Chargeur de piles Apple

Une énergie renouvelable.

Voici le tout premier chargeur de piles conçu par Apple. Il recharge rapidement et de façon écoénergétique. Et comme il comprend
six piles AA, vous aurez toujours suffisamment de puissance pour vos accessoires sans fil Mac.

Plus de puissance. Moins de pertes.

Le chargeur de piles Apple établit une nouvelle norme pour l'industrie : sa consommation d'énergie au repos – charge fictive – est inférieure à celle de n'importe quel autre chargeur sur le marché1. La charge fictive correspond à l'énergie que continuent de consommer la plupart des chargeurs même lorsque les piles sont entièrement chargées. Contrairement aux autres chargeurs, celui d'Apple réduit automatiquement sa consommation d'énergie. De plus, les piles rechargeables comprises avec le chargeur sont conçues de manière à conserver une grande capacité de charge même après des centaines de recharges. Vous n'avez donc plus besoin d'acheter des piles et de les jeter après quelques mois seulement.

Charge fictive

Lorsque le cycle de charge de vos piles est terminé, le chargeur de piles Apple réduit automatiquement sa consommation d'énergie à 30 milliwatts, soit 10 fois moins que la moyenne de l'industrie.1

30 mW

Chargeur de piles Apple

315 mW

Chargeur de piles standard

La façon la plus intelligente de charger vos piles.

Lorsque le chargeur de piles Apple recharge vos piles, il optimise les performances et l'autonomie des piles tout en économisant de l'énergie. Grâce à son système de gestion de l'alimentation intelligent, le chargeur Apple consomme moins d'énergie une fois vos piles complètement chargées, ce qui en fait l'un des choix les plus économes en énergie sur le marché. Le chargeur de piles Apple peut charger une ou deux piles à la fois. Il est optimisé pour fonctionner avec les piles Apple et il fonctionne aussi les piles NiMH d'autres marques.

Chargé à bloc. Et plus encore.

Chaque chargeur Apple comprend six piles AA NiMH haute performance : deux pour votre clavier, deux pour votre souris ou votre pavé tactile, et deux de rechange. Contrairement à d'autres piles rechargeables, celles d'Apple possèdent une durée de vie impressionnante allant jusqu'à 10 ans2. Vous n'aurez donc plus besoin d'acheter et de jeter ces piles alcalines toxiques à usage unique. Les piles incluses dans l'emballage du chargeur de piles Apple ont aussi un taux de décharge incroyablement bas. Même après deux ans d'inutilisation, elles conserveront 80 % de leur capacité de charge3. Vous ne serez donc plus jamais pris au dépourvu.

Une petite merveille.

Le chargeur de piles Apple est tout aussi élégant que pratique. Sa forme épurée et compacte vous permet de le brancher même parmi un amoncellement de fils ou de le glisser dans votre sac d'ordinateur lorsque vous voyagez. Et comme les adaptateurs d'alimentation Apple, le chargeur de piles Apple possède une fiche d'alimentation amovible que vous pouvez remplacer pour pouvoir le brancher à la plupart des prises de courant dans le monde.

Contenu de l'emballage

  • Chargeur mural
  • Six piles AA NiMH rechargeables
  1. Essais réalisés par Apple en février 2010 sur une sélection des principaux chargeurs de piles NiMH.
  2. Basé sur une durée de vie déterminée et l'usage anticipé de l'utilisateur.
  3. La charge restante estimée est basée sur une pile entreposée à température ambiante et chargée une fois par année.

Apple Battery Charger

Reduce, reuse, recharge.

Introducing the first battery charger designed by Apple. It recharges quickly and uses energy wisely. And it comes with six AA batteries, so you’ll always have plenty of power for your wireless Mac accessories.

More charges. Less waste.

The Apple Battery Charger has one of the lowest standby power usage values — or "vampire draw" — of similar chargers on the market.1 That's the energy most chargers continue to draw after their batteries are fully charged. But the Apple Battery Charger senses when its batteries are done charging and automatically reduces the amount of power it needs. In addition, the reusable batteries that come with each Apple Battery Charger are designed to maintain a high charge capacity for hundreds of charges, so you no longer have to buy new batteries or toss them every few months.

Standby Power Usage

After your battery charge cycle is complete, the Apple Battery Charger reduces its power intake to 30 milliwatts — that’s more than 10 times better than the industry average.1

30 mW

Apple Battery Charger

315 mW

Average Battery Charger

The smarter way to charge.

When the Apple Battery Charger recharges your batteries, it not only maximizes battery performance and lifespan, it also conserves energy. Thanks to an intelligent power management system, the Apple Battery Charger uses less power once your batteries are fully charged, making it one of the most energy-efficient rechargeable battery solutions ever. The Apple Battery Charger can recharge one or two batteries at a time. It's optimized for Apple-supplied batteries and it works with AA NiMH batteries from other companies, too.

Fully loaded. And then some.

Each Apple Battery Charger comes with six high-performance AA NiMH batteries: two for your keyboard, two for your mouse or trackpad, and two for charging. Unlike many other reusable batteries, these batteries have an incredibly long service life — up to 10 years.2 Which means you can finally break the cycle of buying and disposing of those single-use alkaline batteries. The batteries that come with the Apple Battery Charger kit also have an extraordinarily low self-discharge rate. Even after a year of sitting in a drawer, they still retain 80 percent of their original charge.3 That way you always have backup power when you need it.

It’s a beautiful fit.

The Apple Battery Charger is as well designed on the outside as it is on the inside. It has a sleek, compact shape so you can plug it in between tangles of desk wires or pack it neatly in your computer bag when you travel. And like Apple power adapters, the Apple Battery Charger is designed with a removable AC plug, so you can replace it with plugs that fit different outlets around the world.

What’s in the box

  • Wall outlet charger
  • Six rechargeable AA NiMH batteries
  1. Testing conducted by Apple in February 2010 on a selection of similar leading NiMH rechargeable battery chargers.
  2. Based on designed cycle life and anticipated user scenario.
  3. Estimated remaining charge based on battery stored at room temperatures and charged at least once a year.