Du jamais vu à la télé.

Trouver le film ou la série télé de la soirée relevait jusqu’à maintenant du défi. Il fallait faire défiler, chercher sans fin, pitonner. Avec Apple TV, c’est bien moins compliqué. Demandez à Siri de vous proposer quelque chose. Laissez de côté la complexité des boutons et adoptez la simplicité du balayage. Vous aurez l’impression d’interagir directement avec votre petit écran, même à l’autre bout de la pièce.

Interface redessinée

Une expérience plus immersive, même de plus loin.

Bon nombre de nos produits – iPhone, iPad et Apple Watch – sont conçus avec la même idée en tête : effacer les frontières entre vous et vos contenus. Le naturel et la simplicité des mouvements de vos doigts sur leur surface y jouent pour beaucoup. Comment reproduire cette expérience immersive avec un écran fixé au mur, à trois mètres de l’utilisateur? Avec Apple TV, qui exploite le toucher et la voix pour réinventer votre façon d’interagir avec votre télé.

  • La voix : la plus efficace des interactions.

    Naturellement, la voix est le meilleur moyen qui soit pour communiquer avec un appareil hors de votre portée. La télécommande Siri Remote réagit à ce qui vous vient spontanément – vous n’avez qu’à lui dire ce qui vous fait envie. Siri vous mène ensuite exactement où vous voulez sans que vous ayez à passer par une multitude de menus. Et avec Dictée, entrer un terme de recherche n’a jamais été si facile. Vous pouvez même accéder à des apps en épelant votre identifiant et votre mot de passe.

  • Le toucher : le plus naturel des modes de navigation.

    La surface tactile en verre de la télécommande Siri Remote a été mise au point de façon à offrir une expérience à la fois fluide et précise. Le mouvement de vos doigts est reproduit fidèlement et instantanément à l’écran. Et tout est si instinctif que vous n’avez même pas besoin de quitter la télé des yeux. Ni de chercher le bon bouton, ni d’allumer la lumière pour y voir clair.

Siri Remote

Le meilleur moyen de trouver? C’est de consulter Siri.

Dictez le titre du film ou de la série que vous voulez regarder, et Siri ratisse les plateformes populaires, y compris iTunes et Netflix, pour mettre le doigt dessus. Demandez-lui par exemple de vous trouver un bon drame, ou encore un film d’action, et il s’exécute sur-le-champ. Il vous montre les contenus correspondants et vous indique s’ils sont offerts en vente, en location ou par l’entremise d’un abonnement.

Siri a encore plus de potentiel.

Vous cherchez une app? Siri s’empresse de la trouver dans l’App Store. Demandez-lui par exemple de syntoniser votre station de radio de prédilection ou de jouer les succès de 19731. Que vous vouliez du divertissement, des apps ou des jeux, ou vous informer du score d’un match ou sauter au prochain morceau, Siri connaît la chanson.

Nouv.

« Trouve des perroquets qui chantent de l’opéra sur YouTube »

« Trouve-moi des jeux de course dans l’App Store »

« Qu’est-ce que tu me recommandes? »

« Montre-moi des films pour enfants »

« Fais jouer d’autres chansons de cet artiste »

« Affiche les
sous-titres »

« Quel temps il fait? »

« Donne-moi le pointage du match des Canadiens »

« Avance de deux minutes »

« Qu’est-ce qu’il a dit? »

« Baisse la musique et les effets sonores »

« Qui a réalisé ce film? »

X-Men: Apocalypse est offert sur iTunes

Surface tactile

Votre télécommande passe à l’ère tactile.

La télécommande Siri Remote possède une surface tactile précise qui vous permet de parcourir votre écran rapidement et facilement avec le pouce. Vous pouvez aussi l’utiliser pour régler le volume de votre télé ou de votre récepteur A/V. Et grâce à la technologie Bluetooth, plus besoin de pointer la télécommande dans la bonne direction : Apple TV vous reçoit, peu importe où vous êtes dans la pièce.

X-Men: Apocalypse est offert sur iTunes.

App Remote pour Apple TV

Le petit écran contrôle le grand.

L’app Remote pour Apple TV est aussi géniale que votre télécommande Siri Remote. Téléchargez-la pour transformer votre iPhone ou iPod touch en télécommande complète pour Apple TV. Et utilisez-la même pour demander à Siri de trouver des films, de la musique et des émissions télé. Saisissez du texte à l’aide du clavier à l’écran ou naviguez avec vos doigts ou des gestes. Ou encore, jouez à des jeux qui exploitent l’accéléromètre et le gyroscope2.

A TV experience
you’ve never experienced.

Until now, finding a movie or show to watch was a burden. You had to do all the scrolling, button pushing, searching and digging. Apple TV is designed to take the work out of watching TV. Simply ask Siri to find something for you. Bypass all those confusing buttons with a swipe of your thumb. It’s an experience that makes you feel like you’re interacting directly with the screen, even though it’s on the other side of the room.

Redesigned Interface

Feel fully immersed in your screen.
Even from across the room.

Many of the products we make — iPhone, iPad, Apple Watch — are built around the same profound experience: connecting you directly with what’s on your screen. Simple, natural movements of your finger play a big role in that. But how do you create that same immersive experience with a screen that’s hanging on the wall three metres away? The Apple TV interface solves that fundamental challenge by using Touch and voice to reimagine how you interact with your TV screen.

  • Voice. The most efficient interaction tool ever.

    There’s no easier way to interact with something across the room than using your voice. The Siri Remote lets you do what’s natural — just say what you want. Siri takes you right where you want to go without having to click through multiple menus to get there. And thanks to Dictation, entering text in search fields has never been easier. You can even sign in to apps with your voice just by spelling out your user name and password.

  • Touch. The most natural way to navigate.

    The glass Touch surface on the Siri Remote was engineered to provide an experience that feels both fluid and precise. What your finger does on the remote is exactly and immediately what it does on your screen. It’s so natural, in fact, that your eyes don’t even need to look down. You never have to hunt for a button to press or have a light on to see.

Siri Remote

The fastest way to find what you’re looking for? Ask Siri.

Just say which movie or show you want to watch, and Siri searches popular services — including iTunes and Netflix — to find exactly what you want. For example, ask Siri to “Show me some good dramas.” Or “Show me action movies.” You’ll instantly see all your viewing options and whether you can rent, buy or watch with a subscription.

Siri can do lots more.

Ask for an app recommendation, and Siri searches the App Store. Tell Siri to stream a custom radio station or play hits from 1973,1 and the music begins. From finding entertainment, apps and games to checking sports scores and controlling playback, Siri can do amazing things.

New

“Search YouTube for parrots that sing opera”

“Find racing games in the App Store”

“What should I watch?”

“Find kid-friendly movies”

“Play more songs by this artist”

“Turn on closed
captioning”

“What’s the temperature outside?”

“Who is winning the Cubs game?”

“Fast-forward
two minutes”

“What did he just say?”

“Reduce Loud Sounds”

“Who directed this movie?”

X-Men: Apocalypse is available on iTunes

Touch Surface

TV was controlled by buttons. Now it’s controlled by Touch.

The Siri Remote has a precise Touch surface, so you can use your thumb to quickly and accurately navigate around your television screen. You can also control the volume on your TV or A/V receiver. And thanks to Bluetooth, you don’t have to point your remote at your TV. Apple TV picks up your commands from anywhere in the room.

X-Men: Apocalypse is available on iTunes

Apple TV Remote App

Control your big screen from your small screen.

The next best thing to your Siri Remote is the Apple TV Remote app. Once you download it you’ll have full control of your Apple TV from your iPhone or iPod touch. Use the app to ask Siri to search for movies, music and TV shows. Enter text with the keyboard or navigate by touch and gesture. Or play games that take advantage of the accelerometer and gyroscope.2