Photos

Montrez les photos et les vidéos de votre choix aux personnes de votre choix. Avec iCloud, ce n’est pas sorcier : créez tout bonnement un album partagé et invitez qui vous voulez à y ajouter clips et clichés à volonté. La photothèque iCloud – actuellement au stade bêta – stocke toutes les photos et vidéos que vous créez pour les rendre accessibles depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Photothèque iCloud.
Votre caméra ne vous quitte jamais.
Vos photos non plus.

Toutes vos photos et vos vidéos ont maintenant leur place dans le nuage et vous êtes libre d’accéder à votre photothèque n’importe quand, depuis n’importe quel appareil. Envie de revoir l’instant immortalisé la semaine dernière ou l’an passé? C’est possible, où que vous soyez.

Bêta – Disponible en octobre

Votre photothèque portable.

La photothèque iCloud sauvegarde toutes vos photos et vous y donne accès à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou à partir du Web. Quand vous retouchez une image avec Photos sous iOS 8, les changements sont immédiatement téléversés dans iCloud et visibles sur les autres appareils. Il vous suffit d’activer la fonctionnalité dans les réglages.

Organisée ici et là. Et là.

La photothèque iCloud classe vos photos et vos vidéos par Moments, Collections et Années sur l’ensemble de vos appareils, et même sur le Web. Créez des albums, marquez vos images favorites ou organisez vos fichiers à votre façon par simple glisser-déposer sur iPad, iPhone ou iPod touch.

Remplissez votre photothèque. Pas votre appareil.

Passez plus de temps à prendre des photos et moins de temps à les organiser. La photothèque iCloud désencombre vos appareils iOS en stockant automatiquement dans le nuage l’original en haute définition de vos photos et vidéos, et en laissant sur chaque appareil la version plus légère qui lui est parfaitement adaptée. Profitez des 5 Go de stockage gratuit ou de forfaits offerts à partir de 0,99 $ par mois.

Partage de photos iCloud.
Une photo. Des amis.
C’est parti, mon kiki.

Vous préférez vous garder une petite gêne? Partagez alors vos photos avec ceux qui sauront réellement les apprécier. Quand vous mettez un flux en commun, c’est vous qui décidez qui peut voir quoi. Sélectionnez une ou plusieurs photos, puis invitez des amis à s’abonner, à publier des commentaires et à ajouter leurs propres images.

Créez un album partagé.

Souper entre amis ou saison de ski, toutes les occasions sont bonnes pour partager des photos.

Invitez qui vous voulez.

Rassemblez jusqu’à 100 personnes. C’est aussi simple que de cliquer sur un contact.

Ajoutez vos images.

Pour publier photos et vidéos, touchez Partage photos iCloud dans votre fiche de partage.

Toutes les nouveautés de vos flux partagés. Réunies au même endroit.

Sous iOS 8, l’affichage Activité vous donne un aperçu des dernières mises à jour de vos albums communs. Parcourez rapidement les photos et vidéos récentes. Lisez les derniers commentaires. Et publiez-en de votre cru. Sur votre Mac, il suffit de lancer l’app Photos pour suivre l’action.

  • Onglet Personnes

    Gérez sans effort les abonnements, les contributions, les paramètres de notification, les invitations et plus encore.

  • Affichage Activité

    Parcourez d’un coup d’œil les dernières mises à jour de tous vos flux de photos, et publiez photos et commentaires.

  • Notifications en temps réel

    Quand quelqu’un s’abonne à votre flux, ajoute une photo ou publie un commentaire, vous êtes le premier au courant.

Vos flux partagés passent à la télé.

Apple TV et le partage de photos avec iCloud vous permettent de voir les photos et vidéos de votre club sélect sur votre moniteur HD. C’est votre téléréalité personnelle, en quelque sorte. Par exemple, admirez vos souvenirs de vacances en même temps que ceux de vos amis qui étaient du voyage. Et qui sont maintenant réunis devant votre télé.

Configurer iCloud, c’est simple.

Que vous soyez sur iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou PC, vos premiers pas avec iCloud se feront sans tracas. Les nouveaux appareils Apple sont munis d’un assistant de configuration intégré. Et pour tous les autres, la configuration s’effectue en quelques courtes étapes.

Photos

iCloud makes it easy to share photos and videos with exactly the people you want to see them. Create a shared album and invite friends and family to add their photos and video clips as often as they want. And iCloud Photo Library, in beta, stores every photo and video you take, making them accessible from your iPhone, iPad and iPod touch.

iCloud Photo Library.
You’re never without your camera.
Now you’ll never be without your photos.

Every photo and video you take now lives in iCloud — giving you the freedom to access your library from any device, anytime you want. So you can view a photo from last week or last year no matter where you are.

Beta

Access all your photos from anywhere.

iCloud Photo Library automatically keeps all your photos in the cloud, so you can access or download them on your iPhone, iPad, iPod touch and the web. And when you edit a picture using Photos in iOS 8, your changes are immediately uploaded to iCloud and visible on other devices. Just go to iCloud settings and tap to enable.

Organized here, there and everywhere.

iCloud Photo Library keeps your photos and videos organized into Moments, Collections and Years across all your iOS devices — and even on the web. You can mark favourites, create albums or drag photos into a custom order whether you’re on your iPad, iPhone or iPod touch.

Fill your library, not your device.

Now you can spend more time shooting pictures and less time managing them. iCloud Photo Library helps you make the most of the space available on your iOS device by automatically storing the original high-resolution photos and videos in iCloud and leaving behind the lightweight versions that are perfectly sized for each device. You get 5GB of iCloud storage free, and other storage plans start at $0.99 per month.

iCloud Photo Sharing.
To get started, all it takes is a snapshot
and some friends.

Sometimes you only want to share your photos with the people who will truly appreciate them. Create a shared album and you control who sees what. Simply choose a photo (or photos) to start with and invite a few friends to join in, make comments and even add their own shots.

Create a shared album.

Start a shared album for an event or period of time, like a dinner party or an entire soccer season.

Invite who you want.

Invite up to 100 of your favourite people. Adding friends is as easy as clicking a contact.

Add photos with ease.

To post photos and videos, just tap iCloud Photo Sharing in your share sheet.

All the updates to your shared photos. All in one place.

With the Activity View in iOS 8, you can see all the updates to your shared albums at a glance. Quickly swipe through to browse the latest photos, videos, and comments. You can even make a few comments of your own. On the Mac, catching up on the action is as simple as opening iPhoto.

  • People View

    Easily manage subscribers, contributors, notification settings, invites and more.

  • Activity View

    See the latest updates to all your photo streams at a glance. Add new photos or comments.

  • Real-time notifications

    When someone joins your stream, posts a photo or makes a comment, you’ll be the first to know.

See your shared albums on the big screen.

With iCloud Photo Sharing and Apple TV, you can view your group’s latest photos and videos on your HDTV for some truly entertaining reality television. So you can, say, check out the photos and videos of your Argentine vacation — from everyone who went on the trip. All gathered around your widescreen TV.

iCloud is easy to set up.

Whether you’re on an iPhone, iPad, iPod touch, Mac or PC, getting started with iCloud is simple. For new
Apple devices, there’s a setup assistant built right in. And for everything else, setup takes just a few quick steps.