GarageBand pour Mac.La musique, clés en main.

GarageBand est un véritable studio d’enregistrement niché à l’intérieur de votre Mac, doté d’une bibliothèque de sons truffée d’instruments logiciels, de préréglages pour guitare et chant et de batteurs virtuels. Son interface intuitive fera naître en vous l’envie de devenir musicien. Puis de jouer, enregistrer, composer et partager vos créations avec le monde entier. Comme un vrai pro.

Télécharger GarageBand pour Mac

Faire de la musique.Avec ou sans instrument.

Assurer dès le premier accord, c’est possible. Et c’est facile. Branchez votre guitare ou votre micro et faites votre choix parmi les très nombreux amplis et effets sonores hyper-réalistes. Vous pouvez aussi créer des pistes de batterie qui sonnent comme si elles étaient jouées par de vrais batteurs et vous inspirer de plus d’un millier de boucles de divers genres : électro, hip-hop, rock et autres.

Créez des rythmes électro et hip-hop dignes de pros.

Batteur, le batteur virtuel élaboré avec l’aide de certains des meilleurs batteurs et ingénieurs du son de l’industrie musicale, s’enrichit de 10 nouveaux créateurs de beats dans des styles électro et hip-hop variés, tels que Dubstep, EDM et Trap. Mais Batteur regroupe également 18 batteurs de session et kits acoustiques dans des genres ultra-populaires (Rock, Alternative ou R&B, par exemple). Au total, vous avez le choix entre 28 batteurs, tous prêts à suivre le tempo de vos œuvres.

Chaque nouveau batteur dispose de son kit de batterie « signature » capable de produire toutes sortes de combinaisons de groove et de fill. Servez-vous des commandes visuelles intuitives pour activer ou désactiver un son. Et créez votre propre beat en utilisant grosse caisse, caisse claire, cymbales et effets. Ou choisissez de faire un mix rythmique en associant plusieurs pistes de batterie sur un seul et même morceau.

NOUVEAU

Des synthés performants, avec commandes de transformation du son.

Laissez s’exprimer votre créativité au clavier en piochant parmi la centaine de sons d’inspiration électro et hip-hop qui s’offrent à vous. Comme tous les synthés disposent du Smart Control Transform Pad, vous pouvez travailler chaque son pour lui donner la tonalité que vous souhaitez.

Apprendre à jouer.Bienvenue à l’école du rock. Du blues. Et du classique.

Le moment de faire vos premières gammes est venu. Suivez les leçons de piano et de guitare intégrées ou apprenez à jouer des tubes avec les artistes qui les ont créés et obtenez une évaluation instantanée. Vous allez progresser à la vitesse… du son.

Enregistrer. Mixer. Masteriser.C’est vous le patron.

Dans GarageBand, il n’y a pas d’autre chef d’orchestre que vous. Grâce à une multitude de fonctionnalités d’enregistrement et de montage aussi puissantes que simples à utiliser, vous calibrez vos créations jusqu’à la dernière note et dans les moindres décibels, vous corrigez les erreurs de tempo en un clic et vous sublimez votre son avec des modules d’effets audio. Et quand vient le moment de finaliser votre piste, la compression et l’égaliseur visuel vous permettent de tout faire comme un professionnel.

Partage en un clic.Lancez votre tube planétaire.

Votre musique mérite d’être entendue. Partout. C’est pour cela que GarageBand rend si facile le partage de vos morceaux avec vos proches ou sur le Web via les réseaux sociaux. Ou encore l’utilisation de votre compo comme sonnerie ; elle retentira à chaque appel, et tout le monde vous la réclamera. N’hésitez pas à exporter vos créations vers votre bibliothèque iTunes ; elles vous accompagneront partout, aux côtés de vos morceaux préférés. Et si vous avez déjà des fans, vous pouvez maintenant partager avec eux vos compos remixées, démos et improvisations de génie directement depuis GarageBand, grâce à Apple Music Connect2.

Votre public ? Le monde.
Publiez votre morceau directement sur Apple Music Connect pour que le monde entier devienne fan.

iCloud.Votre musique en balade.

iCloud garde toutes vos sessions GarageBand à jour sur tous vos Mac. Et surtout, il vous permet de faire ce que vous voulez de votre musique. Vous pouvez, par exemple, commencer à composer un air sur votre appareil iOS, puis l’importer sans fil sur votre Mac pour le terminer.

Télécharger GarageBand
pour Mac

Votre studio de création musicale personnel n’attend plus que vous.

Télécharger GarageBand pour Mac

En savoir plus sur GarageBand
pour iOS

Jouez, enregistrez, arrangez et mixez.
Où que vous soyez.

En savoir plus sur GarageBand pour iOS

GarageBand for Mac.Incredible music. In the key of easy.

GarageBand is a whole music creation studio right inside your Mac — with a complete sound library that includes software instruments, presets for guitar and voice, and virtual session drummers. An intuitive interface makes it easy to learn, play, record, create, and share your hits worldwide. It’s never been easier to make music like a pro.

Download GarageBand for Mac

Make music.With or without an instrument.

Start making professional‑sounding music right away. Plug in your guitar or mic and choose from a jaw‑dropping array of realistic amps and effects. You can even create astonishingly human‑sounding drum tracks and become inspired by more than a thousand loops from popular genres like EDM, Hip Hop, Indie, and more.

Create EDM and Hip Hop beats like a pro.

Drummer, the virtual session player created using some of the industry’s top session drummers and recording engineers, now features 10 new beat‑making drummers in a range of electronic and Hip Hop music styles, including EDM, Dubstep, and Trap. Drummer also comes with 18 session players and acoustic kits covering popular genres like Rock, Alternative, and R&B. So you can choose from a total of 28 drummers to help fuel your creativity.

Each new drummer has its own signature drum kit that lets you produce a variety of groove and fill combinations. Use intuitive visual controls to enable and disable individual sounds while you create a beat with kick, snare, cymbals, and effects. Or stitch together different performances to make hybrid beats by adding multiple drummer tracks to a song.

NEW

Powerful synths with shape‑shifting controls.

Get creative with 100 EDM‑ and Hip Hop‑inspired synth sounds. Every synth features the Transform Pad Smart Control, so you can morph and tweak sounds to your liking.

Learn to play.Welcome to the school of rock. And blues. And classical.

Get started with a great collection of built‑in lessons for piano and guitar. Or learn some Multi‑Platinum hits from the actual artists who recorded them. You can even get instant feedback on your playing to help hone your skills.

Record. Mix. Master.You run the studio.

Tons of helpful recording and editing features make GarageBand as powerful as it is easy to use. Edit your performances right down to the note and decibel. Fix rhythm issues with a click. Finesse your sound with audio effect plug‑ins. And finish your track like a pro, with effects such as compression and visual EQ.

Share with a click.Release your song. Worldwide.

Your music deserves to be heard — everywhere. GarageBand lets you share your finished song easily with friends, family, or the whole Internet community via social networks. Or save your track as a custom ringtone. So whenever someone calls, your song rocks. You can also export your new hit single to your iTunes library, where it can live alongside all your other favorite music and go wherever you do. And now, share your remixes, demos, or spontaneous moments of inspiration directly from GarageBand to your fans using Apple Music Connect2.

Launch your global release.
Post straight to Apple Music Connect and let the whole world fall in love with it.

iCloud.Your all‑access pass.

iCloud allows you to keep your GarageBand sessions up to date across all your Mac computers. It also lets you start sketching out a song idea on your iOS device, then import it wirelessly to your Mac to take it even further.

Download GarageBand
for Mac

Your personal music creation studio.

Download GarageBand for Mac

Learn about GarageBand
for iOS

Play, record, arrange, and mix — wherever you go.

Learn more about GarageBand for iOS