Sauvegarde sans fil. Un clic. Et c’est automatique.

AirPort Time Capsule, c’est une borne d’accès Wi-Fi et un système de sauvegarde. Un tout-en-un ultrarapide et convivial qui vous permet de sauvegarder vos données plus facilement que jamais. Il suffit d’installer la borne. Le reste se fait tout seul. Avec Time Machine sous OS X, AirPort Time Capsule fait une sauvegarde automatique et sans fil de tout ce qui se trouve sur votre Mac pour que ne risquiez plus de perdre aucun fichier. Vos photos, dossiers, chansons, apps et réglages OS X sont à l’abri. Et AirPort Time Capsule stocke jusqu’à 2 ou 3 To de données1.

Remontez le temps en un rien de temps.

La borne AirPort Time Capsule forme, avec Time Machine sous OS X Leopard (ou version ultérieure), une solution de sauvegarde adroitement intégrée. Ces fins collaborateurs veillent à ce que seuls les fichiers modifiés après la première sauvegarde soient enregistrés de nouveau, automatiquement et sans fil, sans jamais interrompre vos activités. Puisque Time Machine effectue continuellement des copies de votre Mac et en conserve de multiples versions, vous pouvez à tout moment revenir en arrière et restaurer un fichier, un dossier ou votre Mac en entier. Et avec son design complètement repensé et sa connectivité Wi-Fi 802.11ac ultrarapide, la borne AirPort Time Capsule mémorise tout, 50 pour cent plus vite qu’avant2.

Vos Mac ont un plan B.

Vous avez plusieurs Mac à la maison ou au bureau? La borne AirPort Time Capsule sauvegarde et stocke les fichiers de chacun d’eux lorsqu’ils sont connectés à votre réseau sans fil. Vous n’avez plus besoin de brancher un disque externe pour effectuer une sauvegarde. Elle fait le travail à votre place. Vos contenus sont donc toujours protégés, automatiquement et sans fil.

De la place pour tout le monde.

Avec la borne AirPort Time Capsule, tout se retrouve en sûreté sous le même toit. Et ce n’est pas l’espace qui manque sur son disque dur de 2 ou 3 To. Que vous souhaitiez sauvegarder 100 ou 100 000 chansons, rien ne vous en empêche.

Borne Wi-Fi jusqu’à 3x plus rapide. Le sans-fil de demain est là.

  • 54 Mb/s
    802.11g
  • 450 Mb/s
    802.11n
  • 1 300 Mb/s
    802.11ac

Débit de données Wi‑Fi3

802.11ac. Dépassez la vitesse grand V.

Plus qu’un simple disque dur sans fil, AirPort Time Capsule est une remarquable borne d’accès Wi-Fi équipée de la toute dernière technologie 802.11ac à triple flux de données. Son débit, nettement supérieur à celui de la connectivité 802.11n, atteint 1,3 Gb/s3. Votre accès Wi-Fi est donc jusqu’à trois fois plus rapide4. De plus, avec des canaux de 80 MHz, vous bénéficiez d’une bande passante deux fois plus large, ce qui, concrètement, se traduit par une accélération notable du transfert de données. Et si vos appareils possèdent une connectivité 802.11a/b/g/n, la borne AirPort Time Capsule s’assure de la maximiser. À vous de voir comment vous tirerez parti de cette incroyable vitesse.

Connectivité bibande simultanée.

La borne AirPort Time Capsule est dotée de la connectivité Wi-Fi bibande simultanée 802.11ac. Elle exploite donc concurremment les bandes de 2,4 GHz et de 5 GHz. Ainsi, peu importe la bande qu’ils utilisent, vos appareils sans fil se branchent automatiquement à la meilleure disponible pour offrir une performance optimale.

Focalisateur. Votre appareil a toute l’attention.

La technologie 802.11ac peut compter sur un puissant réseau d’antennes focalisateur. Alors que la plupart des antennes des bornes d’accès Wi-Fi émettent un signal constant et d’égale portée dans toutes les directions, le système focalisateur est plus futé. Il repère tout appareil doté de la technologie 802.11ac, puis indique à AirPort Time Capsule de se concentrer sur lui. Ainsi, votre signal Wi-Fi est plus intense, plus constant et plus rapide.

1,3 Gb/s 450 Mb/s 100 Mb/s

Design et performance au sommet. Un peu plus haut, beaucoup plus loin.

Repensée de la tête aux pieds.

La nouvelle borne AirPort Time Capsule a été créée pour performer. Si elle a gagné en hauteur, c’est pour accommoder les antennes stratégiquement placées sur le dessus de la tour dans le but d’améliorer le rayonnement du signal. Elle compte maintenant plus d’antennes – trois pour la bande de 2,4 GHz et trois pour la bande de 5 GHz. La combinaison de ces six antennes et de la technologie 802.11ac propulse la vitesse comme la portée du réseau. Aucun doute, AirPort Time Capsule redéfinit la norme. Et dépasse les bornes.

Empattement réduit. Jamais dans vos pattes.

Repensée à la verticale, AirPort Time Capsule ne se contente pas d’améliorer la connectivité, elle vous laisse aussi plus de place pour travailler. Elle occupe une surface de moins de 4 pouces carrés et 75 pour cent moins d’espace que sa prédécesseure. Et pour que vous ne soyez pas encombré, même le bloc d’alimentation est intégré. Elle se fait si discrète que vous oublierez rapidement qu’elle est là.

Empattement réduit de 75 % | 168 cm de bas en haut

Configuration simple. De la boîte à l’écran. En deux temps, trois mouvements.

Avec la borne AirPort Time Capsule, la configuration de votre nouveau réseau Wi-Fi est simple comme bonjour. Un assistant de configuration est intégré à iOS et à l’Utilitaire AirPort pour OS X. Il suffit de brancher la borne et de l’apparier à votre modem DSL ou câble, puis de suivre les instructions sur votre Mac ou votre appareil iOS. Aucune étape compliquée, aucune terminologie obscure. L’assistant de configuration s’occupe de tout.

Gérez votre réseau Wi-Fi à partir
de votre Mac ou de votre appareil iOS.

Une fois votre réseau configuré, l’Utilitaire AirPort pour iOS et OS X vous permet de le gérer et de le surveiller depuis votre iPad, iPhone, iPod touch ou Mac. AirPort Time Capsule ainsi que toutes les autres bornes AirPort branchées apparaissent sous forme d’icônes. De là, affichez, modifiez et actualisez vos réglages.

App Utilitaire AirPort Télécharger gratuitement l’Utilitaire AirPort pour iOS sur l’App Store

Partage d’imprimante et de disque dur. Votre tour de contrôle sans fil.

Partage de disque dur? Aucun danger.

En plus de profiter des 2 ou 3 To d’AirPort Time Capsule, vous pouvez transformer sans risque tout disque dur USB en volume de stockage additionnel sécurisé, accessible par Wi-Fi et Internet à l’ensemble des appareils du réseau. Quiconque est branché à votre réseau, à partir d’un Mac ou d’un PC, a accès à tous vos fichiers – documents, vidéos et photos.

Rangez vos fils.

Le port USB 2 de la borne AirPort Time Capsule est le moyen idéal de partager une imprimante avec les utilisateurs de votre réseau. Un simple branchement suffit à leur donner accès à une imprimante centrale. Sans fil, bien entendu5.

Compatibilité et sécurité. En ligne et en confiance.

  • Naviguez en toute sécurité.

    La borne AirPort Time Capsule est dotée d’un pare-feu intégré qui sert de bouclier entre votre réseau et Internet, pour protéger vos données de toute attaque malveillante. Lorsque vous configurez votre borne AirPort Time Capsule, le pare-feu s’active d’emblée; vous n’avez donc pas à vous en soucier. Il ne vous reste plus qu’à naviguer sur le Web, l’esprit en paix.

  • Un réseau sans fil qui aime la visite.

    Grâce à la fonctionnalité Réseau d’invités, vous pouvez configurer un réseau Wi-Fi distinct, exprès pour la visite. Assignez-lui un mot de passe différent, ou pas de mot de passe du tout. Ce réseau donnera à vos invités accès à Internet uniquement. Votre réseau principal – c’est-à-dire tout disque dur externe, votre imprimante et l’ensemble des appareils branchés aux ports LAN – demeure privé.

  • Tout le monde s’entend avec elle.

    Mac. PC. iPhone. iPad. Apple TV. Tous vos appareils sans fil fonctionnent avec la borne AirPort Time Capsule. Sans blague. Et ce, parce qu’elle est compatible avec les produits dotés des technologies 802.11a, 802.11b, 802.11g, 802.11n et 802.11ac.

  • Si le câble vous en dit.

    La borne AirPort Time Capsule comporte trois ports LAN Ethernet Gigabit qui assurent une connectivité par câble rapide avec un ordinateur de bureau, un disque réseau ou un DVR, par exemple.

Faites connaissance avec la famille AirPort.

Avec la borne AirPort Express, configurez ou étendez un réseau sans fil en toute simplicité, où que vous soyez. Il vous faut plus de vitesse? AirPort Extreme va jusqu’à tripler la rapidité de votre accès Wi-Fi. Et AirPort Time Capsule, elle, vous permet de sauvegarder jusqu’à 3 To de données. Sans fil, bien entendu.
Comparer

Automatic wireless backup. One-click setup. Then you're all set.

With AirPort Time Capsule, you get a superfast Wi‑Fi base station and an easy-to-use backup device all in one. And backing up your data couldn’t be simpler. Just set it up once and AirPort Time Capsule does the rest. It works with Time Machine in OS X to back up your Mac automatically and wirelessly, so you never have to worry about losing anything important again. Every photo. Every file. Every song. Even your apps and OS X settings are saved. AirPort Time Capsule stores it all — up to 2TB or 3TB of data.1

We’ve built a faster time machine.

AirPort Time Capsule is designed to partner seamlessly with Time Machine in OS X Leopard or later to protect your data. They work together smartly so that after the initial backup, only the files you’ve changed are backed up — automatically, wirelessly and in the background. Since Time Machine continuously makes a copy of everything on your Mac — and saves multiple versions — you can easily access and restore previous versions of a single file, a folder or even your entire Mac. And with an all-new design and ultrafast 802.11ac Wi-Fi, backing up to AirPort Time Capsule is up to 50 percent faster than before.2

A backup plan for your Mac.
Actually, all your Macs.

Have multiple Mac computers in your home or office? AirPort Time Capsule can back up and store files for each Mac on your wireless network. No longer do you have to attach an external drive to each Mac every time you want to back up. AirPort Time Capsule spares you the work. Your computers are always backed up — automatically and wirelessly.

More than enough space to go around.

AirPort Time Capsule is your one place for backing up everything. Its massive 2TB or 3TB hard drive gives you all the capacity and safety you need. So whether you have 250 songs or 250,000 songs to back up, room is the last thing you’ll run out of.

Up to 3x faster Wi‑Fi base station. The next generation of wireless has arrived.

  • 54 Mbps
    802.11g
  • 450 Mbps
    802.11n
  • 1300 Mbps
    802.11ac

Wi-Fi Data Rate3

802.11ac. The new definition of fast.

More than just a wireless hard drive, AirPort Time Capsule is also a full-featured Wi‑Fi base station with the latest three-stream 802.11ac technology. Now you can reach data rates of up to 1.3 Gbps3 — triple the previous 802.11n standard. Which means up to three times faster Wi‑Fi.4 You also get double the channel bandwidth, with 80MHz-wide channels providing more room for more data to flow faster than ever. And if you have 802.11a/b/g/n devices, AirPort Time Capsule maximizes that connection as well. What you do with all that extra speed is up to you.

Simultaneous dual-band support.

AirPort Time Capsule features simultaneous dual-band 802.11ac Wi‑Fi. That means it transmits at both the 2.4GHz and 5GHz frequencies at the same time. So no matter which band your wireless devices use, they’ll automatically connect to the best available band for the fastest possible performance.

Beamforming puts the focus on your device.

With 802.11ac technology comes the intelligent, powerful beamforming antenna array. Most base station antennas emit an equal and constant Wi‑Fi signal in all directions. But the beamforming antenna array is smarter — it knows where an 802.11ac device is on the network. Then AirPort Time Capsule targets its signal to that device. So your Wi‑Fi signal is stronger, clearer and faster.

1.3 Gbps 450 Mbps 100 Mbps

Designed with performance in mind. Sped up. Slimmed down.

A top-down approach to design.

For the all-new design of AirPort Time Capsule, we took an approach that centred around performance. We made it taller and put the antennas at the top, creating a higher platform for dispersing the signal. We also increased the number of antennas. There are now six of them — three for the 2.4GHz band and three for the 5GHz band. Together with 802.11ac wireless technology, they let you connect faster, farther and with more power than ever before. The bar for Wi‑Fi base stations has been raised. In every way.

Smaller footprint. More desk space.

The new vertical design not only improves Wi‑Fi performance, it also saves you valuable desk space. At less than 4 inches square, the footprint of AirPort Time Capsule is 75 percent smaller than its predecessor. And to keep everything tidy, even the power supply is built in. Which means AirPort Time Capsule takes up no more space than it should.

75% Smaller Footprint | 168 mm From Top to Bottom

Easy setup. Go from out of the box to online, fast.

With AirPort Time Capsule, getting your new Wi‑Fi network up and running takes less time — and less effort — than making a cup of coffee. That’s because a setup assistant is built into iOS and into AirPort Utility for OS X. As soon as you plug in your AirPort Time Capsule and connect it to your DSL or cable modem, you can follow the simple instructions on your Mac or iOS device. There are no complicated steps to follow and no obscure terminology to learn. The setup assistant does all the work, so you don’t have to.

Manage your Wi‑Fi network from your
iOS device or Mac.

Once your network is set up, AirPort Utility for iOS and OS X lets you manage and monitor it from your iPad, iPhone, iPod touch or Mac. Your AirPort Time Capsule — along with other AirPort base stations you have connected — appears graphically onscreen, so you can see your settings at a glance, make changes, apply updates and more.

AirPort Utility App Download AirPort Utility for iOS free from the App Store

Printer and hard drive sharing. Your wireless control tower.

Share another hard drive. Securely.

In addition to the 2TB or 3TB of storage in AirPort Time Capsule, you can turn any external USB hard drive into another secure drive to share across your Wi-Fi network and access securely over the Internet. All the documents, videos, photos and other files instantly become available to anyone on the network, Mac and PC users alike.

Print without wires.

The USB 2 port in AirPort Time Capsule is also great for sharing a printer across your wireless network. Just plug it in and everyone on your network can take advantage of one centrally available printer. Wirelessly, of course.5

Compatibility and security. A safer online experience for all.

  • Get online safely and securely.

    AirPort Time Capsule includes a built-in firewall that creates a barrier between your network and the Internet, protecting your data from malicious attacks. When you set up AirPort Time Capsule, the firewall is automatically turned on, so you don’t have to do a thing. Except enjoy the web with peace of mind.

  • Put out the Wi‑Fi welcome mat for guests.

    With the guest networking feature, you can set up a separate Wi‑Fi network just for guests. Use a different password or no password at all. A guest network allows access only to the Internet, so your primary network — including any external hard drive, printer or other LAN-attached device — remains secure.

  • Connect to Wi‑Fi from any device.

    Mac. PC. iPhone. iPad. Apple TV. Really, any Wi‑Fi-enabled device you have will work with AirPort Time Capsule. That’s because it’s compatible with devices using the 802.11a, 802.11b, 802.11g, 802.11n and 802.11ac specifications.

  • Go the wired route if you want.

    AirPort Time Capsule includes three Gigabit Ethernet LAN ports for fast wired connectivity with a desktop computer, network drive, DVR or other device.

Meet the entire AirPort family.

AirPort Express makes it easy to set up or extend a wireless network anywhere. Need more speed? AirPort Extreme gives you up to 3x faster Wi-Fi. And for automatic wireless backup of up to 3TB of data, choose AirPort Time Capsule.
Compare now