Design

À votre
image.

24 h/24.

Avec son nouvel écran toujours activé, l’Apple Watch Series 5 est plus que jamais à votre service. Les cadrans et les complications affichent les informations qui comptent le plus pour vous sans que vous ayez à lever le poignet. Pour la première fois, des boîtiers sont fabriqués en aluminium 100 % recyclé1. Et avec une multitude de styles et de couleurs de bracelets facilement interchangeables, accessoirisez vos tenues selon vos envies.

Écran Retina toujours activé.

Vous n’avez plus besoin de lever le poignet ou de toucher l’écran pour voir l’heure qu’il est ou pour consulter d’autres informations, puisque l’écran ne se met jamais totalement en veille. Que vous soyez en train de faire du vélo, d’enchaîner les abdos ou de trouver le temps long en réunion, il vous suffit de jeter un coup d’œil à votre montre pour avoir l’heure ou pour consulter vos données d’entraînement à tout moment.

Un écran sur lequel on peut compter du matin au soir.

Pour que l’écran reste activé toute la journée sans altérer l’autonomie de la montre, matériel et logiciels doivent fonctionner en parfaite synergie2. L’écran s’assombrit quand vous baissez le poignet, mais les fonctionnalités essentielles, comme les aiguilles, restent visibles en permanence. Il suffit de toucher le cadran ou de lever le poignet pour rétablir sa luminosité complète.

C’est votre cadran, faites‑en ce que vous voulez.

Tous les cadrans peuvent être personnalisés avec des apps ou des raccourcis vers les fonctionnalités de votre choix, appelés complications. Cela vous permet de voir plus d’informations d’un coup d’œil ou de faire plus de choses d’un simple toucher. Il existe des centaines de complications. Certains cadrans (Infographe, par exemple) peuvent en afficher jusqu’à neuf.

Elle excelle dans toutes les matières.

Nous prêtons la même attention aux matériaux de nos boîtiers qu’à la technologie qu’ils contiennent. Le boîtier de l’Apple Watch est fabriqué à partir d’aluminium de qualité aérospatiale Série 7000 qui est à la fois léger, élégant et désormais 100 % recyclé. Il est extrait du processus de production de l’iPhone XR.

La ronde des bracelets.

Les bracelets d’Apple Watch sont conçus pour être interchangeables. Ils s’attachent et se détachent très simplement. Vous pouvez ainsi en changer pour passer d’une séance de sport à un rendez-vous professionnel. Cuirs sophistiqués, fluoroélastomère haute performance, tissage en nylon souple ou métal… Il y en a pour tous les goûts. Avec autant de couleurs et de fermoirs bien pensés, votre Apple Watch peut se renouveler à l’infini.

La technologie derrière le tic‑tac.

L’Apple Watch renferme des technologies incroyablement puissantes dans un espace étonnamment petit. Sous cette apparente simplicité se dissimule une multitude de fonctionnalités, véritables trésors d’ingénierie.

Apple Watch Studio Tous les boîtiers. Tous les bracelets.
Tous les styles.
Votre montre.
Votre style.

Vous pouvez désormais associer le boîtier Hermès classique à n’importe quel bracelet Hermès pour créer votre propre style.
Vous pouvez désormais choisir n’importe quel boîtier Nike et l’associer
au bracelet Nike de votre choix pour créer une montre qui vous ressemble.

Comparez les modèles d’Apple Watch.

Trouver celui qui vous ressemble