Le paiement dématérialisé. Encore simplifié.

Apple Pay est simple à utiliser et fonctionne avec les appareils Apple dont vous vous servez tous les jours. Faites des achats sécurisés en magasin, dans les apps et sur le Web. Apple Pay est non seulement plus simple à utiliser que votre carte de crédit, mais aussi plus sûr.

La façon la plus simple de payer en magasin.

Payer avec Apple Pay et votre iPhone ou votre Apple Watch est plus rapide qu’avec une carte de crédit. Parce que l’on peut dépenser de l’argent, tout en économisant du temps.

Découvrez comment payer
en magasin avec Face ID.

Découvrez comment payer
en magasin avec Touch ID.

Dès que vous voyez l’un de ces symboles, vous pouvez utiliser Apple Pay.

La façon la plus simple de payer dans les apps.

Utilisez Apple Pay pour faire des achats dans tous types d’apps. D’un doigt, réglez une course en taxi, la livraison d’une pizza ou une nouvelle paire de baskets. La transaction est rapide, simple et sécurisée.

La façon la plus simple de payer sur le Web.

Lorsque vous faites des achats sur le Web dans Safari depuis votre iPhone, iPad ou Mac, vous pouvez utiliser Apple Pay sans avoir à créer de compte ou à remplir de longs formulaires. Et avec Touch ID sur MacBook Air et MacBook Pro, vous réglez vos achats en un toucher. Payer en ligne n’a jamais été aussi rapide, sûr et pratique.

Sécurité et confidentialité pour tous vos achats.

Un mode de paiement plus sécurisé.

Lorsque vous effectuez un achat, Apple Pay utilise un numéro propre à votre appareil ainsi qu’un code de transaction unique. Le numéro de votre carte n’est jamais stocké sur votre appareil ou sur les serveurs Apple, ni transmis aux commerçants au moment du règlement.

Vos achats ne regardent que vous.

Lorsque vous payez avec une carte de crédit ou carte prépayée, Apple Pay ne conserve aucune information permettant de relier la transaction à vous.

Tout est dans Wallet.

Comme vos cartes d’embarquement et autres billets de spectacles, vos cartes de crédit et cartes prépayées ont leur place au premier rang dans Wallet. Apple Pay fonctionne avec de nombreuses cartes de crédit ou prépayées. Pour ajouter dans Wallet vos cartes compatibles, il vous suffit d’appuyer sur le signe plus, et vous continuerez à bénéficier de tous les avantages et mesures de sécurité associés à vos cartes.

Quelles cartes sont compatibles avec Apple Pay ?

Configurer Apple Pay ?
Rien de plus simple.

Commencez par ajouter vos cartes de crédit et cartes prépayées à votre iPhone, iPad, Apple Watch ou Mac.

Voir comment configurer Apple Pay

Voyez comment ajouter une carte.

Mettez en place Apple Pay dans votre commerce.

Il est aisé d’accepter les paiements avec Apple Pay.

Facile à configurer, Apple Pay permet à vos clients de payer simplement et sûrement avec les appareils qu’ils utilisent quotidiennement. Si vous acceptez déjà les cartes de crédit et cartes prépayées, il suffit de contacter votre prestataire de paiement afin qu’Apple Pay soit également disponible dans votre magasin. Rendez-vous sur la page À propos du service Apple Pay pour les commerçants pour obtenir plus d’informations ou contactez l’assistance pour les commerçants.

Faites savoir à vos clients que vous acceptez Apple Pay.

Vous pouvez aisément faire savoir à vos clients que vous acceptez Apple Pay. Téléchargez le logo Apple Pay que vous pouvez ensuite utiliser dans vos e-mails, sur votre terminal et sur votre site Web. Commandez également des autocollants Apple Pay pour apposer sur votre vitrine ou votre comptoir.

Cliquer ici pour télécharger le logo et les directives

Commander des autocollants Apple Pay pour votre magasin

Ajouter les informations Apple Pay à votre fiche Plans