GarageBand pour iOS

La musique, clés en main.

GarageBand pour iOS est l’app de création musicale la plus populaire sur iPad, iPhone et iPod touch. Et on comprend aisément pourquoi. Elle vous permet de jouer, mixer et enregistrer vos propres morceaux, puis de les diffuser autour de vous (ou autour du monde) en un clin d’œil. Avec elle, devenir un virtuose est vraiment à la portée de tous. Prêt ? À vos doigts de jouer !

Faire de la musique

Avec ou sans instrument.

Dès que vous lancez GarageBand, vous pouvez vous mettre à jouer. L’app regorge de boucles entêtantes et d’instruments tactiles particulièrement réalistes, déjà installés. Si vous êtes un musicien né, vous pouvez cependant intégrer vos propres instruments. Il vous est même possible d’enregistrer d’autres apps musicales dans GarageBand ou de vous lancer dans une improvisation avec vos amis sur leurs appareils iOS. Le monde de la musique est là, juste au bout de vos doigts.

Enregistrer. Arranger. Mixer.

Un studio complet. À emporter.

La nouvelle interface de GarageBand, élégante et intuitive, vous aide à saisir votre inspiration au vol et à peaufiner ensuite votre production jusqu’à la version finale. Mixez vos morceaux en utilisant 32 pistes d’instruments tactiles, d’enregistrements audio ou de boucles. Puis modifiez des notes isolées ou des sections entières en les faisant simplement glisser là où vous le souhaitez. Au moment d’écouter le résultat, vous n’en croirez pas vos oreilles.

Partage en un toucher.

Lancez votre tube dans le monde entier.

Votre musique mérite d’être entendue. Partout. C’est pourquoi GarageBand rend si facile le partage de vos morceaux, avec vos proches comme avec tout Internet, via les réseaux sociaux. Et pourquoi ne pas faire de votre composition votre nouvelle sonnerie ? Elle retentira à chaque appel, et tout le monde vous la réclamera. N’hésitez pas non plus à utiliser AirDrop pour partager des projets entiers, sans fil, avec quelqu’un à côté de vous. Pour collaborer sur des idées de chansons, il n’y a pas mieux.

Votre musique s’envole.

Publiez instantanément vos morceaux sur Facebook, YouTube et SoundCloud. Ou exportez-les vers votre bibliothèque iTunes pour qu’ils vous accompagnent partout, parmi vos chansons favorites.

iCloud

Votre musique en balade.

iCloud garde toutes vos sessions GarageBand à jour sur tous vos appareils iOS. Mais surtout, il vous permet de faire ce que vous voulez de votre musique. En commençant par exemple à composer un air sur votre iPad, iPhone ou iPod touch, avant de le récupérer sur votre Mac pour le peaufiner.