COMMUNIQUÉ DE PRESSE septembre 17, 2020

Apple ouvrira son Apple Store en ligne en Inde le 23 septembre

Annonce du lancement de l’Apple Store en ligne sur un MacBook Pro et un iPhone 11 Pro.
Les clients en Inde pourront acheter tous les produits de la gamme Apple, mais aussi obtenir des conseils d’experts et une assistance de la part des Spécialistes Apple.
Mumbai, Inde — Apple lancera l’Apple Store en ligne en Inde le 23 septembre, afin de proposer pour la première fois directement aux clients de ce pays sa gamme complète de produits et d’assistance. Le nouvel Apple Store en ligne offrira aux clients le même niveau d’excellence que celui des Apple Store du monde entier et mettra à leur disposition des membres de l’équipe en ligne, experts dans leur domaine.
« Nous sommes fiers de nous étendre en Inde et nous voulons faire tout notre possible pour fournir un support aux clients et à leurs communautés », explique Deirdre O’Brien, Senior Vice President of Retail + People d’Apple. « Nous savons que la technologie est essentielle à nos clients pour rester en contact, entreprendre des études et libérer leur créativité. En rendant l’Apple Store en ligne accessible en Inde, nous offrons à nos clients le meilleur d’Apple en cette période importante. »
L’Apple Store en ligne est la solution la plus pratique pour acheter les produits Apple. Il met également à la disposition des clients en ligne des Spécialistes Apple qui pourront les aider pour tous types de demandes, de la configuration personnalisée des Mac aux réglages des nouveaux appareils. Les clients peuvent demander conseil, recevoir des recommandations et en apprendre davantage sur les nouveaux produits, directement auprès d’Apple, à la fois en anglais et en hindi.
Grâce aux options de financement et au programme de reprise des anciens appareils, l’Apple Store en ligne offre de nombreuses solutions pour rendre les produits plus abordables. Les étudiants bénéficient de plus d’une tarification spéciale pour tout achat d’un Mac ou d’un iPad, mais aussi de remises sur les accessoires et la garantie AppleCare+. Au mois d’octobre, les clients se verront proposer des séances Today at Apple en ligne gratuites sur le thème de la photographie et de la musique, animées par des Creative Pros locaux. De même, les emballages cadeaux signature et les gravures personnalisées sur certains produits arriveront à point nommé pour la période des fêtes. Il sera ainsi possible de faire graver des émojis ou du texte en anglais, bengali, gujarati, hindi, kannada, marathi, tamoul et télougou sur les AirPods, et en anglais sur les iPad et Apple Pencil.
Afin de préserver la santé et le bien-être des équipes, clients et communautés d’Apple, toutes les commandes passées depuis l’Apple Store en ligne feront l’objet d’une livraison sans contact. Les commandes sans signature seront déposées devant la porte du client, et celles qui en nécessitent une pourront être réceptionnées après confirmation, orale seulement et tout en maintenant les distances de sécurité.
Apple est présent en Inde depuis plus de 20 ans maintenant, signe de l’investissement continu de l’entreprise et de son soutien à l’innovation, avec près de 900 000 emplois pourvus dans tout le pays. L’Accélérateur pour le Design et le Développement d’apps d’Apple, installé à Bangalore, a soutenu des milliers de développeurs locaux et aujourd'hui, les apps créés par les développeurs en Inde sont devenues indispensables au quotidien, compte tenu de la nécessité de rester mobilisé et connecté de chez soi. Wysa, l’une d’entre elles, s’appuie sur l’intelligence artificielle et permet à des millions de personnes d’améliorer leur bien-être mental de manière accessible et abordable. Ou encore YogiFi, une app de yoga qui utilise la vision par ordinateur pour corriger les postures en temps réel et l’apprentissage automatique pour concevoir des programmes de yoga personnalisés, aidant ainsi les utilisateurs à rester en forme et actifs, en restant chez eux.
L’épidémie de COVID-19 pose d’immenses défis et est source d’incertitude pour la population. Aussi, les équipes d’Apple soutiennent les organisations locales et proposent un apprentissage à distance accompagné de guides d’études et de programmes.
Partager l’article

Contacts presse

Julius Kirchenbauer

Apple

julius_kirchenbauer@apple.com

+49 30 403 658 339

Infos presse Apple

media.chfr@apple.com