Profitez de trois mois d’abonnement gratuit à Apple Fitness+ pour l’achat d’une Apple Watch*. Acheter

Apple Fitness +

Le premier service
de fitness intégré
à l’Apple Watch.

11 types d’exercices, dont HIIT, Pilates, Renforcement, Yoga et Marche.

Votre fréquence cardiaque et vos stats en temps réel à l’écran, pour une motivation maximale.

De nouvelles séances
chaque semaine,


de 5 à 45 minutes.

Des séances vidéo et audio

de Méditation guidée.

Disponible fin 2021

À découvrir dans l’app Forme sur iPhone, iPad et Apple TV.

Découvrez une expérience de fitness totalement inédite, qui vous permet de suivre les données de votre Apple Watch directement sur votre écran tout en bougeant au son de vos morceaux préférés. Faire du sport n’a jamais été aussi fun.

Mesures

Des données
pour tout donner.

L’Apple Watch est équipée de capteurs qui s’appuient sur des algorithmes sophistiqués afin d’analyser toutes les données dont vous avez besoin pour suivre vos performances. Avec Fitness+, vous pouvez voir ces données se synchroniser en temps réel sur vos iPhone, iPad et Apple TV.

Mettez-y tout votre cœur. Littéralement.

Gardez un œil sur votre fréquence cardiaque, vérifiez la progression de vos anneaux et recevez des félicitations en direct. Tout est visible à l’écran, pas besoin de regarder votre poignet. Ainsi, vous pouvez poursuivre votre exercice sans rien perdre de votre motivation. Alors, gardez la tête haute – et continuez!

Sport collectif.

Grâce à SharePlay et aux Exercices en groupe, vous pouvez vous entraîner avec qui vous voulez, jusqu’à 32 personnes1. Vous pouvez vous encourager, vous lancer des défis ou plaisanter en face à face, mais aussi voir quand une personne complète un anneau Activité. Et pendant vos séances de HIIT, exercices sur tapis de course, vélo ou rameur, vous recevez une notification lorsqu’une personne se détache du peloton sur la Barre de défi.

Exercices

Une simplicité
record.

Avec Apple Fitness+, tout le monde peut facilement s’entraîner ou pratiquer la pleine conscience. Plus
de 25 nouvelles séances de sport et de méditation
guidée sont ajoutées chaque semaine, et des programmes de fitness spécialisés sont à votre disposition.

Yoga

Fractionné (HIIT)

Renforcement

Pilates

Marche sur tapis

Course sur tapis

Rameur

Danse

Vélo

Gainage

Récupération en pleine conscience

N’importe où. N’importe quand.

Les exercices et séances de méditation proposés sur Fitness+ sont conçus pour être suivis partout. Dans votre salon, dans une chambre d’hôtel, un parc, un studio de danse… Peu importe où vous vous trouvez, avec Apple Fitness+, vous êtes toujours dans la meilleure des salles de sport.

Moins d’hésitation. Plus d’action.

Choisissez le type d’exercice ou de méditation guidée que vous souhaitez. Puis sélectionnez une durée comprise entre 5 minutes (durée minimale) et 45 minutes (durée maximale). Enfin, faites votre choix parmi les coachs à l’affiche, la musique que vous souhaitez ou le thème qui vous convient le mieux. Voilà, vous avez tout pour vous surpasser.

Méditation guidée. Faites le vide avec la pleine conscience.

Voici Méditation guidée, une nouvelle expérience qui vous aide à pratiquer la pleine conscience et à améliorer votre bien-être général. Chaque séance porte sur un thème spécifique, comme l’apaisement, la gratitude ou la bienveillance, et les coachs Fitness+ sont là pour vous guider. Vous pouvez visionner les séances sur votre iPhone, iPad ou Apple TV, ou choisir d’écouter les séances depuis votre Apple Watch, n’importe où et à tout moment.

Demandez les programmes.

Apple Fitness+ propose un ensemble d’exercices conçus pour vous aider à relever certains défis ou vous adapter à des moments particuliers de votre vie. Chaque exercice a pour but d’améliorer votre condition physique et de rendre votre corps plus fort en se basant sur un objectif global. Et grâce à deux nouveaux programmes, vous pouvez vous préparer pour la saison de ski avec le médaillé d’or olympique Ted Ligety, ou vous familiariser avec la pratique de la méditation. Quel que soit votre centre d’intérêt, il y a un programme pour vous.

Entraînez-vous avec Jeanette Jenkins. Votre nouvelle source de moti­vation.

Apple Fitness+ accueille une invitée très spéciale: Jeanette Jenkins, la célèbre coach des stars. Avec elle, découvrez une approche du sport totalement inédite et dépassez‑vous lors de sept séances axées sur le renfor­cement et le HIIT.

Coachs

100% motivation. Zéro 
pression.

L’équipe de coachs d’Apple Fitness+ est composée de person­nali­tés chaleureuses venues d’horizons divers, choisies tant pour leur approche conviviale que pour leur expertise.

Ces coachs ne se contentent pas de créer leurs propres séances d’exercice et de méditation: tous les membres de l’équipe coopèrent, et s’invitent même dans leurs vidéos respectives afin de vous proposer un contenu d’une qualité exceptionnelle.


Vous verrez, c’est une colla­boration à l’énergie contagieuse.

Du son vraiment entraînant.

Les coachs Fitness+ s’y connaissent aussi en sélection musicale et travaillent en étroite collaboration avec les équipes d’Apple Music afin de créer les playlists idéales pour vous faire bouger. Si vous avez un abonnement à Apple Music, vous pouvez même enregistrer et télécharger les playlists Fitness+. Ce n’est pas le rythme qui manque.

La bande-son de votre séance de sport: votre groupe préféré.

La fonctionnalité Artiste à l’honneur propose des playlists d’entraînement entièrement consacrées à un ou une artiste. Vous pourrez bientôt bouger sur le son de Billie Eilish, Calvin Harris, Nicki Minaj ou encore Imagine Dragons, et faire monter vos endorphines pendant des séances entières grâce à leur musique.

Marchez

De l’inspiration au kilomètre.

Spécialement conçue pour vous encourager à marcher et développer ainsi un mode de vie plus sain, Marchez vous offre une expérience audio immersive. Dans chaque épisode, les personnalités les plus inspirantes vous emmènent en balade en partageant avec vous des anecdotes, des photos et des chansons. Faites vos premiers pas en ouvrant l’app Exercice sur votre Apple Watch2.

Voyagez léger.

Avec Marchez, faire de l’exercice n’a jamais été aussi facile. Vous n’avez besoin que de votre Apple Watch, de vos écouteurs et d’un esprit ouvert. Et comme les balades durent entre 25 et 40 minutes, elles s’intègrent facilement dans votre quotidien.

Des histoires qui vous transportent.

Des dizaines d’épisodes sont disponibles pour vous faire aimer la marche. Chacun d’eux regorge d’histoires, de photos et de musiques inspirantes. Et vous pouvez les télécharger sur votre Apple Watch pour les écouter hors connexion.

C’est si simple de se faire du bien.

La marche est l’une des activités les plus saines qui soient. Bien plus qu’une simple façon de faire du sport, c’est un moyen de se recentrer, de retrouver sa bonne humeur et de voir le monde sous un autre angle. À la fin de chaque balade, vous avez accès à un résumé détaillé de votre séance.

Voyagez léger.

Avec Marchez, faire de l’exercice n’a jamais été aussi facile. Vous n’avez besoin que de votre Apple Watch, de vos écouteurs et d’un esprit ouvert. Et comme les balades durent entre 25 et 40 minutes, elles s’intègrent facilement dans votre quotidien.

Des histoires qui vous transportent.

Des dizaines d’épisodes sont disponibles pour vous faire aimer la marche. Chacun d’eux regorge d’histoires, de photos et de musiques inspirantes. Et vous pouvez les télécharger sur votre Apple Watch pour les écouter hors connexion.

C’est si simple de se faire du bien.

La marche est l’une des activités les plus saines qui soient. Bien plus qu’une simple façon de faire du sport, c’est un moyen de se recentrer, de retrouver sa bonne humeur et de voir le monde sous un autre angle. À la fin de chaque balade, vous avez accès à un résumé détaillé de votre séance.

Appareils compatibles Apple Fitness+.

Apple Fitness+ nécessite iOS 14.3 (ou version ultérieure), iPadOS 14.3 (ou version ultérieure), watchOS 7.2 (ou version ultérieure) et tvOS 14.3 (ou version ultérieure)3.

Pour profiter des toutes dernières fonctionnalités, utilisez Apple Fitness+ avec une Apple Watch Series 3 (ou modèle ultérieur) dotée de watchOS 8, jumelée à un iPhone 6s (ou modèle ultérieur) exécutant iOS 15, un iPad exécutant iPadOS 15, une Apple TV 4K ou Apple TV HD exécutant tvOS 15.

Apple Watch

iPhone

iPad

Apple TV

Si vous avez manqué quelque chose.

  • Apple Fitness+ est un service de fitness intégré à l’Apple Watch. Il vous donne accès à un vaste catalogue d’exercices et de méditations mis au point par des spécialistes de chaque discipline. Les données recueillies par votre Apple Watch pendant les séances, comme votre fréquence cardiaque et les calories dépensées, s’affichent sur votre iPhone, iPad, ou Apple TV en temps réel pour que vous puissiez vous concentrer sur vos mouvements sans perdre de vue vos performances. C’est comme si votre Apple Watch était projetée sur l’écran.

  • Oui. L’Apple Watch personnalise votre expérience Apple Fitness+ en intégrant à chaque séance vos données d’entraînement, comme votre fréquence cardiaque et les calories dépensées. Ces données s’animent à l’écran afin de vous renseigner sur vos performances et vous motiver. L’utilisation d’Apple Fitness+ sur iPhone, iPad ou Apple TV nécessite une Apple Watch Series 3 (ou modèle ultérieur).

  • Si vous avez une Apple Watch, Apple Fitness+ apparaît automatiquement en tant qu’onglet central dans l’app Forme sur votre iPhone. Sur iPad, les personnes qui possèdent une Apple Watch peuvent télécharger l’app Forme sur l’App Store. L’app Forme est également disponible sur Apple TV.

  • Oui. Apple Fitness+ a été créé et pensé pour s’adapter à tous les niveaux, de novice à expert, en proposant différentes séances pour chaque exercice. C’est vous qui choisissez votre coach, votre type d’exercice et sa durée. Il existe même un programme didactique destiné aux néophytes qui souhaitent acquérir les bases.

  • Tout dépend de l’exercice que vous choisissez. La plupart d’entre eux ne nécessitent aucun équipement particulier. Cependant, dans certains cas, vous pourrez avoir besoin d’haltères, d’un tapis de yoga, d’un vélo d’apparte­ment, d’un rameur ou d’un tapis de course.

  • Avec watchOS 7.3 et iOS 14.5 (ou versions ultérieures), il est possible de diffuser l’image et le son des exercices Fitness+ sur les téléviseurs et appareils compatibles avec AirPlay 2. Cependant, certaines données, telles que les minuteurs, la fréquence cardiaque et les animations saluant un anneau complété, ne s’afficheront que sur l’Apple Watch. Et votre position finale sur la Barre de défi apparaîtra uniquement dans le résumé de l’entraînement sur l’Apple Watch.

  • Comme tous les produits et services Apple, Apple Fitness+ est conçu de façon à protéger votre vie privée et à vous donner le contrôle sur vos informations personnelles. Toutes les recom­man­da­tions d’exercices faites par Fitness+ sont le produit d’une intel­ligence embarquée. Lorsque vous utilisez Apple Fitness+, ni votre dépense calorique ni vos choix de cours ou de coachs ne sont stockés avec votre identifiant Apple.

  • À compter du 14 septembre 2021, les personnes achetant une Apple Watch Series 3 (ou modèle ultérieur) bénéficient de trois mois d’abonnement gratuit à Apple Fitness+. La demande d’abonnement peut être faite sur votre iPhone. Vous devez mettre votre iPhone et votre Apple Watch à jour, et vous disposez d’un délai de trois mois à compter de la date d’activation de l’appareil éligible pour faire votre demande d’abonnement*.

Apple Music

Profitez de 75 millions de mor­ceaux gratuitement pendant trois mois. Sauvegardez et téléchargez vos playlists Fitness+.