COMMUNIQUÉ DE PRESSE septembre 22, 2008

Apple ouvre un Apple Store à Genève le jeudi 25 septembre 2008

Inauguration officielle

L' Apple Store Rue de Rive ouvrira ses portes au public le jeudi 25 septembre 2008 à 17 h.
L' Apple Store Rue de Rive est l'endroit idéal pour découvrir les tout nouveaux produits Apple, comme le nouvel iPod® nano quatrième génération, le modèle iPod le plus fin jamais conçu doté d’un nouveau design arrondi, alliant agréablement l’aluminium et le verre et disponible dans neuf coloris éclatants, et le nouvel iPod touch deuxième génération, idéal pour profiter au mieux de votre musique, de vos vidéos et de vos jeux. En se rendant dans un Apple Store, les clients ont la possibilité d’essayer concrètement tout la gamme de produits Apple, dont MacBook Air™, l’ordinateur portable le plus fin au monde, et le révolutionnaire iPhone™ 3G.
Tous les Apple Store proposent aux clients une formation personnalisée dans le cadre du fameux programme One to One, avec des séances approfondies sur un large éventail de sujets, des premiers pas sur Mac® ou iPod au développement de leurs compétences en vidéo ou en photographie numérique. Les visiteurs des Apple Store peuvent aussi bénéficier de services gratuits de la part d'experts, avec notamment une assistance sur place et une aide pour créatifs au Genius Bar, ainsi que des ateliers et des programmes spécifiques pour les enfants.
Apple ouvrira son deuxième magasin suisse le vendredi 26 septembre à 10 h au Glattzentrum de Zurich, le plus grand centre commercial de la région.
Pour en savoir plus sur les magasins Apple, rendez-vous à l’adresse www.apple.com/chfr/retail.
Informations complémentaires pour la presse seulement:
Apple, Löwenstrasse 29, 8001 Zürich,
Tél.: 044 877 91 91,
Fax: 044 877 91 99,
E-Mail: Info Médias

    Photos pour la presse sont disponibles sous: https://www.apple.com/pr/products

    © 2008 Apple Inc. Tous droits réservés. Apple, le logo Apple, Mac, Mac OS, Macintosh, iTunes, Cover Flow, iPod et iPhone sont des marques d'Apple. Les autres noms de produits ou de sociétés mentionnés dans ce document appartiennent à leurs propriétaires respectifs.