MacBook Air

Vos idées ont toute la journée devant elles.

À partir de 1 199 $

MacBook Air affiche une autonomie stupéfiante de 12 heures par charge. Travaillez en toute liberté de l’espresso à l’apéro, et changez-vous les idées sur iTunes avec jusqu’à 12 heures de visionnement. Mieux encore, MacBook Air peut atteindre 30 jours d’autonomie en veille. Ainsi, si vous l’abandonnez quelques semaines, vous le retrouverez comme vous l’avez laissé*.

Mince. Léger. Puissant.

Il n’a peur de rien.

Quelle que soit la tâche à accomplir, les processeurs Intel Core i5 et i7 de cinquième génération couplés au processeur graphique Intel HD Graphics 6000 sont d’attaque. Qu’il s’agisse de retoucher des photos ou de farfouiller sur le web, tout se fait à toute allure. Une puissance déconcertante vu les dimensions modestes du boîtier unibody, qui fait seulement 1,7 cm d’épaisseur et pèse tout juste 1,35 kg.

En savoir plus

Wi-Fi 802.11ac.

Sans-fil facile.

Connectez-vous instantanément à une borne d’accès 802.11ac – comme AirPort Extreme ou AirPort Time Capsule – et faites l’expérience d’une connectivité sans fil jusqu’à trois fois plus rapide que celle de la génération précédente de Wi-Fi. Et comme si ce n’était pas assez, avec sa portée accrue, vous gagnez aussi en liberté.

En savoir plus

Stockage flash. Comme sur des roulettes.

Le stockage flash de MacBook Air est jusqu’à 17 fois plus rapide qu’un disque dur conventionnel tournant à 5 400 tr/min. Tout est donc plus vif et plus réactif. Et les processeurs Intel Core de cinquième génération alliés au stockage flash rendent la sortie de veille quasi instantanée.

En savoir plus

macOS

macOS est le système d’exploitation qui donne vie à tout ce que vous faites avec Mac. Sa dernière version, macOS Sierra, marque l’arrivée de Siri sur Mac et vous aide à redécouvrir vos photos, à magasiner en ligne en toute sécurité et à passer sans effort d’un appareil à l’autre.

En savoir plus sur macOS

MacBook Air

Make big things happen. All day long.

13-inch from $1,199

Up to 12 hours of battery life.

It won’t call it a day until you do.

MacBook Air lasts up to an incredible 12 hours between charges. So from your morning coffee till your evening commute, you can work unplugged. When it’s time to kick back and relax, you can get up to 12 hours of iTunes movie playback. And with up to 30 days of standby time, you can go away for weeks and pick up right where you left off.*

Learn more

Thin. Light. Powerful.

And ready for anything.

Whatever the task, fifth-generation Intel Core i5 and i7 processors with Intel HD Graphics 6000 are up to it. From editing photos to browsing the web, everything happens ultrafast. And all that power is encased in an incredibly thin 1.7-centimetre unibody design that weighs only 1.35 kilograms.

Learn more

802.11ac Wi-Fi support.

The next generation of wireless.

With the latest 802.11ac technology, MacBook Air takes Wi-Fi speeds over the top. Connect to an 802.11ac base station — including AirPort Extreme or AirPort Time Capsule — and experience wireless performance up to 3x faster than the previous Wi-Fi generation. 802.11ac also delivers expanded range, so you can work more freely than ever.

Learn more

Fast all-flash storage.

Ready. Set. Done.

Flash storage in MacBook Air is up to 17x faster than a 5400-rpm notebook hard drive. So everything you do is snappy and responsive. MacBook Air even wakes up fast, thanks to flash storage and fifth-generation Intel Core processors.

Learn more

Powerful apps included.

Get right to work. And play.

Every new Mac comes with Photos, iMovie, GarageBand, Pages, Numbers and Keynote. So you can be creative and productive right from the start. You also get great apps for email, surfing the web, sending texts and making FaceTime calls — there’s even an app for finding new apps.

macOS.

It’s why there’s nothing else like a Mac.

macOS is the operating system that powers everything you do on a Mac. macOS Sierra introduces Siri to Mac — along with new ways to enjoy your photos, shop more securely online and work more seamlessly between devices.

Learn more about macOS