bonne piste, c’est inestimable. Nos experts choisissent pour vous les chansons, artistes et albums susceptibles d’atteindre votre palmarès. Et pour que vous restiez dans le coup – musicalement parlant -, ils vous donnent leur point de vue sur tout ce qui est d’actualité, que vous ne voulez pas manquer.

En savoir plus

Los Angeles

New York

Londres

Beats 1.
Le monde entier
à l’antenne.

Avec Beats 1, la radio vient d’être réinventée. La nuit comme le jour, la semaine comme le week-end, ne manquez rien de la musique de l’heure, des entrevues phares et de l’actualité de la scène culturelle. Les studios de Los Angeles, New York et Londres diffusent en continu leur contenu aux quatre coins du monde. Et les stations complètement revampées par nos experts vous invitent à redécouvrir les genres que vous aimez.

En savoir plus sur Radio

Vos idoles vous attendent.

Connect, c’est l’endroit où faire plus ample connaissance avec vos musiciens préférés. C’est là que vous commentez, aimez et partagez le matériel qu’ils publient. C’est aussi là que vivent des démos inédits, une version acoustique rare, des vidéos tournées en studio. Et tout ce qui s’y trouve et s’y dit vient directement de la source.

En savoir plus sur Connect

Essai gratuit
de trois mois.

Faites l’essai d’Apple Music gratuitement pendant trois mois. Que vous soyez en solo ou en famille, il y a un abonnement pour vous. Les forfaits individuels sont 9,99 $ par mois, et les forfaits familiaux, 14,99 $ par mois. Et ceux qui ne sont pas membres peuvent eux aussi écouter la radio Beats 1, lire les publications d’artistes sur Connect et accéder aux stations contenant de la publicité.

En savoir plus sur l’abonnement

iOS

Passez à iOS 8.4 et lancez l’app Musique.

watchOS

Faites la mise à jour
sur l’iPhone associé*.

Android

Dès l’automne.

iTunes

Le cœur d’Apple Music et le carrefour du divertissement. Films, télévision, musique – tout y converge.

En savoir plus sur iTunes

Travailler avec iTunes

iPod

La musique que vous aimez. Tout partout3.

En savoir plus sur iPod

Free, three-month trial of Apple Music now available.1

Experience the keynote

All the ways you love music.
All in one place.

We are profoundly passionate about music. It’s a force that’s driven and inspired us from day one. So we’ve set out to make it better. To bring you more music than ever with access to over 30 million songs for just $9.99 a month, or $14.99 for your family.2 To give you personal recommendations from people who know and love music. To deepen the connection between artists and fans. To reimagine radio with a 24/7, global station.
This is Apple Music. And it’s just the beginning.

Start listening now Learn more about Membership

  • JOHN LEGEND
  • ONE REPUBLIC
  • DRAKE
  • IMAGINE DRAGONS
  • SAM HUNT
  • JASON DERULO
  • CHRIS BROWN
  • KATY PERRY
  • NE-YO
  • THE WEEKND
  • NIRVANA
  • HOZIER
  • CALVIN HARRIS
  • FALL OUT BOY
  • SIA
  • MAROON 5
  • BEST COAST
  • MEGHAN TRAINOR
  • NICK JONAS
  • ARIANA GRANDE
  • PITBULL
  • ED SHEERAN
  • IGGY AZALEA
  • SAM SMITH
  • CALVIN HARRIS
  • FALLOUT BOY
  • JESSIE J
  • SIA
  • MAROON 5

It’s all your music.

When you’re a member, all the music you already have lives alongside the entire Apple Music library. With so much great music to hear, it’s nice to have someone in the know helping you find exactly the right tracks. Our experts handpick songs, artists and albums based on what you listen to and like. And anytime you want to find out what’s going on in the world of music, our experts are there to give you their take on the freshest and most relevant stuff around.

Learn more

Los Angeles

New York

London

Beats 1.
The world’s
local station.

This is radio as it’s never been done before. Beats 1 brings you the latest music, interviews and culture, 24/7. Tune in to this shared listening experience, broadcast worldwide from our studios in Los Angeles, New York and London. We’ve also brought a fresh eye (and ear) to the rest of our radio stations. Our music experts have totally revamped each station to bring you a fresh take on the genres you love.

Learn more about Radio

Where artists and fans come together.

Connect is a place where fans can engage with their favourite artists. They can see, comment on, like and share whatever exciting material an artist chooses to post. Unreleased demo tracks, an acoustic version of the latest hit, a video shot in the studio — it’s right here and straight from the source.

Learn more about Connect

Free, three‑month
trial membership.

Experience all of Apple Music for three months, free. Whether you’re listening solo or looking for entertainment for the whole family, Apple Music has a membership that’s right for you. Individual plans are $9.99 a month. And family plans are just $14.99 a month. Even without a membership, you can listen to Beats 1 radio, see what artists are posting on Connect and hear our ad‑supported stations.

Learn more about Membership

iOS

Update to iOS 8.4 and launch Music.

watchOS

Update from a
paired iPhone.*

Android

Coming
this fall.

iTunes

The heart of Apple Music and home to a universe of entertainment. Movies, television, music and more all come together here.

Learn more about iTunes

Working with iTunes

iPod

The music you love. On the go.3

Learn more about iPod