s’ouvre dans une nouvelle fenêtre
ACTUALITÉ septembre 9, 2022

Apple simplifie la commande des nouveaux modèles d’iPhone 14, d’Apple Watch et d’AirPods Pro

Les clients peuvent précommander les modèles de la gamme iPhone 14 dès aujourd’hui et économiser avec reprise d’un appareil
La nouvelle gamme d’iPhone 14, la nouvelle gamme d’Apple Watch et les nouveaux AirPods Pro.
Les clients peuvent précommander les nouveaux modèles des gammes d’iPhone 14, d’Apple Watch et d’AirPods Pro sur apple.com et sur l’app Apple Store.
Dès aujourd’hui, les clients peuvent précommander tous les modèles de la gamme avancée d’iPhone 14 sur apple.com et sur l’app Apple Store. L’iPhone 14, l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max seront disponibles en Apple Store et à la livraison à partir du vendredi 16 septembre. L’iPhone 14 Plus sera disponible en Apple Store et à la livraison à partir du vendredi 7 octobre.
L’Apple Watch Series 8, dotée de fonctionnalités hors pair pour la santé, et l’Apple Watch SE repensée peuvent être commandées dès aujourd’hui sur apple.com et sur l’app Apple Store ; elles seront disponibles en Apple Store et à la livraison à partir du vendredi 16 septembre. La toute nouvelle Apple Watch Ultra, robuste et performante, pourra également être commandée en ligne et sur l’app Apple Store, et sera disponible en magasin à partir du vendredi 23 septembre. Les AirPods Pro peuvent être commandés dès aujourd’hui et seront disponibles en magasin à partir du 23 septembre.
Les clients qui achètent directement auprès d’Apple en magasin ou en ligne peuvent bénéficier des conseils personnalisés de Spécialistes Apple pour l’achat et la configuration de leur nouvel appareil. Ils peuvent aussi profiter des options Apple pratiques de livraison et de retrait, des offres spéciales des opérateurs et de nouvelles valeurs de reprise.

L’endroit idéal pour acheter les produits Apple

Les Apple Store sont des lieux où se rassemblent diverses communautés et où les clients ont la possibilité d’acheter les derniers produits, d’entrer en contact avec des membres experts de l’équipe, mais aussi d’acquérir de nouvelles compétences grâce à des programmes comme Today at Apple. Les membres de l’équipe Apple peuvent aider les clients à choisir l’appareil et l’option de financement qui leur conviennent, et à configurer leur nouvel appareil (y compris pour le transfert de leurs données et l’activation de leur forfait cellulaire), garantissant ainsi une expérience d’achat exceptionnelle en magasin et en ligne sur apple.com/be-fr/store.
Apple permet à ses clients de découvrir facilement les produits et accessoires Apple, en personne, en ligne et via des recommandations personnalisées sur l’app Apple Store.

Économisez sur le tout nouvel iPhone 14

Offres des opérateurs, options de financement ou programme Apple Trade In : désormais, les clients ont encore plus de moyens de s’offrir un iPhone.
L’iPhone conserve sa valeur pendant des années, et les clients peuvent économiser sur la gamme iPhone 14 en faisant reprendre leur ancien modèle (en ligne sur apple.com ou dans un Apple Store). Pour en savoir plus et obtenir des détails sur les conditions et les critères d’éligibilité, rendez-vous sur apple.com/shop/buy-iphone/carrier-offers.
Le programme Apple Trade In est simple et rapide. Les clients peuvent recevoir un crédit d’achat pouvant en faisant reprendre un appareil Apple éligible. Ils peuvent choisir un crédit instantané pour un achat ultérieur ou bien une Apple Gift Card utilisable quand ils le souhaitent sur apple.com ou dans leur Apple Store. Apple envoie un kit de reprise prépayé pour expédier l’ancien appareil des personnes qui souhaitent effectuer la procédure de reprise depuis chez eux. Si l’appareil repris ne donne pas droit à un crédit, Apple le recyclera gratuitement.

Configuration de l’appareil et transfert de données faciles

Apple lance également une nouvelle page sur apple.com qui procure aux clients un guide facile à suivre pour activer leur nouvel iPhone et transférer les données de leur ancien appareil.
Pour les personnes qui passent à l’iPhone depuis Android, l’app Migrer vers iOS facilite plus que jamais le transfert sécurisé des contacts, messages, contenus WhatsApp, photos, vidéos, comptes mail, calendriers, et plus encore. L’app Migrer vers iOS est disponible gratuitement et peut être téléchargée depuis le Google Play Store.

Options d’accessibilité pour les achats Apple

Pour les personnes sourdes ou malentendantes, Apple propose SignTime, qui permet aux clients de communiquer avec AppleCare et le service clientèle des Apple Store dans la langue des signes américaine aux États‑Unis, dans la langue des signes britannique au Royaume‑Uni et dans la langue des signes française en France. Les personnes se rendant dans un Apple Store peuvent également utiliser SignTime pour accéder à distance aux services d’interprètes en langue des signes sans faire de réservation à l’avance.
SignTime sur un iPhone.
Ce service permet de communiquer avec l’AppleCare et le service clientèle des Apple Store dans la langue des signes américaine aux États‑Unis, dans la langue des signes britannique au Royaume‑Uni et dans la langue des signes française en France.

Des solutions souples pour recevoir les produits Apple

Après avoir effectué un achat en ligne ou sur l’app Apple Store, les clients peuvent choisir de récupérer leurs produits en magasin ou de les recevoir chez eux, la livraison étant possible le jour même ou le lendemain dans de nombreuses villes.  

Tirer le meilleur parti des appareils Apple

Pour les personnes qui souhaitent en savoir plus sur leurs nouveaux produits, les séances gratuites Today at Apple offrent des conseils pour tirer le meilleur parti de l’iPhone, de l’iPad et du Mac à travers différentes fonctionnalités matérielles et logicielles. Pour en savoir plus, consultez apple.com/be-fr/store.
Partager l’article
  • Texte de cet article

Contacts presse

Martijn Kroonstuiver

Apple

mkroonstuiver@apple.com

+31 (0)20 5352821

Apple Media Helpline

media.befr@apple.com

(024) 744215