iMovie pour Mac

Vous tournez en 4K ? Hollywood est pour bientôt.

Avec iMovie pour Mac, vos vidéos se montrent sous un tout nouveau jour. Parcourez‑les, partagez‑les et transformez‑les en films ou bandes‑annonces hollywoodiennes dans une superbe résolution 4K. Vous pouvez même commencer le montage sur iPhone ou iPad, puis le terminer sur Mac. Et quand vous serez prêt pour l’avant‑première, demandez à iMovie Theater de dérouler le tapis rouge.

Regardez un film tourné sur iPhone 6s et monté avec iMovie pour Mac.

Regarder en HD Télécharger la version 4K1

Parcourir

La maison de la vidéo maison.

Si vous avez un iPhone ou un iPad, une caméra ou un appareil photo numérique, vous avez certainement déjà filmé nombre de vidéos dont vous êtes fier. Visionnez toutes vos photos et séquences vidéo dans le navigateur multimédia au design repensé. Quand l’inspiration viendra, il sera facile d’en faire un film ou une bande‑annonce qui fera le buzz.

Faire des films

Avec un f comme facile.

Il n’a jamais été aussi facile de percer dans le cinéma. Choisissez les plans que vous voulez utiliser. Insérez des titres, ajoutez des effets, créez une bande‑son… Tout cela du bout des doigts, avec des fonctions ultra‑performantes. iMovie prend même en charge la vidéo 4K pour donner à vos images une qualité cinématographique. Coupez ! C’est dans la boîte.

Créer une bande‑annonce

Cannes, nous voilà.

Vous avez filmé des dizaines de vidéos et vous rêvez d’en faire un film ? C’est parti. iMovie devient votre monteur attitré pour vous permettre de créer rapidement des bandes‑annonces palpitantes à partir de toutes vos séquences vidéo.

iMovie partout

Commencez sur votre iPhone, continuez sur votre Mac.

iMovie pour Mac et iMovie pour iOS sont faits pour collaborer. Vous pouvez entamer un projet sur votre iPhone, le poursuivre sur votre iPad et y apporter la touche finale sur votre Mac. Et avec iMovie Theater, tous les films et bandes‑annonces que vous avez réalisés apparaissent sur tous vos appareils. La star, c’est bel et bien vous.

Partager

Lumières. Action. Réactions.

Pour exister, un film doit être vu. C’est pour cela qu’iMovie met à votre disposition une multitude de façons de partager vos œuvres avec vos proches. Publiez‑les sur le Web si vous visez un plus large public. Ou envoyez‑les par e‑mail à une poignée de fans. Voilà, vous n’avez plus qu’à vous préparer mentalement aux applaudissements.

Maintenant en mondovision.

Lorsque votre film est prêt, vous pouvez l’envoyer à vos amis par e‑mail, directement d’iMovie. Vous pouvez aussi le publier sur Facebook et Vimeo, ou le partager sur YouTube dans une somptueuse résolution 4K. Bientôt, à vous les salles du monde entier !