Apple Watch Edition

Céramique. Titane. Un classique, une nouveauté.

La version la plus élégante de l’Apple Watch se décline en deux matériaux emblématiques : le titane et la céramique. Réunissant toutes les innovations de la Series 5 et le savoir-faire de l’horlogerie traditionnelle, elle est à la fois intemporelle et résolument dans l’air du temps.

Une Apple Watch en titane. Du jamais vu.

Le titane est l’un des matériaux les plus prisés du monde de l’horlogerie. Il est plus léger que l’acier inoxydable tout en ayant un rapport solidité/poids deux fois plus élevé. Pour la finition en titane brossé, Apple a inventé un tout nouveau revêtement résistant aux taches et aux traces de doigt qui maintient la surface immaculée. La finition en titane noir sidéral est obtenue grâce à une couche de type diamant, qui rend le boîtier aussi résistant que sublime.

Céramique. Le blanc fait son come-back.

La céramique est de retour sur l’Apple Watch. Élégante, légère et extrêmement résistante, elle est au moins quatre fois plus solide que l’acier inoxydable. Sa finition d’un blanc pur anti-rayures est inaltérable. Chaque boîtier en céramique est soumis à un traitement de plusieurs jours. Moulé par compression, il est ensuite fritté, avant d’être poli avec une solution aux extraits de diamant pour que sa surface soit parfaitement étincelante.

Céramique

Boîtier de 44 mm avec
Bracelet en cuir Citron Meyer

Apple Watch Studio Tous les boîtiers. Tous les bracelets.
Tous les styles.
Votre montre.
Votre style.

Vous pouvez désormais associer le boîtier Hermès classique
à n’importe quel bracelet Hermès pour créer votre propre style.
Vous pouvez désormais choisir n’importe quel boîtier Nike et
l’associer au bracelet Nike de votre choix pour créer une montre qui vous ressemble.

Comparez les modèles d’Apple Watch.

Trouver celui qui vous ressemble