iTunes

Fournisseurs de contenus*

En tant que partenaire officiel, vous rejoindrez des millions d’amateurs de musique, de cinéma, de télé, de lecture et d’apps et bénéficierez de programmes de marketing conçus pour vous aider à maximiser vos ventes sur l’iTunes Store, l’App Store, l’iBooks Store et le Mac App Store.

iTunes LP et iTunes Extras pour développeurs

Nous vous montrerons tout ce qu’il faut savoir pour créer une riche expérience interactive à partir de votre musique et de vos films, directement dans iTunes. Apprenez-en davantage sur la diffusion, les modèles, les meilleures pratiques de conception et de navigation, notre guide de développement, la livraison des ressources, les tests et TuneKit. En savoir plus sur iTunes LP et iTunes Extras pour développeurs

Codes personnalisés

Le programme de Codes personnalisés iTunes est un outil de promotion qui vous permet de distribuer de la musique et des vidéos au public et aux personnes influentes de l’industrie. Vous pourrez lier un contenu spécifique à un Code personnalisé iTunes. Écrivez-nous pour obtenir plus de détails sur les Codes personnalisés.

Création de liens

Aidez les clients à trouver facilement vos contenus sur iTunes, l’App Store, l’iBooks Store et le Mac App Store. Personnalisez vos propres URL. Créez des milliers de liens grâce à l’outil Link Maker. Cherchez ou présentez du contenu d'iTunes à partir de votre site à l’aide de widgets. Ou gardez vos clients bien informés à l’aide de notre Générateur de flux RSS. Adhérez au programme Affiliés et touchez une commission sur toutes les ventes admissibles. En savoir plus sur la création de liens

Mastérisé pour iTunes

Offrez des chansons qui sonnent exactement comme les artistes et ingénieurs du son les ont créées. Apprenez-en plus sur la mastérisation pour iTunes et découvrez des outils pour créer des extraits de vos chansons en format ACC pour iTunes Plus.

Vendez votre contenu

Pour vendre votre contenu, veuillez remplir une demande en ligne.
En savoir plus

Si vous êtes déjà un partenaire officiel, ouvrez une session.

*Certains liens et documents ne sont offerts qu’en anglais.

iTunes

Content Providers

As a signed partner, you’ll reach millions of music, app, movie, TV, and book fans and take advantage of marketing programs designed to help you maximize sales on the iTunes Store, App Store, iBooks Store and Mac App Store.

iTunes LP and iTunes Extras for Developers

We’ll show you everything you need to know about creating a rich interactive experience around your music and movies — all right in iTunes. Learn about distribution, templates, design and navigation best practices, our development guide, asset delivery, testing, and TuneKit. Learn more about iTunes LP and iTunes Extras for Developers

Custom Codes

The iTunes Custom Codes program is a promotional tool that lets you distribute music and video to fans and industry influencers. Tie specific content to an iTunes Custom Code. Email us to request more information about Custom Codes.

Creating Links

Make it easy for customers to find your content on iTunes, the App Store, the iBooks Store, and the Mac App Store. Customize your own URL. Create thousands of links using the Link Maker tool. Search for or showcase content from your site using the widgets. Or keep your customers in the loop with the RSS Feed Generator. Using the affiliate program, you can earn a commission on all qualifying sales. Learn more about linking

Mastered for iTunes

Deliver songs that sound the way the artist and sound engineer intended. Learn more about mastering for iTunes and get tools to preview your songs in iTunes Plus AAC format.

Sell Your Content

Complete the online application to sell your content.
Learn more

If you are already a signed partner, log in