s’ouvre dans une nouvelle fenêtre
ACTUALITÉ octobre 20, 2022

Apple Fitness+ disponible pour les utilisateurs d’iPhone dans 21 pays à partir du 24 octobre

Pour la première fois, les clients peuvent bénéficier de trois mois gratuits à Fitness+ pour l’achat d’un modèle neuf d’iPhone, d’iPad ou d’Apple TV.

À partir du 24 octobre, Fitness+ lancera également une nouvelle série Artiste à l’honneur avec la musique de Taylor Swift ; un nouveau programme d’entraînement, Yoga for Every Runner, avec l’un des meilleurs ultra-marathoniens du monde, Scott Jurek ; et plus encore.
Un entraînement Apple Fitness+ sur Apple TV, iPhone, iPad et Apple Watch.
À partir du 24 octobre, les utilisateurs d’iPhone pourront s’abonner à Apple Fitness+ et en profiter, même s’ils ne possèdent pas d’Apple Watch. Les utilisateurs de Fitness+ possédant une Apple Watch peuvent continuer de booster leur motivation grâce à des données personnalisées en temps réel qui s’affichent sur leur iPhone, iPad et Apple TV.
À partir du 24 octobre, les utilisateurs d’iPhone pourront s’abonner à Apple Fitness+ et en profiter, même s’ils ne possèdent pas d’Apple Watch. Les utilisateurs de Fitness+ possédant une Apple Watch peuvent continuer de booster leur motivation grâce à des données personnalisées en temps réel qui s’affichent sur leur iPhone, iPad et Apple TV. 
Le même jour, la musique de Taylor Swift sera disponible sur ce service pour la première fois, à l’occasion d’une série Artiste à l’honneur en solo avec les nouvelles chansons de son album Midnights, sorti le 21 octobre. Fitness+ proposera également un nouveau programme d’entraînement, Yoga for Every Runner, avec l’un des meilleurs ultra-marathoniens du monde, Scott Jurek, et animé par Jessica Skye, coach de yoga pour Fitness+. La collection Marchez accueillera également de nouveaux invités, dont la comédienne Hannah Waddingham, lauréate d’un Emmy Award, l’autrice-compositrice-interprète de renommée mondiale Meghan Trainor et l’ancienne astronaute et colonelle Eileen M. Collins. Fitness+ présentera également trois nouvelles collections : Totally ’80s Cycling, Best Mindful Cooldowns for Athletes, et 14-Day HIIT and Strength Challenge. Pour la toute première fois, les clients peuvent désormais bénéficier de trois mois Fitness+ gratuits pour l’achat d’un modèle neuf d’iPhone, d’iPad ou d’Apple TV. 
« Nous avons conçu Fitness+ pour être le service de fitness le plus inclusif et le plus accueillant au monde, et l’accueil du public a été extrêmement positif. Nous voulions que les utilisateurs d’iPhone profitent aussi de l’impact extraordinaire de Fitness+ et qu’il devienne plus facile que jamais de se lancer dans une démarche de santé et de remise en forme », a déclaré Jay Blahnik, Vice President of Fitness Technologies d’Apple. « Que les utilisateurs veuillent sortir se promener avec Marchez, améliorer leur running avec l’ultra-marathonien Scott Jurek ou bouger sur la musique de l’un de leurs artistes préférés, comme Taylor Swift, il y a vraiment de quoi rester motivé pour tout le monde. »

Fitness+ disponible pour les utilisateurs d’iPhone

À partir du 24 octobre, pour la toute première fois, les utilisateurs d’iPhone pourront s’abonner à Fitness+ et en profiter dans les 21 pays où ce service est proposé, même sans posséder d’Apple Watch. Les utilisateurs d’iPhone auront accès à l’ensemble du service, qui comprend plus de 3 000 séances d’entraînement et de méditation en studio, toutes animées par une équipe de coachs aussi diversifiée qu’inclusive. Les utilisateurs verront également à l’écran les conseils du coach et le chronométrage des intervalles, ainsi que les calories brûlées estimées pour la progression de leur anneau Bouger.
Avec iOS 16.1, Fitness+ sera entièrement intégré à l’app Forme, situé dans l’onglet central, où les utilisateurs peuvent déjà trouver la motivation pour fermer leur anneau Bouger grâce au coaching, aux récompenses, au partage d’activités, et plus encore. Nos clients n’ont besoin que d’un iPhone pour s’inscrire, et peuvent ensuite profiter de Fitness+ sur leur iPhone, iPad et Apple TV. Les abonnés à Fitness+ qui n’ont pas d’Apple TV peuvent utiliser AirPlay pour diffuser leurs séances d’entraînement ou de méditation sur des équipements tiers compatibles. Dès le mois prochain, tous les appareils Roku compatibles AirPlay afficheront des données à l’écran pour une motivation supplémentaire.
Les utilisateurs de Fitness+ équipés d’une Apple Watch peuvent continuer de booster leur motivation grâce à des données personnalisées en temps réel qui s’affichent sur leur iPhone, iPad et Apple TV, ainsi qu’à la possibilité d’expérimenter Marchez, Courir, et les méditations avec leur seule Apple Watch jumelée à des écouteurs ou un casque Bluetooth.
Une séance d’entraînement Apple Fitness+ sur un iPhone.
Les utilisateurs d’iPhone auront accès à l’ensemble du service, qui comprend plus de 3 000 séances d’entraînement et de méditation en studio, toutes dirigées par une équipe de coachs aussi diversifiée qu’inclusive. Les utilisateurs verront également à l’écran les conseils du coach et le chronométrage des intervalles, ainsi que les calories brûlées estimées pour la progression de leur anneau Bouger.

Artiste à l’honneur avec Taylor Swift

À partir du 24 octobre, la musique de Taylor Swift sera disponible sur ce service pour la première fois, à l’occasion d’une série Artiste à l’honneur en solo avec les nouvelles chansons de son album Midnights, sorti le 21 octobre. Cette série propose une playlist d’entraînement complète consacrée à un seul artiste. Ainsi, chaque lundi pendant trois semaines, de nouveaux entraînements sur la musique de Taylor Swift apparaîtront dans différentes catégories, comme le gainage, le vélo, la danse, le HIIT, le Pilates, le rameur, le renforcement musculaire, le tapis de course et le yoga.
Pour célébrer le thème de l’album Midnights, les trois premières séances d’entraînement seront dotées d’un éclairage à thème spécifique et les coachs de Fitness+ mettront en valeur l’artiste de manière amusante et créative. Dans une séance d’entraînement sur tapis de course, la première lettre de chaque conseil du coach Fitness+ Scott Carvin se combinera pour former le mot SWIFTIE. Au cours d’une séance d’entraînement fractionné de haute intensité (HIIT), la coach Fitness+ Anja Garcia guidera les utilisateurs dans des séquences de 13 secondes pour souligner l’attachement de Taylor Swift au nombre 13.
Le programme Apple Fitness+ Artiste à l’honneur avec Taylor Swift sur un iPhone.
À partir du 24 octobre, la musique de Taylor Swift sera disponible sur ce service pour la première fois, à l’occasion d’une série Artiste à l’honneur en solo avec les nouvelles chansons de son album Midnights, sorti le 21 octobre.

Yoga for Every Runner avec Scott Jurek

La polyvalence des entraînements est essentielle pour les coureurs de tous niveaux, car elle peut contribuer à améliorer la vitesse et la force et à prévenir les blessures. Fitness+ proposera un nouveau programme d’entraînement, Yoga for Every Runner, conçu avec Scott Jurek, l’un des meilleurs ultra-marathoniens au monde mais aussi auteur, et animé par Jessica Skye, coach de yoga pour Fitness+. Inspiré par l’approche de Scott Jurek et l’intégration du yoga, ce programme est conçu pour améliorer la posture de course, l’équilibre et la mobilité. Les utilisateurs peuvent sélectionner l’une des séances de yoga de 10 minutes en guise d’échauffement ou d’étirement de récupération, et les combiner avec d’autres exercices de la bibliothèque Fitness+. Comme pour toutes les séances en studio de Fitness+, des alternatives seront montrées pour que chaque personne puisse suivre en fonction de son niveau physique.
« Tout au long de ma carrière de coureur, j’ai repoussé les limites de mon corps et mon esprit en parcourant de plus longues distances et en explorant les sentiers et les routes du monde entier. Il est essentiel d’avoir de la force, de la souplesse, de la stabilité et un équilibre optimal pour courir efficacement. Le yoga est l’une des nombreuses façons de tirer le meilleur parti de mon corps et de devenir un coureur plus holistique », explique Scott Jurek. « Que les gens soient des coureurs novices ou chevronnés, j’espère que les séances de 10 minutes de ce programme Fitness+ les aideront à se sentir plus confiants et à intégrer facilement le yoga dans leur entraînement et leur récupération. »
Les programmes d’entraînement de Fitness+, comme ceux créés pour les débutants, les seniors, les femmes enceintes ou pour la préparation aux sports d’hiver, proposent un contenu personnalisé afin d’aider les utilisateurs à traverser un moment particulier de leur vie ou à se préparer pour un évènement important.
Fitness+ proposera un nouveau programme d’entraînement, Yoga for Every Runner, conçu avec Scott Jurek, l’un des meilleurs ultra-marathoniens au monde, et animé par Jessica Skye, coach de yoga pour Fitness+.

Marchez

À partir du 24 octobre, Fitness+ présentera également de nouveaux épisodes de Marchez, en commençant par celui consacré à Hannah Waddingham. Marchez est une expérience audio inspirante sur iPhone et Apple Watch, conçue pour inciter les gens à marcher plus souvent. Elle accueille certaines des personnes les plus intéressantes et influentes au monde qui partagent des histoires, des photos et de la musique avec les utilisateurs de Fitness+. Hannah Waddingham est réputée pour ses performances dans les théâtres londoniens, pour lesquelles elle fut nominée trois fois aux Olivier Awards. Plus récemment, elle est devenue célèbre pour son interprétation de Rebecca Welton dans la série Ted Lasso d’Apple TV+, récompensée aux Emmy Awards. Pendant cette marche, Hannah Waddingham raconte comment le soutien d’un immense réalisateur au bon moment dans sa carrière lui a redonné confiance en elle, et comment le fait d’incarner Rebecca l’a guérie de ses propres blessures. Parmi les autres invités de cette saison de Marchez, citons Meghan Trainor, autrice-compositrice-interprète de renommée internationale, mais aussi l’ancienne astronaute et colonelle Eileen M. Collins.
L’épisode Marchez avec Hannah Waddingham.
À partir du 24 octobre, Fitness+ proposera également de nouveaux épisodes de Marchez, avec Hannah Waddingham comme première invitée.

Collections

Fitness+ proposera aussi trois nouvelles collections de contenus sélectionnés dans la bibliothèque Fitness+ pour aider les utilisateurs à atteindre leurs objectifs ou à trouver l’inspiration, notamment :
  • Totally ’80s Cycling propose huit entraînements dynamiques pour améliorer sa condition cardio. Chaque séance dégage l’énergie d’une fête sur une compilation de titres des années 80.
  • Best Mindful Cooldowns for Athletes regroupe une série d’étirements pour l’ensemble du corps. De courtes séquences aideront les athlètes à se préparer mentalement pour leur discipline et à récupérer plus facilement après l’effort.
  • 14-Day HIIT and Strength Challenge contient des entraînements de 30 minutes de renforcement musculaire et de HIIT, conçus pour faire passer son programme de fitness au niveau supérieur.
Les nouvelles collections présentées sur un iPad.
Fitness+ proposera trois nouvelles collections : 14-Day HIIT and Strength Challenge, Totally ’80s Cycling et Best Mindful Cooldowns for Athletes.
Prix et disponibilité
  • Apple Fitness+ est disponible sous forme d’abonnement pour CHF 12.90 par mois ou CHF 99.– par an, et peut être partagé avec cinq autres membres de la famille. 
  • Fitness+ est inclus dans le bouquet Apple One Premium qui, sous réserve de disponibilité, donne également accès à Apple Music, Apple TV+, Apple Arcade, Apple News+ et iCloud+ avec 2 To de stockage. Le service peut être partagé avec cinq autres membres de la famille.
  • Fitness+ est disponible dans les pays suivants : Australie, Autriche, Brésil, Canada, Colombie, France, Allemagne, Indonésie, Irlande, Italie, Malaisie, Mexique, Nouvelle-Zélande, Portugal, Russie, Arabie Saoudite, Espagne, Suisse, Émirats arabes unis, Royaume-Uni et États-Unis.
  • Trois mois d’abonnement à Apple Fitness+ sont offerts aux clients achetant l’un des produits suivants : Apple Watch Series 4 ou ultérieure, iPhone 11 ou ultérieur, iPad (9ᵉ génération) ou ultérieur, iPad Air (5ᵉ génération) ou ultérieur, iPad mini (6ᵉ génération) ou ultérieur, iPad Pro 11 pouces (3ᵉ génération) ou ultérieur, iPad Pro 12,9 pouces (5ᵉ génération) ou ultérieur, Apple TV HD, ou Apple TV 4K (2ᵉ génération). Un mois d’abonnement à Fitness+ est inclus pour les utilisateurs actuels.
  • Fitness+ peut être partagé avec cinq autres membres de la famille pour le même tarif, afin que tous les membres du foyer puissent profiter du service. 
  • Apple Fitness+ nécessite un iPhone 8 ou ultérieur avec iOS 16.1, ou une Apple Watch Series 3 ou ultérieure jumelée avec un iPhone 6s ou ultérieur avec iOS 14.3 ou version ultérieure.
  • Pour profiter des toutes dernières fonctionnalités, vérifiez que la version logicielle la plus récente est installée sur vos appareils.
  • Tous les épisodes de Marchez et Courir sont disponibles dans l’app Forme sur iPhone avec un abonnement Fitness+. Les utilisateurs peuvent également profiter de ces épisodes avec leur seule Apple Watch jumelée à des AirPods ou à d’autres écouteurs et casques Bluetooth.
Partager l’article
  • Texte de cet article