COMMUNIQUÉ DE PRESSE juin 20, 2019

Information importante concernant les batteries de certains modèles de MacBook Pro

Programme de rappel et de remplacement volontaire

MacBook Pro 15 pouces modèle 2015-2017.
Les clients peuvent demander un remplacement sans frais de la batterie de leur MacBook Pro 15 pouces si elle entre dans le cadre du programme.
Cupertino, Californie — Apple a annoncé ce jour le rappel volontaire d’un nombre limité de MacBook Pro 15 pouces de précédente génération dont la batterie peut entraîner une surchauffe et par conséquent, présenter un risque pour la sécurité. Ces unités ont été vendues principalement entre septembre 2015 et février 2017, et peuvent être identifiées par leur numéro de série.
Ce rappel ne concerne pas les autres modèles de MacBook Pro 15 pouces ni les autres modèles de Mac portables.
La sécurité étant une priorité absolue pour Apple, l’entreprise demande à ses clients de cesser d’utiliser ces MacBook Pro 15 pouces. Nous les invitons à consulter le site support.apple.com/fr-ch/15-inch-macbook-pro-battery-recall pour savoir si leur produit est concerné et connaître les modalités de remplacement de la batterie, sans frais.
Pour vérifier le modèle en votre possession, sélectionnez À propos de ce Mac dans le menu Apple (), en haut à gauche de l’écran. Si vous possédez un MacBook Pro (écran Retina, 15 pouces, mi-2015), saisissez le numéro de série de votre ordinateur sur la page réservée au programme, puis voyez si vous avez droit à un remplacement de sa batterie.

Contacts presse

Ulrich Taller

ulrich.taller@PRofessional.at

+41 44 505 1699

Ligne infos presse Apple

media.chfr@apple.com

+41 44 877 91 83