iMovie pour Mac

Quand on vous dit que c’est facile,
ce n’est pas du cinéma.

Avec iMovie pour Mac, vos vidéos se montrent sous un tout nouveau jour. Parcourez-les, partagez-les et transformez-les en films HD ou en bandes-annonces dignes d’Hollywood. Tout est rapide et facile. Et quand vous serez prêt pour la première, demandez à iMovie Theater de dérouler le tapis rouge.

Parcourir

La maison de la vidéo maison.

Si vous avez un iPhone ou un iPad, une caméra ou un appareil photo numérique, vous avez certainement déjà filmé des dizaines de vidéos intéressantes. Pourquoi ne pas faire un montage de vos préférées pour vous replonger dans tous ces bons souvenirs ? Sur iMovie, toutes vos vidéos sont regroupées dans un seul et même emplacement, où elles sont faciles à parcourir, agréables à regarder et ne demandent qu’à être transformées en de superbes films ou bandes‑annonces.

Faire des films

Avec un F comme facile.

Il n’a jamais été aussi facile de percer dans le cinéma. Choisissez les plans que vous voulez utiliser. Insérez des titres, ajoutez des effets. Puis créez une bande-son complète du bout des doigts à l’aide d’outils performants. Coupez ! C’est dans la boîte. Voir comment créer un film avec iMovie

Créer une bande-annonce

Hollywood, nous voilà.

Vous avez filmé plein de vidéos et vous rêvez d’en faire un film ? C’est parti. iMovie devient votre monteur attitré pour vous permettre de créer rapidement des bandes-annonces hollywoodiennes à partir de toutes vos séquences vidéo. Voir comment créer une bande-annonce dans iMovie

iMovie Theater

Vos films à l’affiche.

Vous ne connaissez pas encore iMovie Theater ? Pourtant, c’est votre petit cinéma personnel où le public se pressera bientôt pour applaudir vos films et vos bandes-annonces. Pour que votre heure de gloire soit vraiment inoubliable, chacune de vos œuvres peut apparaître à l’écran sous forme d’affiche de film. Et grâce à iCloud, tout est automatiquement disponible sur tous vos appareils, y compris sur votre Apple TV.*

Partager

Lumières. Action. Réactions.

Pour exister, un film doit être vu. C’est pour cela qu’iMovie met à votre disposition une multitude de façons de partager vos œuvres avec vos proches. Publiez-les sur le Web si vous visez un plus large public. Ou envoyez-les par e‑mail à une poignée de fans. Puis préparez-vous au succès.

Maintenant, en mondovision.

Lorsque votre film est prêt à être diffusé sur tous les écrans, publiez-le directement sur Facebook, YouTube, Vimeo ou CNN iReport. Envoyez des vidéos HD à vos amis avec Mail Drop ou enregistrez un plan de votre vidéo sous forme d’image. Bientôt, à vous les salles du monde entier !

Du nouveau pour les développeurs d’apps

Créez des aperçus vidéo pour l’App Store.

Si vous développez des apps, iMovie vous permet de créer des aperçus afin de donner aux utilisateurs un avant-goût de ce qui les attend. Utilisez QuickTime Player sur votre Mac pour capturer en temps réel ce qui s’affiche sur votre iPhone ou iPad. Montez le résultat dans iMovie. Puis apportez une touche finale en appliquant l’un des 11 titres signés Apple pour présenter votre app en action. Il ne vous reste plus qu’à utiliser l’option de partage Aperçu de l’app pour exporter un fichier vidéo à transférer sur iTunes Connect.

En savoir plus sur les aperçus d’apps
Consultez le guide iMovie de création d’aperçus d’apps