GarageBand pour iOS.
Pour jouer dans
le monde entier, voici votre instrument.

GarageBand pour iOS est l’app de création musicale la plus populaire au monde. Que vous soyez un musicien débutant ou confirmé, vous y trouverez forcément votre compte. Exploitez le nouveau synthé Alchemy et toute une gamme d’instruments. Trouvez rapidement les sons que vous aimez avec le Navigateur de sons simplifié. Et comme vous pouvez tout faire depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch, vous pouvez créer et partager tous vos beats partout.

Télécharger GarageBand pour iOS

JouerFaites de la musique.
Avec ou sans instrument.

Dès que vous lancez GarageBand, vous pouvez faire de la musique. Créez des sons comme un vrai DJ en quelques touchers. Posez des beats dans toute une variété de styles musicaux. Jouez sur des Touch Instruments, amplis de guitare et pédales d’effets qui sonnent plus vrais que nature. Que vous soyez un musicien débutant ou confirmé, vous pourrez faire de la musique facilement. Et à tout moment.

Live Loops.
Créez comme un vrai DJ.

Avec Live Loops, composer de la musique électronique est fun et facile, même sans platines et sans matériel spécialisé. Il suffit de toucher les cellules et colonnes de la grille pour lancer des boucles musicales, puis d’élaborer vos propres arrangements et combinaisons de sons. Vous pouvez aussi utiliser Remix FX pour faire comme les DJ et ajouter une transition à l’aide de gestes Multi‑Touch, ou juste en inclinant ou en agitant votre appareil iOS. En musique, ça ne s'est jamais vu. Ou entendu.

Faites‑en plus avec GarageBand sur l’iPad Pro et l’iPhone 7.

Avec GarageBand sur iPad Pro, vous avez plus d’espace pour jouer. Par exemple, le clavier affiche près de trois octaves sur l’iPad Pro 12,9 pouces. Et la grille Live Loops affiche presque deux fois plus de cellules sur le grand iPad Pro que sur les autres modèles d’iPad, tandis que l’écran permet de voir les cellules et un Touch Instrument en même temps. L’iPhone 7 ouvre, lui aussi, de nouvelles possibilités musicales. Avec 3D Touch, vous pouvez appuyer de façon prolongée sur les touches du clavier pour créer un effet sonore appelé « aftertouch polyphonique »1.

Branchez. Déchirez.

Branchez votre guitare et faites votre choix parmi une panoplie d’amplis et de pédales d’effets pour trouver le son parfait pour chaque style, des ambiances planantes au gros rock qui tâche2. Et les amplis basse vous permettent de tenir votre ligne de basse avec des sons propres ou déformés par des configurations basées sur des amplis modernes et vintage.

Enregistrements encore plus faciles. Et encore plus puissants.

Enregistrez votre voix, des instruments acoustiques ou d’autres sons à l’aide du micro intégré à votre appareil iOS. Touchez Enregistrer, et GarageBand vous affiche à l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Utilisez ensuite les technologies de prise de son et les effets Apple intégrés pour appliquer des traitements sophistiqués à vos enregistrements. Ou bien ajoutez des effets sonores amusants.

Le synthé des pros.
Toujours prêt à jouer.

GarageBand intègre désormais Alchemy, l’un des synthétiseurs les plus sophistiqués au monde, à votre iPhone et à votre iPad3. Explorez plus de 150 patchs conçus par Apple et parfaits pour l’EDM, le hip‑hop, le rock et rock indé et la pop. Utilisez le Transform Pad pour façonner et métamorphoser le son en temps réel. Vous ne savez pas jouer du clavier ? Touchez les bandes d’accords. Aussi simples que fun, elles peuvent faire passer n’importe qui pour un expert.

Drummer pour iOS.
Le rythme dans la peau.

Drummer inclut neuf batteurs de session virtuels, chacun ayant un style électronique ou acoustique distinct. Tous proposent une large palette de rythmes à la fois nuancés et réalistes caractéristiques de son style musical (électronique ou acoustique). Et ils sont tous capables de vous suivre rien qu’en écoutant un riff et de proposer un rythme qui va parfaitement avec. Des commandes simples vous permettent de peaufiner la prestation du batteur choisi jusqu’à obtenir le résultat souhaité.

Plaquez votre accord.
D’un seul doigt.

Les bandes d’accords ingénieuses des Smart Instruments sont désormais accessibles pour tous les sons de clavier. Touchez une bande d’accords, et GarageBand joue un accord complet à votre place. Touchez différents endroits de la bande d’accords pour déclencher des accords plus graves ou plus aigus. Ou utilisez Alchemy pour déclencher des morceaux entiers qui suivent les accords de votre choix. Les bandes d’accords simplifient la vie du musicien débutant et constituent un outil d’écriture particulièrement pratique pour le compositeur expert.

EnregistrerUn studio complet. À emporter.

Avec son interface puissante et intuitive, GarageBand simplifie l’enregistrement, l’ajustement et le mixage de votre musique et facilite la réalisation de vos compositions. Créez vos morceaux à partir de n’importe quelle combinaison de Touch Instruments, d’enregistrements audio et de boucles.

Jeux de pistes.
Jusqu’à 32.

Vous pouvez enregistrer jusqu’à 32 pistes avec votre iPad, iPhone ou iPod touch4. En fait, avec une interface audio tierce compatible, c’est même tout le groupe que vous pouvez brancher et enregistrer simultanément. Soit jusqu’à 32 pistes différentes à la fois. Et s’il vous en faut encore, GarageBand vous permet de fusionner des pistes pour faire de la place et continuer sur votre lancée.

Quand on veut une note quelque part, on ne la veut pas ailleurs.

Fausse note ou problème de rythme ? Plus maintenant. L’éditeur de notes vous permet de déplacer ou de supprimer des notes en les faisant glisser.

Jouez‑la comme vous voulez. Autant que vous voulez.

Avec GarageBand et l’enregistrement multiprise, vous pouvez continuer de la refaire jusqu’à ce que vous ayez la bonne. Dans n’importe quel instrument tactile, touchez le bouton Enregistrer et jouez en boucle sur une section. GarageBand capture automatiquement chaque note. Puis écoutez vos prises et choisissez la meilleure.

Contrôlez votre mix dans les moindres détails.

Ajustez vos morceaux à l’envi et enregistrez chacun de vos gestes sur les molettes pour les filtres, les effets et plus encore. Paramétrez et modifiez l’automatisation du volume pour contrôler précisément votre mix. Et utilisez l’égaliseur simple et le compresseur pour garantir la clarté et la netteté de vos morceaux. Pour un contrôle encore plus précis de votre son, exploitez les 10 nouveaux effets de mixage de piste, comme l’égaliseur visuel ou les effets Bitcrusher et Vocal Transformer.

PartagerLancez votre tube. Dans le monde entier.

Votre musique mérite d’être entendue. Partout. GarageBand permet de partager facilement vos morceaux avec vos proches ou sur le Web via les réseaux sociaux. Ou encore d’en faire une sonnerie. À chaque appel, c’est votre tube qui passe. N’hésitez pas non plus à utiliser AirDrop pour partager des projets entiers, sans fil, avec quelqu’un à proximité. Il n’y a pas mieux pour collaborer sur des idées de chansons. Et grâce à Apple Music Connect5, vous pouvez partager avec vos fans tous vos remixes, maquettes et impros, directement depuis GarageBand.

iCloudGarageBand partout.
Modifiez tous vos morceaux. Sur tous vos appareils.

iCloud garde toutes vos sessions GarageBand à jour sur tous vos appareils iOS. Il vous permet également d’ébaucher un morceau sur votre iPad, iPhone ou iPod touch. De l’importer sur votre Mac à l’aide d’iCloud Drive pour y apporter la touche finale. Puis d’écouter la version la plus aboutie sur tous vos appareils. Vous pouvez aussi importer une version portable d’un projet Logic Pro pour y ajouter des pistes. Lorsque vous le rapatriez dans Logic Pro, les pistes d’origine sont là, aux côtés de celles que vous avez ajoutées dans GarageBand.

GarageBand pour Mac

Votre studio de création musicale personnel.

En savoir plus sur GarageBand pour Mac

GarageBand pour iOS

Jouez, enregistrez, arrangez et mixez.
Où que vous soyez.

Télécharger GarageBand pour iOS

Mémo musical

L’app qui retient toutes vos idées de morceaux à votre place, à tout moment.

En savoir plus sur Mémo musical