Service d'assistance AppleCare pour professionnels

Assistance pour applications vidéo et audio professionnelles

Menez à bien tous vos projets audio et vidéo en recourant au service d’assistance technique tout-en-un pour le matériel et les logiciels Apple.

Boîtes Final Cut Studio et AppleCare

Service d’assistance AppleCare pour applications vidéo professionnelles

Le service d’assistance AppleCare pour applications vidéo professionnelles est le produit tout indiqué si vous faites du montage vidéo en HD ou concevez des animations. Et comme Apple a conçu tout votre environnement d’édition vidéo – du matériel aux logiciels en passant par le système d’exploitation –, un seul appel au service d’assistance AppleCare suffit pour obtenir réponse à la plupart de vos questions techniques. Profitez ainsi d’une assistance intégrée que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Ce que vous obtenez

L’abonnement à AppleCare permet à une personne-ressource autorisée de communiquer par téléphone ou par courriel avec l’équipe de Spécialistes en applications vidéo d’Apple, et ce, pendant un an. Cette équipe est joignable 12 heures par jour, 7 jours sur 72. La couverture inclut1 :

  • Assistance tout-en-un pour les dernières versions de Final Cut Pro, Compressor et Motion
  • Dépannage du matériel Apple et du logiciel RAID Admin3
  • Assistance avec les entrées/sorties vidéo DV, SD et HD sur FireWire ou les cartes de capture compatibles avec les produits Apple4

D’autres produits d’assistance AppleCare

Afin de prolonger votre couverture pour les réparations à trois ans à compter de la date d’achat de votre matériel Apple, optez pour un plan de protection AppleCare pour vos ordinateurs Mac. Lorsque vous combinez le service d’assistance AppleCare pour applications vidéo avec le plan de protection AppleCare, nos experts peuvent non seulement vous aider à dépanner tous vos produits vidéo Apple, mais ils peuvent aussi planifier une réparation pour votre matériel Apple en un seul appel. Pour avoir accès à votre réseau de stockage en tout temps et être en mesure de déboguer votre système de fichiers Xsan, procurez-vous le service d’assistance AppleCare pour Xsan. Et pour que tout votre service informatique puisse bénéficier de soutien technique, choisissez l’un des trois niveaux d’assistance du service AppleCare OS Support.

Boîte AppleCare

Service d’assistance AppleCare pour applications vidéo professionnelles

Obtenez une année complète de soutien technique par téléphone ou par courriel pour les applications vidéo d’Apple, 12 heures par jour, 7 jours sur 7.

Acheter
Boîtes Logic Studio et AppleCare

Service d’assistance AppleCare pour applications audio professionnelles

Le service d’assistance AppleCare pour applications audio professionnelles est le produit tout indiqué si vous enregistrez, mixez, matricez ou composez des bande son. Et comme Apple a conçu les composants principaux de votre environnement de montage audio – du matériel aux logiciels en passant par le système d’exploitation –, un seul appel au service d’assistance AppleCare suffit pour obtenir réponse à la plupart de vos questions techniques. Profitez ainsi d’une assistance intégrée que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Ce que vous obtenez

L’abonnement à AppleCare permet une à personne-ressource autorisée de communiquer par téléphone ou par courriel avec l’équipe de Spécialistes en applications audio professionnelles d’Apple, et ce, pendant un an. Cette équipe est joignable 12 heures par jour, 7 jours sur 72. La couverture inclut1 :

  • Versions actuelles de Logic Pro et MainStage
  • Dépannage du matériel Apple et du système d’exploitation Mac OS X3
  • Connexions d’E/S audio par Core Audio
  • Connexions MIDI E/S par Core MIDI
  • Communications interapplication par Rewire et IAC
  • Protocoles d’échange de fichiers OMF, AAF, MIDI standard et format d’échange XML de Final Cut
  • Extensions Audio Units validées par Apple
  • Formats de boucle ACID, REX et Apple Loops
  • Sorties vidéo par FireWire ou Digital Cinema Desktop
  • Synchronisation d’horloge et de code temporel
  • Connexions avec les surfaces de contrôle Logic compatibles

D’autres produits d’assistance AppleCare

Afin de prolonger votre couverture pour les réparations à trois ans à compter de la date d’achat de votre matériel Apple, optez pour un plan de protection AppleCare pour vos ordinateurs Mac. Lorsque vous combinez le service d’assistance AppleCare pour applications audio avec le plan de protection AppleCare, nos experts peuvent non seulement vous aider à dépanner tous vos produits audio d’Apple, mais ils peuvent aussi planifier une réparation pour votre matériel Apple en un seul appel. Pour des installations à plus grande échelle, procurez-vous le service d’assistance professionnelle AppleCare. Deux personnes désignées pourront alors profiter de tous les avantages du service d’assistance AppleCare pour applications audio professionnelles, en plus d’avoir accès au soutien pour les applications vidéo professionnelles d’Apple, Aperture et l’interface graphique d’OS X Server. Et pour que tout votre service informatique puisse bénéficier de soutien technique, choisissez l’un des trois niveaux d’assistance du service AppleCare OS Support.

Service d’assistance AppleCare pour applications audio professionnelles

Obtenez une année complète de soutien technique par téléphone ou par courriel pour les applications vidéo d’Apple, 12 heures par jour, 7 jours sur 7.

Composez le 1 866 75-APPLE (1 866 752-7753).

  1. Tous les détails concernant la couverture du service ainsi que les technologies Apple prises en charge figurent dans la rubrique Modalités.
  2. Les numéros de téléphone et les heures d’ouverture peuvent varier et être modifiés; des frais téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. L’accès aux ressources Internet nécessite une connexion Internet compatible; certains frais peuvent s’appliquer.
  3. Les réparations matérielles non couvertes par la garantie nécessitent une couverture supplémentaire comme le plan de protection AppleCare.
  4. Consultez la liste des cartes de capture compatibles avec les produits Apple.

AppleCare Professional Support

Professional Video and Audio Support

Keep your audio and video projects running smoothly with one-stop support for the latest Apple software and hardware.

Final Cut Studio and AppleCare boxes

AppleCare Professional Video Support

AppleCare Professional Video Support is perfect whether you are editing HD video or designing motion graphics. Because Apple builds the entire video editing solution — from hardware to software to the operating system — one phone call to AppleCare can address most of your technical needs, providing integrated support that you can’t get anywhere else.

What you get

With this product, one authorized contact can telephone or email the Apple Professional Video Technical Support team for one full year. Apple’s support team is on call 12 hours a day, 7 days a week.2 Here’s what’s included:1

  • One-stop support for the latest versions of Final Cut Pro, Compressor and Motion
  • Troubleshooting for Apple hardware and RAID Admin software3
  • Assistance with DV, SD and HD video input/output over FireWire or Apple-qualified capture cards4

Other AppleCare support products

To extend your repair coverage to three years from your Apple hardware’s purchase date, add the AppleCare Protection Plan for your Mac computers. When you combine AppleCare Professional Video Support with the AppleCare Protection Plan, not only can experts help troubleshoot your entire Apple video solution, they can even set up a repair for your Apple hardware with a single call. To help keep your storage area network available day and night, purchase AppleCare Xsan Support to troubleshoot your Apple Xsan file system. And for IT department-level support, choose from three levels of AppleCare OS Support.

AppleCare box

Buy AppleCare Professional Video Support

Get one full year of email and phone support
for Apple video products 12 hours a day, 7
days a week.

Buy AppleCare Pro Video Support now.
Logic Studio and AppleCare boxes

AppleCare Professional Audio Support

AppleCare Professional Audio Support is perfect whether you are recording, mixing, mastering or scoring to picture. Because Apple builds the core components of your audio editing solution — from hardware to software to the operating system — one phone call to AppleCare can address most of your technical needs, providing integrated support that you can’t get anywhere else.

What you get

With this product, one authorized contact can telephone or email the Apple Professional Audio Technical Support team for one full year. Apple’s support team is on call 12 hours a day, 7 days a week.2 The following products and technologies are covered by the plan:1

  • The current release of Logic Pro and MainStage
  • Troubleshooting for Apple hardware and Mac OS X3
  • Audio I/O connectivity over Core Audio
  • MIDI I/O connectivity over Core MIDI
  • Interapplication communication over Rewire and IAC
  • File interchange protocols OMF, AAF, standard MIDI and Final Cut XML interchange format
  • Apple-validated Audio Units plug-ins
  • Loop file formats including ACID, REX and Apple Loops
  • Video output over FireWire or Digital Cinema Desktop
  • Clock and time code synchronization
  • Connectivity of Logic-supported control surfaces

Other AppleCare support products

To extend your repair coverage to three years from your Apple hardware’s purchase date, add the AppleCare Protection Plan for your Mac computers. When you combine AppleCare Professional Audio Support with the AppleCare Protection Plan, not only can experts help troubleshoot your entire Apple audio solution, they can even set up a repair for your Apple hardware with a single call. For larger installations, purchase AppleCare Help Desk Support. Two designated contacts will get the same features in AppleCare Professional Audio Support plus support for Apple’s professional video applications, Aperture, and the graphical user interface in OS X Server. And for IT department-level support, choose from three levels of AppleCare OS Support.

Buy AppleCare Professional Audio Support

Get one full year of email and phone support for Apple audio products 12 hours a day, 7 days a week.

Call 1-866-75-APPLE (1-866-752-7753).

  1. Details of support coverage and eligible Apple technologies are described in the terms and conditions.
  2. Telephone numbers and hours of operation may vary and are subject to change; local telephone fees may apply. Access to Internet-based resources requires the use of a compatible Internet service provider; fees may apply.
  3. Hardware repairs that are not covered under warranty require an extended service contract, such as the AppleCare Protection Plan.
  4. See a list of Apple-qualified capture cards.