Apple Watch SE

Une affaire de cœur.

Trois élégants coloris de boîtier. De puissants capteurs pour davantage de données sur votre forme et votre santé. Des fonctionnalités de sécurité innovantes. Des moyens pratiques de rester en contact. Un processeur bicœur plus rapide pour des performances améliorées. L’Apple Watch SE regorge de fonctionnalités pour un rapport qualité‑prix inégalé.

La vitesse a du style.

La vitesse a du style.

L’Apple Watch SE est disponible en trois couleurs de boîtier : minuit, lumière stellaire et argent. Grâce à sa nouvelle puce SiP S8, elle est 20 % plus rapide1, pour encore plus de performances.

Repensé avec la planète en tête.

Repensé avec la planète en tête.

Le dos de boîtier repensé de l’Apple Watch SE est fabriqué au moyen d’un nouveau processus de production réduisant son empreinte carbone de plus de 80 %. Et il est parfaitement assorti au boîtier de la montre, qui est constitué d’aluminium 100 % recyclé.

Tic-tac aquatique.

Tic-tac aquatique.

L’Apple Watch SE est résistante à l’eau jusqu’à 50 mètres2. Enregistrez vos longueurs et séances de natation en piscine. Retracez votre parcours en eau libre. Visualisez des données précises même quand vous vous tenez sur une planche. Éclaboussures, natation ou surf, l’eau n’est jamais un problème.

Plus de données.
Pour tout donner.

Plus de données pour tout donner.

Avec les anneaux Activité, gardez la forme et la motivation. Et avec la version améliorée de l’app Exercice, entraînez‑vous comme jamais. Profitez d’entraînements personnalisés et de données de fitness avancées comme les Zones de fréquence cardiaque, la longueur de foulée, le temps de contact au sol et l’oscillation verticale.

Détection des accidents.
Pour votre sécurité. Juste au cas où.

Détection des accidents. Pour votre sécurité. Juste au cas où.

Pour la première fois, l’Apple Watch SE est capable de détecter la survenue d’un accident grave. Si le choc d’une collision est décelé, Détection des accidents peut vous mettre automatiquement en relation avec les secours, transmettre des indications pour vous géolocaliser et alerter vos contacts d’urgence3. Détection des accidents exploite la puissance d’un gyroscope à gamme dynamique élevée combinée à un nouvel accéléromètre force g élevée, un microphone, un baromètre, un GPS et un algorithme avancé de fusion des capteurs élaboré sur la base de plus d’1 million d’heures de données de conduite et d’accidents réels.

Un œil sur votre cœur.

Un œil sur votre cœur.

Surveillez votre cœur à tout moment avec l’app Fréquence cardiaque. Et recevez des notifications en cas de fréquence cardiaque élevée ou faible, ou en cas d’arythmie4.

Recentrez-vous

avec l’app Pleine conscience.

Recentrez-vous avec l’app Pleine conscience.

L’app Pleine conscience peut vous aider à réduire votre niveau de stress quotidien, à vous recentrer et à préparer votre esprit à relever de nouveaux défis. Elle vous guide dans une série de respirations profondes et vous invite à concentrer vos pensées sur un thème court et inspirant.

Des données quand vous dormez.

Des données quand vous dormez.

L’app Sommeil suit vos nuits. En association avec votre iPhone, elle vous aide à créer un planning et une routine du soir pour atteindre vos objectifs de sommeil. Visualisez vos phases de sommeil paradoxal, lent et profond, ainsi que vos moments d’éveil. Analysez l’évolution de votre sommeil pour voir à quelle fréquence vous atteignez vos objectifs. La seule chose que vous ne pourrez pas lui demander est de compter les moutons pour vous.

En contact avec tout ce qui compte pour vous.

En contact avec tout ce qui compte pour vous.

Répondez à un appel en pleine randonnée. Envoyez un SMS à votre boss quand vous êtes à la plage. Consultez vos notifications en un clin d’œil. Payez tous vos achats ou presque d’un simple mouvement du poignet avec Apple Pay5. Et si vous choisissez la connectivité cellulaire, vous pouvez même garder le contact sans avoir votre téléphone sur vous6.

Des apps pour la rendre unique.

Des apps pour la rendre unique.

Augmentez les capacités de votre montre avec des dizaines de milliers d’apps de l’App Store. Découvrez des apps pour à peu près tout : travailler sur votre service de tennis, suivre vos sorties à vélo ou vous orienter dans le métro. Vous trouverez aussi des apps pour Apple Watch correspondant à nombre de vos apps pour iPhone préférées.


Musique. Podcasts. Livres audio. Du poignet aux oreilles.

Musique. Podcasts. Livres audio. Du poignet aux oreilles.

Apple Music vous donne accès à des millions de morceaux pour garder le rythme pendant l’effort, ainsi qu’aux meilleurs podcasts et autres livres audio du moment7. Vous avez tout ce qu’il faut pour vous motiver lors de votre prochain entraînement. Ainsi que tous les contenus de divertissement nécessaires pour profiter de vos moments de repos.

Changez de look en un clic.

Changez de look en un clic.

Les bracelets d’Apple Watch sont conçus pour être interchangeables en quelques secondes. Avec un large assortiment de styles et de couleurs, y compris pour les bracelets Nike, vous changez de look en un clin d’œil.

Un cadran qui crève l’écran.

Un cadran qui crève l’écran.

Faites votre choix parmi des douzaines de cadrans d’Apple Watch conçus par Apple, et de nouveaux cadrans Nike. Personnalisez vos propres cadrans avec des complications, des couleurs et des styles adaptés à tout ce qui compte pour vous. Vous pouvez même partager vos cadrans avec vos proches par e-mail ou par message.

Encore une minute.

App Cartes.

Gardez vos cartes d’embarquement, vos tickets de cinéma ou vos cartes de fidélité toujours à portée de main.

Siri.

Sur votre Apple Watch, Siri peut presque tout faire pour vous. Si vous voulez trouver un itinéraire, consulter les prévisions météo, ou encore lancer un morceau, il suffit de demander.

Localiser vos appareils, vos proches, ou des objets égarés.

Retrouvez vos appareils ou faites sonner votre iPhone lorsque vous l’oubliez quelque part. Voyez où sont vos proches. Repérez un AirTag. Directement depuis votre montre.

Bruit.

L’app Bruit mesure le niveau sonore autour de vous et vous prévient s’il peut potentiellement nuire à votre audition.

Suivi de cycle.

Consignez la date de vos règles et vos différents symptômes tels que des crampes, et consultez des prévisions sur votre prochaine période de fertilité.8

Maison.

Contrôlez l’éclairage, la température et la porte du garage. Ou accédez à vos caméras de sécurité pour voir qui sonne à la porte.

Télécommande de l’appareil photo.

L’Apple Watch se transforme en viseur à distance pour l’appareil photo de votre iPhone. Vous pouvez ainsi voir l’image directement sur votre montre avant d’enclencher un retardateur ou de prendre la photo.

Plans.

Cherchez des lieux précis et obtenez des itinéraires détaillés dans Plans, directement sur votre poignet. Votre montre vous signale par un léger tapotement qu’il est temps de tourner.

Traitements.

Grâce à l’app Traitements, vous pouvez recevoir des rappels pratiques et discrets pour enregistrer rapidement vos médicaments9.

Environnement

Nous nous considérons responsables de l’empreinte environ­nementale de nos produits tout au long de leur cycle de vie. Notre engagement est d’atteindre un jour un approvisionnement composé à 100 % de matériaux recyclés et renouvelables pour l’ensemble de nos produits et emballages. L’Apple Watch a été conçue conformément à un ensemble de caractéristiques visant à réduire son impact sur l’environ­nement.

Faites reprendre votre Apple Watch, obtenez un crédit sur l’achat d’un nouveau modèle10.

Déterminer la valeur de reprise de votre appareil

Apple Watch Studio

Tous les boîtiers. Tous les bracelets.
Tous les styles.

Quelle Apple Watch
vous faut-il ?

Nouveau

Apple Watch
Series 8

Acheter

Boîtier de 41 ou 45 mm

Adaptée à la natation2

Résistance à la poussière IP6X2

 

 

Écran Retina toujours activé
Jusqu’à 1 000 nits

App Oxygène sanguin11

App ECG12

Notifications de fréquence
cardiaque élevée ou faible

Notifications
d’arythmie4

Capteur de température13

Suivi de cycle
avec estimations
d’ovulation rétrospectives8

Appel d’urgence3

Appel d’urgence
international14

Détection des chutes

Détection des accidents3

 

Connectivité cellulaire

disponible6

Nouveau

Apple Watch
SE

Acheter

Boîtier de 40 ou 44 mm

Adaptée à la natation2

 

 

 

Écran Retina
Jusqu’à 1 000 nits

 

 

Notifications de fréquence
cardiaque élevée ou faible

Notifications
d’arythmie4

 

Suivi de cycle8

Appel d’urgence3

Appel d’urgence
international14

Détection des chutes

Détection des accidents3

 

Connectivité cellulaire

disponible6

Nouveau

Apple Watch
Ultra

Acheter

Boîtier de 49 mm

Adaptée à la natation15

Résistance à la poussière IP6X16

Certification MIL-STD 810H17

Bouton Action

Écran Retina toujours activé
Jusqu’à 2 000 nits

App Oxygène sanguin11

App ECG12

Notifications de fréquence
cardiaque élevée ou faible

Notifications
d’arythmie4

Capteur de température13

Suivi de cycle
avec estimations
d’ovulation rétrospectives8

Appel d’urgence3

Appel d’urgence
international14

Détection des chutes

Détection des accidents3

Sirène de 86 décibels
pour attirer l’attention

Connectivité cellulaire6

Comparer tous les modèles Acheter une Apple Watch