Informations presse

Apple dote le modèle d’iPod touch le plus abordable de coloris éclatants et d'un appareil photo iSight

La gamme iPod touch démarre désormais à CHF 229.-

CUPERTINO, Californie–Le 26 juin 2014–Apple a annoncé aujourd’hui que le modèle iPod touch de 16 Go est désormais disponible dans des coloris éclatants et équipé d’un appareil photo iSight de 5 mégapixels pour seulement CHF 229.-. Tous les iPod touch de la gamme sont équipés d’un appareil photo iSight de 5 mégapixels avec enregistrement vidéo 1080p, d’un superbe écran Retina de 4 pouces, de la puce A5 d’Apple et d’une caméra FaceTime. L’iPod touch est doté d’un boîtier ultrafin et ultraléger en aluminium anodisé disponible en rose, jaune, bleu, argent, gris sidéral et (PRODUCT) RED. L’iPod touch est proposé en modèles 16 Go pour CHF 229.-, 32 Go pour CHF 279.- et 64 Go pour CHF 329.-. 

L’iPod touch est livré avec iOS 7, qui offre plus de 200 nouveautés dont de nouveaux filtres dans l’app Appareil photo qui vous permettent d’ajouter des effets en temps réel à vos photos. En outre, l’app Appareil photo classe automatiquement vos images en fonction de la date et du lieu de vos prises de vues. Avec le Partage de photos iCloud, c’est facile de partager vos photos et vidéos avec les personnes de votre choix, et vos proches peuvent ajouter leurs commentaires et accéder à leurs flux partagés à tout instant depuis n’importe quel iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou PC. Cet automne, iOS 8 sera pris en charge sur tous les modèles d’iPod touch.

Avec le révolutionnaire App Store, les utilisateurs de 155 pays ont accès à plus de 1,2 million d’apps pour iPhone, iPad et iPod touch, dont des centaines de milliers de jeux. Plus de 75 milliards d’apps ont été téléchargées depuis le lancement de l’App Store. Ils ont également à leur disposition l’iTunes Store, qui leur donne accès instantanément au plus grand catalogue au monde de musique, séries TV, films et livres à acheter et à télécharger directement sur leur iPod touch.

Tarifs et disponibilité
L’iPod touch de 16 Go est disponible dès aujourd’hui aux États-Unis et le sera dans les prochains jours dans les autres pays. Il est proposé en rose, jaune, bleu, argent et gris sidéral sur l’Apple Store en ligne, dans les magasins Apple Store et auprès de Revendeurs Agréés Apple au prix public conseillé de CHF 229.- (CHF 205.40 hors TVA et rémunération pour copie privée). Les prix des modèles 32 et 64 Go ont été revus à la baisse, avec un prix public conseillé de CHF 279.- (CHF 248.12 hors TVA et rémunération pour copie privée)  pour le modèle 32 Go et de CHF 329.- (CHF 288.69 hors TVA et rémunération pour copie privée) pour le modèle 64 Go. L’iPod touch nécessite une connexion Wi-Fi ou un Mac doté d’un port USB 2.0 ou USB 3.0, d’OS X version 10.6.8 ou version ultérieure et d’iTunes 10.7 ou version ultérieure, ou un PC Windows doté d’un port USB 2.0 et de Windows 7, Windows Vista ou Windows XP Édition Familiale ou Professionnel avec Service Pack 3 ou version ultérieure et d’iTunes 10.7 ou version ultérieure. Un identifiant Apple est nécessaire pour certaines fonctionnalités de l’iPod touch.

Les modèles (PRODUCT) RED d’iPod touch sont disponibles sur l’Apple Store en ligne et dans les magasins Apple Store.

Apple conçoit les Mac, les meilleurs ordinateurs personnels au monde, ainsi que le système d’exploitation OS X, les suites iLife et iWork et des logiciels professionnels. Apple mène la révolution de la musique numérique avec ses iPod et l’iTunes Store en ligne. Apple a réinventé la téléphonie mobile avec son iPhone et son App Store révolutionnaires et définit l’avenir des appareils multimédias et informatiques mobiles avec l’iPad.

Contact Presse:
Andrea Brack
Apple
brack.a@apple.com
044/877 91 13
 

© 2014 Apple Inc. Tous droits réservés. Apple, le logo Apple, Mac, Mac OS, Macintosh, iPod touch, iSight, Retina, FaceTime, iCloud, iPhone, iPad, App Store, iTunes Store et iTunes sont des marques d’Apple. Les autres noms de produits ou de sociétés mentionnés dans ce document appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Ligne infos presse Apple 044 877 91 83

Contrat d'utilisation d'image

Informations importantes sur l'utilisation des images

En copiant ou en faisant un usage quel qu'il soit de l'image ci-dessous, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les termes du Contrat d'utilisation d'image ci-dessous régissant l'usage que vous ferez de cette Image. Si vous n'acceptez pas les termes du Contrat, veuillez ne pas copier ni utiliser l'Image de quelque façon que ce soit, à moins que vous n'ayez une autorisation écrite signée par Apple.

Contrat d'utilisation

Selon les termes de ce Contrat, vous pouvez utiliser l'Image uniquement dans sa totalité, pour un usage éditorial par la presse et/ou par des analystes du domaine. Ce droit d'usage vous est accordé à titre personnel et ne peut en aucun cas être cédé à un tiers. L'Image ne doit pas être utilisée aux fins de promouvoir ou de commercialiser un produit ou une technologie (notamment dans des publicités, des brochures, sur des couvertures de livre, des galeries de photos, des t-shirts ou tout autre article promotionnel). Vous ne devez en aucun cas altérer ni modifier l'image, en partie ou en totalité, et ce, pour quelque raison que ce soit.

Comme il en est convenu entre vous et Apple, Apple est et restera le propriétaire unique et exclusif de l'Image. Vous ne devez en aucun cas supprimer, modifier ou obscurcir les mentions légales figurant sur l'Image. Pour chaque utilisation, les mentions légales de propriété devront apparaître clairement à côté de l'Image.

Je déclare avoir lu, compris et accepté les termes du Contrat d'utilisation de l'Image.

Accepter et télécharger
Refuser les termes du contrat