GarageBand pour iOS.

Pour jouer dans le monde entier, voici votre instrument.

GarageBand pour iOS est l’app de création musicale la plus populaire au monde. Et maintenant plus que jamais, on comprend pourquoi. Grâce à sa gamme d’instruments à votre portée et à ses nouvelles fonctionnalités telles que Live Loops et Drummer, vous prenez encore plus de plaisir à composer. Comme en plus vous le faites directement depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch, votre créativité ne connaît pas de limites. Et il vous suffit de quelques gestes pour faire voyager vos compositions à l’autre bout de la pièce. Ou de la planète.

Télécharger GarageBand pour iOS

Faire de la musique.

Avec ou sans instrument.

Dès que vous lancez GarageBand, vous pouvez vous mettre à jouer. En utilisant Live Loops, par exemple, un nouveau moyen génial de créer de la musique électronique, entre autres1. Ou en découvrant Drummer pour iOS, qui vous propose instantanément des rythmes dans toute une variété de styles musicaux. Ou encore en explorant la collection de Touch Instruments, d’amplis de guitare et de pédales d’effets. D’un réalisme stupéfiant, cette collection permet aux pros comme aux débutants de jouer partout, tout le temps.


Découvrez Live Loops. Et devenez un vrai DJ.

Avec Live Loops, composer de la musique électronique devient facile et ludique. Fini les platines et autres matériels spécialisés : touchez simplement les cellules et colonnes de la grille pour lancer des boucles musicales, puis élaborez vos propres arrangements et combinaisons de sons. Vous pouvez même utiliser Remix FX pour ajouter des transitions créatives comme un vrai DJ à l’aide de gestes Multi-Touch ou en inclinant ou bougeant votre appareil iOS. C’est une nouvelle façon de faire de la musique. Inouïe, au sens propre du terme.

Drummer pour iOS. Le rythme dans la peau.

Roulement de tambour ! Drummer fait son arrivée sur iOS, accompagné de ses neuf batteurs de session virtuels. Chacun d’entre eux propose une large palette de rythmes à la fois nuancés et réalistes caractéristiques de son style musical (électronique ou acoustique). Et ils sont tous capables de vous suivre rien qu’en écoutant un riff et de proposer un rythme qui va parfaitement avec. Des commandes simples vous permettent de peaufiner la prestation du batteur choisi jusqu’à obtenir le résultat souhaité.

Tant d’instruments sous la main.

GarageBand comprend un vaste ensemble de Touch Instruments d’un réalisme confondant. Et vous pouvez bien entendu brancher vos propres instruments. Il vous est même possible d’enregistrer d’autres apps musicales dans GarageBand ou de vous lancer dans une improvisation avec vos amis sur leurs appareils iOS. Le monde de la musique est là, juste au bout de vos doigts.

Enregistrer. Arranger. Mixer.

Un studio complet. À emporter.

Grâce à l’interface puissante et intuitive de GarageBand, tout devient facile, de l’enregistrement au mix final en passant par toutes les retouches intermédiaires. Montez vos morceaux en utilisant 32 pistes de Touch Instruments, d’enregistrements audio ou de boucles. Puis retouchez des notes isolées ou des sections entières en les faisant simplement glisser là où vous le souhaitez. Au moment d’écouter le résultat, vous n’aurez qu’une envie : applaudir. Et pour bénéficier d’une expérience incomparable, ouvrez GarageBand sur le nouvel iPad Pro ou sur l’iPhone 6s, et regardez vos possibilités s’accroître encore.

Profitez encore plus de GarageBand sur iPad Pro et iPhone 6s.

GarageBand sur iPad Pro, c’est plus d’espace pour jouer. Le clavier affiche près de trois octaves. Les guitaristes jouent sur un manche offrant plus de frettes : une octave complète par corde. La grille Live Loops affiche près de deux fois plus de cellules sur l’iPad Pro que sur les autres modèles d’iPad. Et comme on peut voir simultanément à l’écran à la fois les cellules et un Touch Instrument, il est encore plus facile d’arranger ses pistes.

L’iPhone 6s ouvre, lui aussi, de nouvelles possibilités musicales. Avec 3D Touch, vous pouvez appuyer de façon prolongée sur les touches du clavier pour créer un effet sonore appelé « aftertouch polyphonique »5. Sur l’iPhone 6s, Remix FX propose également un effet Tape Stop rétro inspiré des années 80, accessible sur le clavier XY. Faire de la musique, c’est toujours un plaisir. Mais avec l’iPad Pro et l’iPhone 6s, on frôle le nirvana.

Partage en un toucher.

Lancez votre tube dans le monde entier.

Votre musique mérite d’être entendue. Partout. C’est pour cette raison que GarageBand rend si facile le partage de vos morceaux avec vos proches ou sur le Web via les réseaux sociaux. Ou encore l’utilisation de votre compo comme sonnerie ; elle retentira à chaque appel, et tout le monde vous la réclamera. N’hésitez pas non plus à utiliser AirDrop pour partager des projets entiers, sans fil, avec quelqu’un à côté de vous : il n’y a pas mieux pour collaborer sur des idées de chansons. Et maintenant, grâce à Apple Music Connect, vous pouvez partager avec vos fans vos compos remixées, démos et impros de génie, directement depuis GarageBand6.

Votre musique s’envole.

Publiez instantanément vos morceaux sur Facebook, YouTube et SoundCloud. Ou présentez les idées que vous avez explorées dans GarageBand directement sur Apple Music Connect6 pour que le monde entier assiste à la naissance de votre nouveau tube.

GarageBand partout.

Modifiez vos morceaux sur n’importe quel appareil.

iCloud garde toutes vos sessions GarageBand à jour sur tous vos appareils iOS. Il vous permet également d’ébaucher un morceau sur votre iPad, iPhone ou iPod touch. De l’importer sur votre Mac à l’aide d’iCloud Drive pour y apporter la touche finale. Puis d’écouter la version la plus aboutie sur tous vos appareils.

Mémo musical

L’app qui retient toutes vos idées de morceaux à votre place, à tout moment.

En savoir plus sur Mémo musical

Télécharger GarageBand
pour iOS

Jouez, enregistrez, arrangez et mixez. Où que vous soyez.

Télécharger GarageBand pour iOS

En savoir plus sur GarageBand
pour Mac

Votre studio de création musicale personnel.

En savoir plus sur GarageBand pour Mac