Numbers pour Mac

Tableur de maître.

Avec Numbers pour Mac, les feuilles de calcul sophistiquées ne sont qu’à un pas. La feuille entière est un canevas qui s’offre à vos idées. Ajoutez-y en quelques touchers des graphiques interactifs, des tableaux et des images qui illustrent avec éloquence le sens de vos données. Passez de Mac à vos différents appareils iOS en un tournemain et collaborez sans le moindre souci avec les utilisateurs d’Excel de Microsoft. Optimisé pour OS X Yosemite, Numbers est plus puissant que jamais.

Outils créatifs puissants

La beauté des nombres.

Toutes les feuilles de calcul ne remplissent pas la fonction de grand livre. C’est pourquoi Numbers vous fournit dès le départ une toile vierge plutôt qu’une grille sans fin. Choisissez la police et la bordure de cellule. Ajoutez des tableaux et modifiez-en la taille et le style. Et déplacez les éléments sur le canevas au gré de votre inspiration. Mine de rien, vous venez d’élever votre budget au rang d’œuvre d’art.

Conçu pour la simplicité

Et voilà. Vous avez la bosse des maths.

Se familiariser avec Numbers, c’est aussi simple que deux et deux font quatre. Il existe des modèles prédéfinis pour vos tâches les plus courantes, et des conseils s’affichent quand vous en avez besoin. L’interface conviviale simplifie l’équation et vous aide à trouver les outils qu’il vous faut. Tout ça grâce à un moteur de calcul évolué qui tire pleinement parti de l’architecture 64 bits d’OS X Yosemite. Une fois que vous êtes lancé, rien ne ralentit votre élan.

Outils évolués

Devenez mathémagicien.

Numbers prend en charge plus de 250 fonctions. Et il est conçu avec des outils sophistiqués qui les rendent beaucoup plus faciles à utiliser qu’on pourrait le croire. En quelques clics, vous effectuez des calculs complexes, filtrez vos données et tirez brillamment les conclusions qui s’imposent. Pas besoin d’être une bolle en maths pour jongler avec les chiffres.

Les données, visualisées.

Un autre regard sur les chiffres.

Numbers vous offre des méthodes dynamiques pour visualiser vos données. Déterminez les cycles, cernez les tendances et mettez en lumière les relations. Grâce aux impressionnants graphiques, tableaux et outils, il suffit de voir pour comprendre.

Numbers partout

Attelez tous vos appareils à la tâche.

De nos jours, on ne travaille plus à un seul endroit, sur un seul appareil. Et Numbers le sait bien. Les feuilles de calcul que vous créez sur Mac apparaissent dans un format identique sur iPhone ou iPad, et vice-versa. Votre travail passe d’un appareil à l’autre, sans effort de votre part. Vous pouvez même accéder à vos feuilles de calcul en ligne, les partager et collaborer avec d’autres personnes en temps réel.

Facile à partager

Les autres font aussi partie de l’équation.

Numbers favorise la collaboration étroite, même quand elle doit se faire à distance. Cliquez sur Partager pour envoyer une copie de votre fichier. Ou faites parvenir un lien vers votre feuille de calcul à la personne de votre choix. Vous pouvez travailler sur les feuilles de calcul que vous stockez sur un serveur tiers, et les expédier par l’entremise de services comme Gmail ou Dropbox. Ainsi, tout le monde voit et utilise la même feuille. En matière de distribution de données, il n’y a pas mieux.

Compatibilité Microsoft Excel

D’office, il travaille bien avec Office.

Votre collègue utilise Excel de Microsoft? Numbers ne lui en voudra point. Vous pouvez sauvegarder les feuilles de calcul Numbers en format Excel, ou encore importer et modifier des feuilles Excel directement dans Numbers. Les principales fonctionnalités du tableur de Microsoft sont même prises en charge. Deux apps différentes. Un même projet. Zéro souci.

En savoir plus sur la compatibilité avec Excel de Microsoft

Numbers for Mac

Spreadsheets have never
brought so much to the table.

With Numbers for Mac, sophisticated spreadsheets are just the start. The whole sheet is your canvas. Just add dramatic interactive charts, tables and images that paint a revealing picture of your data. You can work seamlessly between Mac and iOS devices. And work effortlessly with people who use Microsoft Excel. Updated for OS X Yosemite, Numbers is now more powerful than ever.

Powerful creative tools

See the beauty in numbers.

A spreadsheet doesn’t have to look like a ledger. That’s why Numbers starts you off with a blank canvas instead of an endless grid. You can choose fonts and style cell borders. Or add, resize and apply styles to tables. And move everything around your canvas at will. Next thing you know, you’ve turned budgeting into an art form.

Designed for simplicity

You’re a natural at math.

Starting with Numbers is as easy as 1, 2, 3. There are prebuilt templates for all your most common tasks. Coaching tips that pop up right when you need them. And an intuitive interface that simplifies the equation of finding the tools you want. Underneath it all, there’s an advanced calculation engine that makes full use of the 64‑bit power of OS X Yosemite. So nothing will slow you down once you get going.

Advanced tools

Become a mathemagician.

Numbers supports over 250 functions. And it’s built with sophisticated tools that make using them way simpler than you’d think. With a few clicks, you can perform complex calculations, filter the data and sum up what it all means. Running the numbers is now a simple operation.

Data, visualized

Smarter ways to look at the numbers.

Numbers gives you dynamic methods to visualize your data. So you can spot patterns, recognize trends and notice relationships. When you use the impressive charts, graphs and tools, seeing becomes understanding.

Numbers everywhere

Put all your devices to work. Together.

You don’t work in just one place on just one device. The same goes for Numbers. Spreadsheets created on your Mac look exactly the same on your iPhone or iPad and vice versa. And it’s effortless to move your work from one device to another. You can even access your spreadsheets from the web, share them and collaborate with others in real time.

Easy to share

Add others to the equation.

Numbers makes it easy to work closely with faraway colleagues. Just click Share to send a copy of your file. Or share a link to your spreadsheet with anyone you want. You can even work on files that are stored with third-party services. And spreadsheets can be sent via services such as Gmail or Dropbox. Which means everyone sees — and works on — the same spreadsheet. How’s that for an ideal data distribution?

Microsoft Excel friendly

You don’t have to work in Office to work with Office.

Teaming up with someone who uses Microsoft Excel? Numbers makes it a great working relationship. You can save Numbers spreadsheets as Excel files. Or import and edit Excel spreadsheets right in Numbers. Most popular Excel features are supported, too. Now it’s no problem to work on the same project. Even if you use different apps.

Learn more about Microsoft Excel compatibility