Du grand spectacle
dans une toute petite boîte.

Apple TV vous donne accès aux plus grands noms du divertissement, jusqu’en HD 1080p. Il suffit de la brancher pour profiter de tout un univers de films, de sports, de musique et plus encore. Et AirPlay vous permet de diffuser sur votre téléviseur HD tout ce qui s’affiche sur votre Mac ou appareil iOS.

Films.
Dernières sorties et classiques à la demande.

En direct.
Vos sports et actualités préférés.

Vos photos, vidéos et musique.
Donnez le rôle principal à vos souvenirs.

iCloud.
Où que vous soyez, vos contenus tombent du ciel.

Conservez-les sur iCloud. Regardez-les sur Apple TV.

Avec iCloud, vous pouvez acheter des films sur Apple TV et les regarder sur votre iPad, iPhone, iPod touch, Mac ou PC. Et vice-versa3. iCloud stocke également vos photos et les dirige sans fil vers tous vos appareils2, y compris votre téléviseur HD, via Apple TV. C’est le moyen le plus pratique d’accéder instantanément à vos contenus, quel que soit l’appareil sur lequel ils se trouvent. En savoir plus sur iCloud

Partage familial.
La vie. Et maintenant ses contenus. On partage tout avec sa famille.

Grâce au Partage familial, jusqu’à six membres de votre famille peuvent regarder les films de la bibliothèque iTunes de chacun. Tous vos achats étant sauvegardés dans iCloud, chaque fois qu’une personne achète un film, tous les membres de la famille peuvent en profiter sur l’Apple TV ou sur l’appareil qu’ils utilisent. Et si vous activez le contrôle des achats, les enfants de moins de 13 ans ou les personnes de votre choix devront demander la permission avant de faire le moindre achat4.

En savoir plus sur le Partage familial

Vos artistes préférés.
À l’affiche dans votre salon.

Vivez au rythme de la musique que vous aimez, directement de votre Apple TV. Diffusez la musique de votre bibliothèque iTunes via iCloud. Et si vous êtes abonné à iTunes Match, vous pouvez même accéder aux morceaux importés de vos CD. Bien entendu, la musique que vous achetez sur l’iTunes Store via Apple TV sera accessible sur tous vos autres appareils.

En savoir plus sur iTunes Match

Vos photos et vidéos
à la une.

Avec le Partage de photos iCloud, invitez vos proches qui ont une Apple TV à admirer vos photos et vidéos2. Rien de plus facile que de transférer toutes les photos et vidéos de vos vacances ou de tout autre événement. Avec Mon flux de photos, vos dernières photos se retrouvent automatiquement sur tous vos appareils, quel que soit celui que vous avez utilisé pour les prendre. Et grâce à iMovie Theater, tout ce que vous créez dans iMovie est prêt à être diffusé sur votre téléviseur HD. Sans synchronisation. Ni envoi. Vos photos et vidéos personnelles n’attendent que vous.

AirPlay.
Le contenu de vos appareils iOS brille
sur votre TV HD.

Votre iPad, iPhone ou iPod touch passe à l’antenne.

AirPlay vous permet de diffuser sans fil sur votre téléviseur HD le contenu de vos iPhone, iPad, iPod touch et Mac5. Si vous voulez regarder un film stocké sur l’un de vos appareils, vous n’aurez donc pas besoin de le louer à nouveau pour le regarder sur le meilleur écran de la maison. Vous pourrez aussi diffuser des vidéos personnelles, des photos ou encore des vidéos issues de sites web et d’apps compatibles AirPlay. Avec Peer-to-peer AirPlay, vos invités pourront facilement diffuser le contenu de leur Mac ou de leur appareil iOS sur votre téléviseur, sans utiliser votre mot de passe ni se connecter à votre réseau6. Et la Recopie vidéo AirPlay vous permettra de reproduire sur votre téléviseur HD l’écran de vos iPad, iPhone, iPod touch et Mac7. Ainsi, les gestes que vous effectuerez et les contenus que vous lirez seront reproduits sur grand écran. Idéal pour se divertir entre amis ou faire étalage de ses talents de gamer. À moins que votre maladresse dans ce domaine n’éclate au grand jour…
En savoir plus sur AirPlay

Petite. Puissante. Efficace.

Silencieuse, économe en énergie et si petite qu’elle tient dans la main, votre Apple TV trouve discrètement sa place sur un support TV ou dans un meuble multimédia encombré. Quand elle ne remplit pas votre salon de mélodrames, de comédies ou de science-fiction, elle consomme moins d’électricité qu’une veilleuse. Et grâce à la télécommande Apple Remote fournie, vous retrouverez facilement vos divertissements préférés.

Facile à configurer.

Pour configurer votre Apple TV, il vous suffit de la brancher sur une prise de courant et de la relier à votre téléviseur HD par un câble HDMI (vendu séparément). La configuration est ensuite on ne peut plus simple : activez le Bluetooth sur votre iPhone ou iPad et approchez ce dernier de votre Apple TV. Celle-ci analyse alors votre réseau et récupère automatiquement vos informations de compte8. Et comme tous les contenus sont diffusés sans fil vers l’Apple TV par votre réseau Wi‑Fi, il n’y a rien d’autre à faire. Sauf peut-être le pop-corn.