iPod shuffle

Voyez grand pour votre musique.

Bleu, rose, argent, or et gris sidéral.

Musique

Des centaines de chansons à emporter.

Pourquoi laisser vos airs préférés à la maison ? L’iPod shuffle offre une autonomie atteignant 15 heures1, et assez d’espace pour accueillir des centaines de morceaux. Sans oublier un grand nombre de playlists, mix Genius, podcasts et livres audio. Que ce soit au sport ou dans les transports, vous ne serez plus jamais à court de son.

Commandes

Tout, au bout du bouton.

Contrôlez votre musique en un seul clic.

Grâce à la molette cliquable située à l’avant de l’iPod shuffle, il est facile de voir et d’utiliser les commandes musicales : lecture, pause, avance ou retour. Clic, clic, clic. Vos doigts adoreront cette musique.

Écoutez à votre manière.

Vous êtes du genre spontané ? Ou plutôt un adepte de l’ordre ? Jouez avec le bouton de lecture aléatoire en fonction de votre style. Poussez-le vers la gauche, et le hasard vous fera redécouvrir votre musique ; en position intermédiaire, vos morceaux seront lus dans l’ordre.

  • À gauche : lecture aléatoire
  • Au milieu : lecture séquentielle
  • À droite : arrêt de l’iPod shuffle

VoiceOver

Il annonce la chanson.

Playlist rap
Pharrell Williams
Girl
Bouton VoiceOver

Vos musiques prennent la parole.

Imaginons que vous soyez en train d’écouter une chanson et que vous souhaitiez en connaître le titre ou l’interprète. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton VoiceOver sur le dessus de votre iPod shuffle pour qu’il vous le dise2. Vous pouvez même utiliser VoiceOver pour écouter le nom des playlists et passer de l’une à l’autre.

Il parle votre langue.

Un blues. Une samba. Une cantate. Votre collection musicale rassemble des morceaux du monde entier. C’est pourquoi VoiceOver parle 29 langues. Il vous annonce ainsi le titre des morceaux et le nom des interprètes dans leur langue ou dans celle de votre choix.

Playlists

Un mix selon votre humeur.

Synchronisez, c’est facile.

Grâce à iTunes sur Mac ou PC, il est facile de charger de la musique sur votre iPod shuffle. Sélectionnez puis synchronisez vos playlists, livres audio, podcasts et autres fichiers audio. Et bien sûr vous pouvez synchroniser de multiples playlists sur votre iPod shuffle pour avoir toujours sur vous le mix adapté à l’ambiance du moment.

Laissez Genius vous surprendre.

Il existe une autre façon de composer des mix géniaux sur iPod shuffle… Laissez Genius prendre les choses en main. Genius trouve automatiquement les morceaux qui s’accordent bien, et il crée des playlists appelées Mix Geniux que vous pouvez synchroniser sur votre iPod shuffle. C’est le moyen idéal de redécouvrir les chansons que vous aviez presque oubliées.

Design

Facile à porter. Et à emporter.

Un boîtier ultra-mince en aluminium anodisé. Cinq superbes couleurs.

Façonné à partir d’une même pièce d’aluminium, l’iPod shuffle étonne par sa robustesse, son design et sa durabilité. Et ses coloris variés en font un vrai petit accessoire de mode.

Il va partout. Et avec tout.

Accrochez‑le à votre manche, veste, tenue de sport, sac à dos ou sacoche. Il restera parfaitement en place, que vous couriez les magasins ou un 1000 mètres. Et il a même de la place pour un message personnel gravé (disponible uniquement si l’iPod shuffle est commandé sur l’Apple Store en ligne).

Une belle couleur. Pour une belle cause.

Lorsque vous achetez un iPod touch, un iPod nano ou un iPod shuffle (PRODUCT)RED, Apple reverse une partie du prix d’achat au Fonds mondial de lutte contre le sida en Afrique.

En savoir plus