Se divertir à loisir.

Apple TV vous donne accès à tout ce qu’il y a de plus palpitant dans l’univers du divertissement. Les apps Netflix, Treehouse TV et iTunes, notamment, vous proposent des catalogues entiers d’incontournables – films ou émissions télé. Et CraveTV et Crackle mettent au programme la crème des productions hollywoodiennes et des séries à consommer sans modération. Vous trouverez aussi vos équipes et vos joueurs préférés. Les nouvelles de dernière heure et les prévisions météo. Du contenu amusant rien que pour les enfants. Des programmes éducatifs. Des concerts. Et des centaines de balados sur à peu près tous les sujets imaginables. Difficile de croire qu’un choix si grand tient dans une si petite boîte.

Films et émissions télé d’iTunes

La meilleure façon de garnir sa collection.

Avec Apple TV, vous ne raterez rien des nouveautés d’iTunes. Louez ou achetez les succès de l’heure et les grands classiques du cinéma, et profitez du contenu exclusif d’iTunes Extras. Regardez un épisode ou toute une saison des chouchous de la télé d’hier et d’aujourd’hui. Les films sont souvent disponibles dès leur sortie en DVD et la plupart des émissions télé, le lendemain de leur diffusion1.

« Fais jouer Master of None »

Apps de divertissement

Une programmation tapis rouge.

Accédez instantanément à des services de diffusion en continu comme Netflix et Crackle, ou abonnez-vous à la saison complète des matchs de la MLB. Une expérience télé aussi facilement personnalisable, c’est du jamais vu.

“Play Master of None”

Regardez vos films et émissions préférées, dont les séries et documentaires primés de Netflix comme Master of None2 et House of Cards3.

CraveTV propose des milliers d’heures de contenu que vous adorerez : séries cultes, émissions de l’heure et séries canadiennes choisies avec soin pour les mordus de télé.

Regardez plus de 3 000 documentaires, longs métrages et films d’animation primés, tout à fait gratuitement.

Red Bull TV vous transporte dans le monde du sport, de l’aventure et de la musique. Profitez d’un accès direct à des événements exclusifs mettant en vedette les plus grands athlètes et artistes de ce monde. Regardez aussi des saisons complètes de séries comme Momentum et 21 Days, en plus d’un vaste choix de vidéos sur demande.

Divertissez-vous avec une programmation variée (séries, films et actualités) provenant des quatre coins du monde et traduite dans plus de 150 langues par des passionnés de télé.

All the entertainment your TV can handle.

Through apps, Apple TV gives you access to the most riveting entertainment content. Apps like Netflix, Treehouse TV and iTunes have extensive catalogues of hit movies and TV shows. CraveTV and Crackle bring you Hollywood blockbusters and bingeworthy original series. You’ll also find your favourite professional sports. Breaking news and weather. Fun stuff just for kids. Educational programming. Music concerts. And hundreds of thousands of free podcasts on almost every topic imaginable. It’s hard to believe so much great content can fit into such a tiny package.

iTunes Movies and TV Shows

The easiest way to grow your media collection.

Apple TV makes it easy to catch all the latest entertainment on iTunes. You can rent or purchase recent box office hits and cinema classics — even enjoy bonus content with iTunes Extras. You also have access to single episodes and full seasons of popular current and vintage TV shows. Movies are often available the same day they come out on DVD, and many TV shows are available the day after they air.1

“Play Master of None”

Entertainment Apps

A better way to get the biggest names in entertainment.

Get instant access to streaming services like Netflix and Crackle, and full-season sports subscriptions from MLB. It’s never been easier to create your own custom TV experience.

“Play Master of None”

Watch your favourite TV shows and movies, including award-winning Netflix original series, movies and documentaries, like Master of None2 and House of Cards.3

CraveTV brings you thousands of hours of TV programming that you'll love, including classic sitcoms, today’s top shows and Canadian exclusive original series handpicked for TV lovers just like you.

Watch over 3,000 captivating and award-winning documentaries, feature films and animation films for free.

With Red Bull TV, the worlds of action sports, adventure and music collide. Get access to live and exclusive events featuring the world’s greatest athletes, artists and more. You'll also find full seasons of original series like Momentum and 21 Days, in addition to an extensive library of videos on demand.

Be entertained with a variety of global TV shows, movies and entertainment news, translated into more than 150 languages by a community of avid fans.