Sortie éducative à l’Apple Store

Sortie éducative à l’Apple Store

Notre boutique.
Leur moment de gloire.

Organisez une Sortie éducative à l’Apple Store et faites vivre une expérience inoubliable à vos élèves – ou à vos collègues enseignants. Ils pourront faire sur place une création formidable ou encore en mettre plein la vue en présentant un projet réalisé en classe ou à la maison. Quelle que soit l’option choisie, tout le monde s’amusera.

Inscription.

Inscrivez-vous à une Sortie éducative près de chez vous dès aujourd’hui.

Créez de superbes projets.

Vos élèves pourront utiliser les Mac et iPad de notre boutique pour créer un album photo dans iPhoto, monter une vidéo dans iMovie, préparer une présentation Keynote ou même composer une chanson dans GarageBand.

Présentez leur travail.

Si vos élèves ont réalisé des projets exceptionnels sur un ordinateur Mac, à l’école ou à la maison, ils peuvent les présenter dans notre boutique et ainsi obtenir toute la reconnaissance qu’ils méritent.

Apportez votre enthousiasme. Nous nous occupons du reste.

Que vos élèves viennent pour créer un projet ou présenter leur réalisation, ils trouveront sur place tout le matériel et les logiciels nécessaires. Nous serons là pour répondre à vos questions et vous donner de judicieux conseils. De plus, chaque élève et enseignant recevra un t-shirt gratuit. Nous fournirons même des courriels d’invitation personnalisés destinés aux parents, enseignants et amis. Attendez de voir les sourires qu’ils afficheront de retour à la maison.

Bienvenue aux enseignants.

Notre programme est désormais offert aux enseignants. Profitez-en pour inviter vos collègues et vous inscrire à une Sortie éducative. Laissez-nous vous montrer en quoi les produits Apple sont d’excellents outils pédagogiques. Et vous passerez un bon moment, c’est promis.

Foire aux questions.

Qui peut participer à une Sortie éducative?

Les Sorties éducatives sont offertes aux élèves et professeurs de la maternelle jusqu’à la cinquième année du secondaire, au Canada et aux États-Unis. Jusqu’à 25 élèves peuvent participer à une activité.

Combien de temps dure une visite?

Les Sorties éducatives « Vernissage » durent une heure et les Sorties éducatives « Création » durent 90 minutes. Nous demandons aux participants d’arriver 15 minutes d’avance pour se préparer. Pour obtenir plus de temps, communiquez avec votre Apple Store. Si, pour une raison quelconque, vous devez annuler votre événement, veuillez en aviser votre Apple Store au moins trois jours d’avance.

À quel moment puis-je participer à une Sortie éducative?

Les Sorties éducatives sont offertes au printemps et à l’automne. Les inscriptions sont en cours pour les événements de semaine qui se déroulent dans certaines boutiques jusqu’au 30 octobre. Renseignez-vous au sujet des autres activités destinées aux jeunes sur notre site Jeunesse.

Field Trip to the Apple Store

Field Trip to the Apple Store

Our Store.
Their time to shine.

Take your students — or your fellow teachers — on a Field Trip to an Apple Store for an unforgettable learning experience. Students can create something amazing right on the spot, or they can bring in projects they’ve already created and turn the store into their theatre. Either way, everyone is certain to have a great time.

Sign up now.

Find the Field Trip near you
and sign up today.

Create amazing
projects.

Your students can use the equipment in our stores — Mac and iPad — to create photo albums in iPhoto, edit videos in iMovie, make Keynote presentations or even compose their own songs in GarageBand.

Showcase their
work.

If your students have already created amazing projects on Mac computers in school or at home, they can share them with others in our store and get the recognition they deserve for their talent and hard work.

Bring your enthusiasm. We’ll supply the rest.

Whether your students create projects from scratch or come to showcase the remarkable work they’ve already created, we provide all the hardware and software they need. We’ll be there to answer questions and give expert, on-the-spot advice. Every participating student and teacher gets a free T-shirt. We even supply personalized email invitations for parents, teachers and friends. And just wait till you see the smiles they take home.

Not just for students.

We've opened up our Field Trip program to teachers. So grab your peers and sign up for a Field Trip of your own. We’ll show you how Apple products make great tools for teaching and learning, and you’ll have a great time in the process.

Frequently Asked Questions.

Who can take part in a Field Trip?

Field Trips are open to K-12 students and teachers in Canada. Each event can accommodate up to 25 students.

How long is a Field Trip?

“Showcase” Field Trips last one hour, and “Create” Field Trips last 90 minutes. We ask that you arrive 15 minutes prior to your event to allow for setup. To schedule more time, contact your local Apple Store. If for some reason you have to cancel your event, please contact your local Apple Store at least three days prior to the event.

When can I schedule a Field Trip?

We offer Field Trips every fall and spring. Registration is now open for weekday events at selected stores up to October 30. Details on year-round programs can be found on our Youth Programs website.