One to One

Conditions générales

Détails du programme One to One (Canada)

Important. Apple Inc. (« Apple ») vous fournit (« vous » ou « membre ») les services One to One décrits dans les présentes selon les conditions générales suivantes (ci-après les « Conditions générales »). Lorsque vous achetez un abonnement One to One ou recevez l’un des services One to One, vous acceptez les présentes Conditions générales.

Dispositions générales. L’abonnement au programme One to One n’est offert qu’au moment de l’achat d’un ordinateur Macintosh d’Apple (« Mac » ou « Produit Apple »), qu’il soit neuf, remis à neuf certifié par Apple ou en liquidation, dans un Apple Store, dans l’Apple Store en ligne (www.apple.ca/fr) ou par téléphone au 1 800 MY-APPLE. Dans le cadre des présentes Conditions générales, le « moment de l’achat » s’étend sur 14 jours après la date d’achat. Si vous retournez votre Produit Apple conformément à la Politique de vente et de remboursement d’Apple, les frais d’inscription au programme One to One vous seront entièrement remboursés et votre compte sera désactivé. Les membres ne peuvent souscrire plus d’un abonnement One to One par année. Votre abonnement au programme One to One expire un an après la date d’activation. Si le programme One to One est souscrit par un mineur (de moins de 18 ans) ou pour le compte d’un mineur, un adulte doit être présent au moment de l’achat afin d’accepter les présentes Conditions générales. Par ailleurs, un adulte doit être présent pendant la durée de tout service One to One fourni à un mineur de moins de 14 ans. Les services One to One ne peuvent être validement assurés que dans les locaux de l’Apple Store, ils ne doivent viser que les produits Apple qui sont inscrits sous votre nom et dont vous êtes le propriétaire, et ils ne peuvent être utilisés dans le cadre de demandes de service faites par l’intermédiaire de l’Apple Store en ligne, du numéro 1 800 MY-APPLE, ou de tout Revendeur ou Fournisseur de service Apple. Les membres du programme One to One peuvent renouveler leur abonnement dans les 30 jours suivant l’expiration de celui-ci. Les membres ne peuvent renouveler leur abonnement au programme One to One qu’à deux reprises, pour une période maximale d’abonnement de trois ans. L’abonnement et les services One to One ne sont pas transférables. Apple se réserve le droit de refuser, de limiter ou d’annuler tout service One to One et/ou tout abonnement pour tout motif raisonnable, y compris, mais sans s’y limiter si, de l’avis d’Apple, un membre utilise les services One to One en recourant à du contenu ou du matériel à caractère offensant, illégal ou autrement jugé inapproprié; qu’il fait preuve d’un comportement déraisonnable, injurieux ou gênant; qu’il demande un service ou une formation qui dépasse les présentes Conditions générales ou les services normalement offerts par Apple; ou s’il a autrement violé les présentes Conditions générales.

Vous convenez et comprenez qu’Apple peut devoir être amenée à recueillir, à traiter et à utiliser vos renseignements personnels pour assurer les services et le soutien auxquels vous avez droit et exécuter les obligations en vertu de votre abonnement au programme One to One. Les membres recevront également d’Apple des communications périodiques liées à leur abonnement, tels que des avis les informant de l’expiration de leur compte et de changements au programme One to One. Vous pourriez également recevoir des demandes de participation à des sondages réservés aux membres. Apple protégera vos renseignements personnels conformément à sa Politique de confidentialité disponible au www.apple.ca/fr/privacy. Si vous souhaitez accéder aux informations vous concernant détenues par Apple, ou si vous voulez les modifier, veuillez accéder au site https://appleid.apple.com/fr_CA/ afin de mettre à jour vos coordonnées personnelles, ou communiquer avec Apple au www.apple.ca/fr/privacy/contact/.

Les présentes Conditions générales sont régies par les lois de l’État de la Californie, nonobstant leurs dispositions applicables en matière de conflit de lois. Les parties acceptent de manière irrévocable de s’en remettre à la compétence exclusive des tribunaux de l’État et des tribunaux fédéraux du comté de Santa Clara, en Californie. Veuillez conserver une copie des présentes Conditions générales ainsi que tout reçu ou document pertinent pour vos dossiers. Apple se réserve le droit de remplacer, modifier, annuler ou étoffer toute clause des présentes Conditions générales à tout moment, sans préavis. Visitez le www.apple.ca/fr/retail/learn/one-to-one/terms.html pour consulter la plus récente version des Conditions générales.

Modalités du service. Les services offerts dans le cadre du programme One to One comprennent la Migration des données, la Formation personnelle, la Formation de groupe et la Formation libre. La prestation des services One to One est offerte selon le principe du premier arrivé, premier servi, en fonction de la disponibilité du personnel de l’Apple Store.

Migration des données. Les membres du programme One to One peuvent bénéficier du service de Migration des données pour un (1) ordinateur Mac acheté dans un Apple Store, dans l’Apple Store en ligne ou par téléphone au 1 800 MY-APPLE, s’ils en font la demande dans les soixante (60) premiers jours de leur abonnement, y compris tout renouvellement. La Migration des données comprend le transfert des fichiers de votre ancien ordinateur (PC ou Mac) vers votre nouveau Mac. Pour être admissible à la migration des données dans le cadre du programme One to One, votre ordinateur d’origine doit pouvoir démarrer correctement et être exempt de virus. En outre, tout PC doit exécuter Windows XP Service Pack 3 ou une version ultérieure et disposer d’un port Ethernet fonctionnel. Si la migration s’effectue à partir d’un Mac, votre système doit exécuter OS X 10.6.8 ou une version ultérieure et disposer d’un port Ethernet, FireWire, Thunderbolt ou USB fonctionnel. Les données ou renseignements enregistrés sur votre Mac avant la Migration des données seront effacés et la configuration d’usine sera rétablie sur le Mac avant le transfert des données de votre ancien ordinateur. À votre demande, nous installerons tout matériel Apple compatible acheté avec votre Mac. Nous vous aiderons également à installer les logiciels achetés avec votre Mac lors d’une séance de formation personnelle ou libre que vous pouvez planifier à votre Apple Store. Le service de Migration des données comprend le transfert et l’intégration de vos courriels, contacts, calendriers, chansons, photos, signets et documents conservés dans votre propre compte d’utilisateur, et non ceux provenant de tout autre compte qui pourrait avoir été créé sur votre ancien ordinateur. Apple ne peut garantir le transfert de toutes les données d’un ordinateur personnel vers votre Mac, puisque certaines d’entre elles – notamment, sans s’y limiter, certaines applications de courrier électronique, de carnet d’adresses et d’agenda électronique – pourraient ne pas être prises en charge. Le service de Migration des données One to One est seulement offert dans les boutiques Apple Store, pour les ordinateurs Mac enregistrés à votre nom, dont vous êtes le propriétaire et fonctionnant sous la plus récente version d’OS X.

Formation personnelle, Formation de groupe et Formation libre. Les séances de Formation personnelle, de Formation de groupe et de Formation libre (collectivement ou individuellement nommées « Séance(s) de formation ») sont offertes à titre informatif seulement. Dans le cadre de votre participation à ces Séances de formation, vous pouvez utiliser votre propre produit Apple ou, sous réserve de leur disponibilité, un produit Apple fourni par l’Apple Store. Les séances de Formation personnelle sont des séances individuelles entre le membre inscrit au programme One to One et l’employé d’Apple. Les séances de Formation de groupe sont données en groupe, tous les membres étudiant le même sujet, l’animateur de l’atelier prodiguant un enseignement ou des renseignements au groupe entier portant sur des applications ou une technologie particulière. Les séances de Formation libre sont aussi données en groupe, chaque membre travaillant individuellement sur son propre projet, et un Formateur étant disponible pour offrir de l’aide et répondre aux questions. Le calendrier des Séances de formation et les sujets sont déterminés par Apple et peuvent être modifiés à la discrétion raisonnable d’Apple. Les réservations pour les Séances de formation dépendent de la disponibilité et sont accordées selon le principe du premier arrivé, premier servi; Apple n’offre aucune garantie quant au nombre minimum de séances de formation dont vous pourrez bénéficier pendant la durée de votre abonnement. Les membres doivent réserver leurs séances en ligne sur leur page One to One personnelle ou en utilisant l’app Apple Store (qui peut être téléchargée dans l’App Store d’iTunes). Le système de réservation One to One affiche les disponibilités pour une période allant jusqu’à 14 jours. Les membres ne peuvent pas réserver plus d’une (1) séance de Formation personnelle, une (1) séance de Formation de groupe et une (1) séance de Formation libre à la fois. Une fois cette séance terminée, vous pourrez alors en réserver une autre. Les séances de Formation personnelle sont offertes en périodes de 30 et de 60 minutes; de 5 à 10 minutes sont prévues pour ramasser le matériel et clore la séance. Tout retard à une séance de Formation personnelle peut entraîner l’annulation de la séance ou son report à une date ultérieure. Les séances de Formation de groupe et de Formation libre sont offertes en périodes de 90 minutes. Remarque : en utilisant les services One to One, vous reconnaissez et acceptez que les périodes de 30, 60 et 90 minutes allouées aux Séances de formation sont approximatives et que la durée réelle d’une séance pourrait parfois devoir être écourtée afin de respecter dans une mesure raisonnable l’horaire des diverses séances. De plus, Apple se réserve le droit, à sa discrétion raisonnable, de remplacer des formateurs et de modifier, reporter ou annuler la date et l’heure de toute Séance de formation (par exemple durant les périodes de grand achalandage).

Prévention de la perte des données. Vous reconnaissez et acceptez qu’Apple ne peut être tenue responsable de la perte, des dommages, de la corruption, de la divulgation ou de l’altération des fichiers, dossiers, données, programmes ou de l’une de vos informations confidentielles, propriétaires, commerciales et/ou personnelles ou de vos supports amovibles (« Données »). Vous êtes responsable de la restauration et de la reconstruction des Données perdues, endommagées, corrompues ou altérées. Vous assurez que toutes les Données divulguées à Apple ne sont ni confidentielles ni propriétaires. VOUS ÊTES ENCOURAGÉ ET INCITÉ À PRENDRE LES MESURES ADÉQUATES POUR ÉVITER ET RÉDUIRE LE RISQUE POTENTIEL DE PERTE ET DE DOMMAGES DE DONNÉES. EN PARTICULIER, AVANT D’APPORTER VOTRE PRODUIT APPLE POUR L’UN DES SERVICES ONE TO ONE, Y COMPRIS LA MIGRATION DES DONNÉES, IL EST DE VOTRE RESPONSABILITÉ DE SAUVEGARDER TOUTES LES DONNÉES EXISTANTES SUR VOS DISQUES ET/OU LECTEURS D’ORDINATEUR, DE SUPPRIMER TOUTE INFORMATION CONFIDENTIELLE, PROPRIÉTAIRE OU PERSONNELLE, ET DE DÉBRANCHER TOUS LES SUPPORTS AMOVIBLES TELS QUE CD, DVD, CARTES PC OU LECTEURS FLASH.

Installation de logiciel. Si un service One to One implique d’accéder aux données stockées sur votre Produit Apple ou sur votre ancien ordinateur, ou d’utiliser ou de transférer ces données, vous déclarez que vous avez le droit d’accéder à ces données, de les copier ou de les utiliser ainsi que de permettre à Apple de le faire et vous autorisez Apple à le faire. Vous convenez également que si l’un des services One to One suppose l’installation d’un logiciel sur votre Produit Apple, vous avez le droit d’accepter les modalités de toute licence d’utilisation de logiciel applicable, et vous autorisez Apple à accepter ces modalités en votre nom dans le cadre de la prestation de ses services.

Garantie. Dans toute la mesure permise par la loi, tous les services One to One, y compris toute documentation, publication ou tout autre renseignement remis au membre par Apple ou en son nom dans le cadre de ces services, sont fournis « tels quels » sans garantie d’aucune sorte relativement à leur exactitude ou à leur caractère exhaustif. LES GARANTIES, CONDITIONS ET RECOURS QUI SONT PRÉVUS DANS LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES SONT EXCLUSIFS ET ONT PRÉSÉANCE SUR TOUTE AUTRE GARANTIE, CONDITION, MODALITÉ, DÉCLARATION OU TOUT AUTRE ENGAGEMENT. SOUS RÉSERVE DE CE QUI EST PRÉVU DANS LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES ET DANS LA MESURE DE CE QUI EST PERMIS PAR LA LOI APPLICABLE, APPLE REJETTE EXPRESSÉMENT ET EXCLUT TOUTE GARANTIE, CONDITION, MODALITÉ ET DÉCLARATION, PRÉVUE PAR LA LOI OU IMPLICITE, ET TOUT ENGAGEMENT PRÉVU PAR LA LOI OU IMPLICITE, QUI SERAIT RELIÉ DE QUELQUE MANIÈRE AUX PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES OU EN DÉCOULERAIT DE QUELQUE FAÇON, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE OU CONDITION IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE SATISFACTION, DE SOINS, DE COMPÉTENCE ET DE CONFORMITÉ À UN USAGE PARTICULIER. Aucun employé ou mandataire d’Apple n’est autorisé à apporter quelque modification, prorogation ou ajout que ce soit à la présente garantie.

Limitation de responsabilité. APPLE ET SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES, SES EMPLOYÉS ET SES MANDATAIRES NE SERONT EN AUCUN CAS TENUS RESPONSABLES DES DOMMAGES-INTÉRÊTS SPÉCIAUX, INDIRECTS OU ACCESSOIRES RÉSULTANT DU PROGRAMME OU DES SERVICES ONE TO ONE, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, LES FRAIS ENGAGÉS POUR LA RÉCUPÉRATION, LA REPROGRAMMATION OU LA REPRODUCTION DE TOUT PROGRAMME OU DE TOUTE DONNÉE, OU LE DÉFAUT DE PRÉSERVER LA CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES, OU TOUTE PERTE D’AFFAIRES, DE PROFITS, DE REVENUS OU D’ÉCONOMIES ANTICIPÉES. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, LA RESPONSABILITÉ TOTALE D’APPLE ET DE SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES, SES EMPLOYÉS ET MANDATAIRES VIS-À-VIS DU MEMBRE À L’ÉGARD DE TOUTE RÉCLAMATION DÉCOULANT DU PROGRAMME ONE TO ONE NE DOIT PAS DÉPASSER LES FRAIS D’ADHÉSION AU PROGRAMME ONE TO ONE.

One to One

Terms and Conditions

One to One Details (Canada)

Important. Apple Canada Inc. (“Apple”) provides the One to One services described herein to you (”you” or “member”) on the following terms and conditions (“Terms and Conditions”). When you purchase a One to One membership or receive any One to One service you are agreeing to these Terms and Conditions.

General. One to One membership is only available at the time of purchase to those customers who buy a new, Apple Certified Refurbished or Clearance Apple Macintosh computer (“Mac” or “Apple Product”) in an Apple Retail Store, from the Apple Online Store (www.apple.ca), or by calling 800-MY-APPLE. For the purpose of these Terms and Conditions, the “time of purchase” extends for 14 days from the date of purchase. If you return your Apple Product under the terms of Apple’s Sales & Refund Policy, you will receive a full refund on your One to One membership and your account will be deactivated. Members are limited to a single One to One membership per year. Your One to One membership expires one year from the date of activation. If One to One is purchased by a minor (under 18) or on a minor’s behalf, an adult must be present to agree to these Terms and Conditions. An adult must be present with a minor under the age of 14 for the duration of any One to One service. One to One services are valid only at Apple Retail Store locations, for Apple Products owned and registered in your name, and cannot be used for service requests made through the Apple Online Store, or by calling 800-MY-APPLE, or any Apple reseller or service provider. One to One members may renew their membership within 30 days of expiration. Members may only renew their One to One membership a total of two times, for a total maximum membership period of three years. One to One membership and services are nontransferable. Apple reserves the right to refuse, limit, or cancel any One to One service and/or membership for any reasonable cause, including without limitation if, in the opinion of Apple, a member is using One to One services in conjunction with offensive, illegal, or otherwise inappropriate content or material; displays unreasonable, abusive, or disruptive behavior; requires unusual or extensive services/training beyond the scope of these Terms and Conditions or Apple’s typical service offerings; or has otherwise breached these Terms and Conditions.

You agree and understand it is necessary for Apple to collect, process, and use your personal information in order to perform the service and support obligations under your One to One membership. Members will also receive periodic membership-related communications from Apple, such as notices regarding expiration of your account and changes to the One to One program. You may also receive requests to participate in member surveys. Apple will protect your information in accordance with Apple’s Privacy Policy, available at www.apple.ca/legal/privacy. If you wish to have access to the information Apple holds concerning you or if you want to make changes, go to https://appleid.apple.com/en_CA/ to update your personal contact preferences, or you may contact Apple at www.apple.ca/privacy/contact/.

These Terms and Conditions are governed by the laws of the Province of Ontario, without regard to conflicts of law principles, and the parties irrevocably submit to the exclusive jurisdiction of the provincial and federal courts of Toronto, Canada; however you may have other rights, which vary by jurisdiction. You should keep copies of these Terms and Conditions, and any sales receipts or other materials, for your records. Apple reserves the right to substitute, change cancel, or add to any part of these Terms and Conditions or end the offer at any time without notice.

Visit www.apple.ca/retail/learn/one-to-one/terms.html for the most current Terms and Conditions. Residents of Quebec are governed by that province’s consumer protection legislation.

Service Terms. One to One services consist of Data Migration, Personal Training, Group Training and Open Training. One to One services are available on a first-come first-served basis and subject to availability of service staff in our Apple Retail Stores.

Data Migration. One to One members are entitled to Data Migration services for one (1) Mac purchased from an Apple Retail Store, Apple Online Store, or 800-MY-APPLE if requested within the first 60 days of your membership. Data Migration includes the data transfer of files from your old computer (PC or Mac) to your Mac. To be eligible for One to One Data Migration, your original computer must start up properly and be virus free. In addition, any PC must be running Windows XP Service Pack 3 or later and have a working Ethernet port. If you’re migrating from a Mac, your system must be running Mac OS X 10.6.8 or later and have a working Ethernet, Firewire, Thunderbolt or USB port. If you put any data or information on your Mac prior to your Data Migration, it will be erased and the Mac will be restored to its factory condition prior to transferring the data from your old computer. Upon your request, we will install any compatible Apple hardware that was purchased in conjunction with your Mac. We will also assist with installing software that was purchased in conjunction with your Mac in a Personal Training or Open Training session that you schedule with the Apple Retail Store. Data Migration services include the transfer and integration of your email, contacts, calendars, music, photos, bookmarks, and documents from your personal user account, and not the accounts of others you might store on your old computer. Apple does not guarantee the transfer of all data from a personal computer to your Mac, as certain data—including without limitation certain email, contacts, and calendar applications—may not be supported. One to One Data Migration is available only at Apple Retail Store locations, for Mac computers owned and registered in your name, and running the latest version of OS X.

Personal Training, Group Training and Open Training. Personal Training, Group Training and Open Training sessions (collectively or individually, “Training Session(s)”) are intended for informational purposes only. You can participate in any of these Training Sessions by using your own Apple Product or, subject to availability, an Apple Product which may be provided to you by the Apple Retail Store. Personal Training sessions are individual sessions between the One to One member and an Apple employee. Group Training sessions occur in a group environment, with each member focused on the same topic, as education or information is provided to the entire group on specific applications or technology. Open Training sessions also occur in a group environment, with a trainer available to provide assistance and answer questions as each member works on an individual project. Training Session schedules and topics are determined by Apple and subject to change in Apple’s reasonable discretion. Reservations for Training Sessions are subject to availability on a first-come, first-served basis; therefore, Apple makes no guarantee as to the minimum number of Training Sessions you may be able to attend during the term of your membership. Members must book their reservations online using their personal One to One page or the Apple Store App (downloadable from the iTunes App Store). The One to One reservation system shows up to 14 days of availability. Members may have no more than one (1) Personal Training, one (1) Group Training and one (1) Open Training session reserved at any given time. After the completion of your session, you may schedule your next. Personal Training sessions are offered in 30 and 60 minute increments and includes up to 5 or 10 minutes to gather belongings and draw the session to a close. Arriving late to a Personal Training session may result in its cancellation or rescheduling. Group Training and Open Training Sessions are offered in 90-minute increments. Please note: by utilizing One to One services, you understand and agree that the 30-, 60-, and 90-minute Training Session increments are approximations and that the actual duration of any session may need to be shortened from time to time in order to reasonably maintain timely scheduling. Further, Apple reserves the right in its reasonable discretion to replace scheduled trainers and change, postpone or cancel the date and time of any Training Session (e.g., during periods of increased traffic).

Preventing Data Loss. You understand and agree that Apple shall not be liable for any loss, damage, corruption, disclosure or alteration of any files, folders, data, programs or any of your confidential, proprietary, business and/or personal information or removable media (“Data”). You are responsible for any and all restoration and reconstruction of lost, damaged, corrupted or altered Data. You ensure that any information or Data disclosed to Apple is not confidential or proprietary. YOU ARE ENCOURAGED AND EXPECTED TO TAKE ADEQUATE MEASURES TO AVERT AND REDUCE POTENTIAL DATA LOSS AND DAMAGES. IN PARTICULAR, BEFORE YOU BRING IN YOUR APPLE PRODUCT FOR ANY One to One SERVICE, INCLUDING DATA MIGRATION, IT IS YOUR RESPONSIBILITY TO BACK UP ALL EXISTING DATA ON YOUR COMPUTER DISKS AND/OR DRIVES, AND REMOVE ANY CONFIDENTIAL, PROPRIETARY, OR PERSONAL INFORMATION, AND DISCONNECT MEDIA OR DEVICES SUCH AS CDS, DVDS, PC CARDS, OR FLASH DRIVES.

Installing Software. If any One to One service involves accessing, using, or transferring data stored on your Apple Product or old computer, you represent that you have the legal right to access, copy, or use any such data and to permit Apple to do so, and authorize any such use by Apple. You also agree that if any One to One service involves installing software on your Apple Product, you have the legal right to agree to the terms of any applicable software license and authorize Apple to accept such terms on your behalf in performing the services.

Warranty. To the maximum extent permitted by law, all One to One services, including any documentation, publications, or other information provided therein by or on behalf of Apple to member, are furnished on an “AS-IS” basis without warranty of any kind as to its accuracy or completeness. THE WARRANTIES, CONDITIONS, AND REMEDIES CONTAINED IN THESE TERMS AND CONDITIONS ARE EXCLUSIVE AND IN LIEU OF ALL OTHER WARRANTIES, CONDITIONS,TERMS, UNDERTAKINGS, AND REPRESENTATIONS. EXCEPT AS PROVIDED HEREIN, AS PERMITTED BY APPLICABLE LAW, APPLE SPECIFICALLY DISCLAIMS AND EXCLUDES ANY AND ALL STATUTORY OR IMPLIED WARRANTIES, CONDITIONS, TERMS, UNDERTAKINGS, OBLIGATIONS, AND REPRESENTATIONS RELATED TO OR ARISING IN ANY WAY OUT OF THESE TERMS AND CONDITIONS, INCLUDING ANY IMPLIED WARRANTY OR CONDITION OF MERCHANTABILITY, SATISFACTORY QUALITY, CARE, SKILL, OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. No Apple employee or agent is authorized to make any modification, extension, or addition to this warranty.

Limitation of Liability. APPLE AND ITS AFFILIATES, EMPLOYEES, AND AGENTS WILL UNDER NO CIRCUMSTANCES BE LIABLE FOR ANY SPECIAL, INDIRECT, INCIDENTAL, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES RESULTING FROM THE ONE TO ONE PROGRAM OR SERVICES, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO COSTS OF RECOVERING, REPROGRAMMING, OR REPRODUCING ANY PROGRAM OR DATA, OR THE FAILURE TO MAINTAIN THE CONFIDENTIALITY OF DATA, OR ANY LOSS OF BUSINESS, PROFITS, REVENUE, OR ANTICIPATED SAVINGS. TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, APPLE AND ITS AFFILIATES’, EMPLOYEES’, AND AGENTS’ TOTAL AGGREGATE LIABILITY TO CUSTOMER FOR ANY AND ALL CLAIMS ARISING UNDER THE ONE TO ONE PROGRAM SHALL NOT EXCEED THE AMOUNT YOU PAID FOR YOUR ONE TO ONE MEMBERSHIP.