iPhone 11

Il a tout pour lui.

Un nouveau double appareil photo qui élargit vos horizons. Une puce plus rapide que toutes les autres puces de smart­phone. Une autonomie d’une journée, pour passer plus de temps à faire ce que vous aimez et moins à recharger. Et la meilleure qualité vidéo sur smartphone, pour tout embellir, même vos souvenirs.

À partir de CHF 589.– après reprise de votre appareil actuel†.

Pour rater une photo, il faut vraiment le vouloir.

Tout nouveau double appareil photo.

Format XL ou XXL ? Pour chaque image, c’est vous qui voyez. La nouvelle interface utilise l’appareil ultra grand-angle pour vous montrer ce qui se passe hors cadre : vous avez toujours la globalité de la scène sous les yeux et vous pouvez changer d’appareil d’un toucher pour immortaliser l’ensemble. Il est même possible de retoucher vos vidéos comme vous le faites avec vos photos. Décidément, l’appareil photo le plus populaire au monde ne cesse de se réinventer pour vous offrir de nouvelles perspectives.

Grand-angle 12 Mpx

Le nouveau capteur grand‑angle intègre 100 % de Focus Pixels pour assurer une mise au point automatique jusqu’à trois fois plus rapide en conditions de faible éclairage.

Ultra grand-angle 12 Mpx

L’ultra grand-angle capture une image quatre fois plus vaste : idéal pour les paysages, les constructions démesurées, les photos de groupe, les intérieurs spacieux et les scènes d’action.

Comparer avec l’iPhone 11 Pro

L’iPhone 11 Pro est équipé des mêmes appareils grand‑angle et ultra grand‑angle, auxquels s’ajoute un nouveau téléobjectif. Grâce à ce triple appareil photo, vous disposez d’un zoom optique pouvant aller jusqu’à 4x afin de multiplier vos options de cadrage.

Des vidéos magnifiques. Et le plus beau, 
c’est que vous pouvez tout 
retoucher.

Filmez et retouchez en 4K, la meilleure qualité d’image vidéo sur smart­phone. L’iPhone 11 tourne des vidéos 4K d’une incroyable netteté à 60 images par seconde, quel que soit l’appareil photo utilisé. La seule différence se situe au niveau du champ de vision. Celui de l’ultra grand-angle est quatre fois plus vaste ; idéal pour les scènes d’action (votre chien en train d’attraper sa balle, par exemple). Si vous zoomez en filmant un concert, le son suit le mouvement et s’amplifie également. Et vous pouvez maintenant modifier vos vidéos aussi facilement que vos photos.

« Souriez, vous êtes
dans le cadre. »

Nouvel appareil photo ultra grand-angle.

Le nouvel ultra grand-angle capture une image quatre fois plus vaste pour vous permettre de voir les choses en grand. Imaginez des paysages à couper le souffle qui se déploient à perte de vue. Des images de concerts montrant à la fois la scène et tout le public. Et des photos de vacances sur lesquelles on voit toute la famille, mais aussi – pour une fois – le monument que vous êtes venus visiter ensemble.

Pas assez de lumière ? Pas de problème.

Découvrez le mode Nuit.

Prendre une photo dans un lieu un peu sombre ne signifie plus forcément se retrouver avec un monochrome noir. Le mode Nuit est une toute nouvelle fonctionnalité qui s’active automatiquement pour vous permettre de réussir vos photos en conditions de faible éclairage. Pas besoin de flash : les couleurs sont plus naturelles et les photos, plus lumineuses.

Mode Nuit désactivé.
Mode Nuit activé.

Une brillante innovation pour vos clichés nocturnes.

Réussir des photos en conditions de faible éclairage est un défi pour tout photographe. Comme l’obturateur doit rester ouvert plus longtemps, le résultat est souvent flou. Il est très délicat de révéler les détails se trouvant dans les zones d’ombre sans surexposer les zones plus claires, et de veiller à ce que les couleurs restent naturelles.

Avec l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro, un nouveau capteur grand-angle s’associe à des logiciels intelligents et à la puce A13 Bionic pour vous permettre de réaliser ce qui était auparavant impossible sur iPhone : de superbes photos détaillées dans des atmosphères sombres.

Le mode Nuit s’active automatiquement dès que nécessaire : par exemple, dans un restaurant éclairé aux chandelles. Lorsque vous appuyez sur le déclencheur, l’appareil photo prend plusieurs clichés tandis que le système de stabilisation optique de l’image maintient la position de l’objectif.

Les logiciels de l’appareil photo prennent ensuite le relais. Pour aligner les images et corriger le mouvement. Supprimer les sections trop floues et fusionner celles qui sont plus nettes. Régler le contraste afin de préserver l’équilibre général. Affiner les couleurs pour qu’elles paraissent plus naturelles. Réduire intelligemment le bruit et faire ressortir les détails avant de produire l’image finale.

Le résultat ? Des clichés nocturnes avec plus de détails et moins de bruit, qui sortent du lot et retranscrivent parfaitement l’instant et l’atmosphère du lieu.

Le portrait ajoute des cordes à son art.

Des portraits aux mille visages.

Nouveaux types de portraits, commandes d’éclairage enrichies, deux appareils photo qui unissent leurs forces… L’iPhone 11 a vraiment tout pour rendre vos clichés inoubliables. Et maintenant, le mode Portrait fonctionne avec tous ceux qui vous inspirent, y compris vos amis à quatre pattes.

Action ? Réaction.

Passez de la photo à la vidéo en un clin d’œil grâce à QuickTake.

Quand vous êtes en mode Photo,
vous pouvez basculer instantanément en mode Vidéo en gardant le doigt sur l’obturateur. Balayez ensuite vers la droite pour continuer à enregistrer. Si vous filmez en extérieur, la puce A13 Bionic est également capable de suivre un sujet en mouvement grâce à l’apprentissage automatique.

Selfies.
Prolongez l’instant.

Découvrez le selfie au ralenti : le slofie.

À 120 images par seconde, tout est infiniment plus cool, même s’il s’agit juste de dire « cheese », de faire un petit signe de la main ou de secouer les cheveux au vent. Avec la nouvelle caméra TrueDepth 12 Mpx, même vos selfies prennent une ampleur inédite. Quand vous inclinez votre iPhone en mode paysage, l’appareil photo fait automatiquement un zoom arrière pour faire entrer tout le monde dans le cadre. Voilà qui donne le sourire.

L’eau ne lui fait pas peur. Les chutes non plus.

Le verre le plus résistant
jamais vu sur smart­phone.

À l’avant comme à l’arrière, le verre est renforcé par un procédé de double échange d’ions.

Résistant à l’eau jusqu’à une profondeur deux fois plus grande.

L’iPhone 11 résiste à l’eau pendant 30 minutes maximum jusqu’à 2 mètres de profondeur, soit deux fois la profondeur tolérée par l’iPhone XR1.

Comparer avec l’iPhone 11 Pro

L’iPhone 11 Pro résiste à l’eau pendant 30 minutes maximum jusqu’à 4 mètres de profondeur, soit deux fois la profondeur tolérée par l’iPhone 111.

Tant de réalisme, c’est surréaliste.

LCD Liquid Retina.

Sur l’écran bord à bord, tout est superbement fidèle à la réalité. Et superbe tout court.

True Tone.

Il règle la balance des blancs pour s’adapter à la température des couleurs de l’environ­nement lumineux dans lequel vous vous trouvez.

Toucher ou lever pour réactiver.

Votre iPhone est prêt en un instant.

Haptic Touch.

Faites plus vite toutes sortes de choses essentielles grâce à des menus contextuels et à des raccourcis.

Comparer avec l’iPhone 11 Pro

L’iPhone 11 Pro est doté d’un écran Super Retina XDR, le meilleur écran d’iPhone jamais conçu par Apple. Plus lumineux en plein soleil, il offre le contraste parfait pour les films et les photos HDR.

Le plein d’énergie pour la journée.

Autonomie d’une journée.

Matériel et logiciels s’associent pour tirer le meilleur parti de votre batterie. Et la recharge rapide vous permet de refaire le plein plus rapidement.

Comparer avec l’iPhone 11 Pro

L’iPhone 11 Pro Max offre la plus longue autonomie sur iPhone, assurant jusqu’à 5 heures de plus que l’iPhone XS Max. Quant à l’iPhone 11 Pro, il offre jusqu’à 4 heures d’autonomie de plus que l’iPhone XS2.

Une puce de Pro.

L’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro sont tous les deux dotés de la plus rapide des puces de smart­phone.

Son nom est A13 Bionic. Elle est si puissante qu’elle rend tout ce que vous faites sur l’iPhone ultra-rapide et ultra-fluide. Si votre appareil est à ce point économe en énergie et dispose d’une telle autonomie, c’est aussi en partie grâce à elle. En fait, A13 Bionic est une puce tellement avancée qu’elle laisse toutes ses concurrentes sur place.

Tourner en 4K à 60 i/s exige une incroyable puissance de traitement.

Nous avons conçu la puce A13 Bionic pour qu’elle offre une vitesse inégalée ainsi que des capacités avancées d’apprentissage automatique. C’est ce qui permet à l’iPhone 11 de traiter en un rien de temps les tâches les plus complexes. Prenons un exemple : filmer en 4K à 60 i/s dans une gamme dynamique étendue (EDR). Cela revient à soumettre l’encodeur vidéo à un jet continu d’informations multiples. Traiter un tel flux d’informations serait un défi considérable pour la plupart des puces, mais la puce A13 n’en fait qu’une bouchée.

Considérez une vidéo comme une suite d’images. Grâce aux capteurs incroyablement rapides de ses appareils photo, l’iPhone 11 est en mesure de produire 120 images par seconde, en alternant images à durée d’exposition standard et images à courte durée d’exposition.

Le processeur de signal d’image et les encodeurs vidéo analysent dans l’instant chacune de ces images pour saisir le maximum de détails. Le Neural Engine, lui, se sert de l’apprentissage automatique en temps réel pour optimiser les différents éléments de la scène. Il peut, par exemple, modifier l’éclairage de la personne se trouvant au premier plan, tout en réduisant le bruit et en améliorant la couleur du ciel. Et tout cela se passe de façon immédiate et automatique.

Livrer la meilleure qualité d’image vidéo sur smart­phone n’est pas chose facile. Mais grâce à la super-puissance de la puce A13 Bionic, ça semble un jeu d’enfant.

Face ID est plus simple
et sécurisé que Touch ID.
Haut la main.

Le système de reconnaissance faciale le plus sécurisé sur smart­phone.

Face ID vous permet de déverrouiller votre iPhone instantanément. Et c’est une technologie encore plus sûre que Touch ID. D’un regard, identifiez‑vous dans une app, accédez à vos comptes et réglez vos achats avec Apple Pay. Même la configuration est simple.

L’iPhone 11 [est conçu pour garantir une totale] confidentialité.

Chaque fonctionnalité de l’iPhone a été conçue de façon à protéger vos informations personnelles.

Face ID ne prend et ne sauvegarde aucune photo de vous. Lorsque vous envoyez un iMessage ou passez un appel FaceTime, vos données sont chiffrées. Quant à l’app Plans, elle vous propose des itinéraires sans révéler à quiconque où vous vous trouvez.

Pour Face ID, vous n’êtes
qu’un numéro. Et c’est
tant mieux.

Chaque produit Apple est conçu pour préserver votre vie privée. C’est pourquoi Face ID ne prend ni ne sauvegarde aucune photo de vous. Au lieu de cela, des technologies sophistiquées cartographient de façon précise la géométrie de votre visage pour confirmer votre identité.

Voici comment : lorsque vous configurez Face ID, la caméra TrueDepth projette 30 000 points invisibles sur votre visage et décrypte le motif obtenu à l’aide d’une caméra infrarouge. La puce A13 Bionic établit alors une carte de profondeur – propre à votre visage – en convertissant ces angles et ces courbes en une représentation mathématique. Cette représentation, qui devient votre passe-partout, est chiffrée et protégée dans la Secure Enclave de votre appareil. Elle ne quitte jamais votre iPhone et n’est sauvegardée ni sur iCloud, ni sur les serveurs Apple.

Après cela, dès que vous déverrouillez votre téléphone (ou que vous vous connectez à une app ou utilisez Apple Pay), Face ID exécute le même processus, en projetant des points et en les comparant aux données stockées. S’il y a correspondance, votre identité est confirmée. Face ID s’adapte même à vos changements d’apparence. Et comme il est sensible à l’attention, il ne déverrouille votre iPhone que lorsque vous le regardez.

C’est la combinaison de tous ces facteurs qui fait de Face ID la méthode d’authentification faciale la plus sûre sur smart­phone. Et maintenant, Face ID est encore plus rapide et plus facile à utiliser, et il fonctionne selon de nouveaux angles ainsi qu’à différentes distances.

Partage. Jeu. Localisation. Tout est plus précis que jamais.

La technologie Ultra Wideband (UWB) s’invite sur l’iPhone.

Conçue par Apple, la nouvelle puce U1 exploite la technologie Ultra Wideband (UWB) pour doter l’iPhone 11 d’une capacité de perception de l’espace. Il est ainsi en mesure de localiser de façon précise les autres appareils Apple équipés de la puce U1. C’est comme un GPS à l’échelle de votre salon. Du coup, si vous voulez partager un fichier avec quelqu’un à l’aide d’AirDrop, il vous suffit de pointer votre iPhone vers cette personne, qui apparaîtra en tête de liste3.

Un téléphone pas comme les autres. Jusqu’au dernier jour.

La valeur de l’iPhone reste intacte plus longtemps.

Chaque iPhone est fabriqué à partir de matériaux de première qualité et conçu pour durer. Mais quand – hélas – l’heure des adieux arrive, l’idéal est de le faire reprendre pour en acheter un autre. Votre ancien iPhone trouvera un nouveau propriétaire ou sera recyclé.

Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

Son spatial

Simule le son surround pour une expérience plus immersive.

Dolby Atmos

Le son circule autour de vous dans un espace 3D : vous avez vraiment l’impression d’être au cœur de l’action.

Recharge sans fil

Déposez votre iPhone sur n’importe quelle station de charge certifiée Qi pour le recharger sans fil4.

Capacité de recharge rapide

Rechargez votre batterie jusqu’à 50 % en seulement 30 minutes, grâce à un chargeur 18 W (vendu séparément)5.

Acheter

Wi‑Fi plus rapide

La norme Wi‑Fi 6 (802.11ax) vous permet de télécharger des contenus jusqu’à 38 % plus vite.

LTE classe Gigabit

Jusqu’à 30 bandes LTE pour le meilleur roaming à travers le monde6.

Partage audio

Associez deux paires d’AirPods ou d’écouteurs Beats à un même iPhone7.

Double SIM avec eSIM

Prenez un numéro pour le travail et un autre pour vos appels personnels8.

Découvrez l’iPhone 11 en réalité augmentée.

Ouvrez cette page dans Safari avec votre iPhone ou iPad.

iPhone 11 ou iPhone 11 Pro ?

Comparer les modèles d’iPhone 11

Découvrez les accessoires pour iPhone.

Acheter