Zéro comptant. Zéro souci.

Apple Pay est facile à utiliser et fonctionne avec vos appareils Apple favoris. Employez-le pour faire des achats sécurisés en magasin, dans les apps et sur le web. Payer par Apple Pay, c’est plus pratique – et plus sûr – que de sortir sa carte.

La façon la plus simple de payer en magasin.

Sur iPhone ou Apple Watch, réglez avec Apple Pay plus rapidement qu’en présentant une carte de crédit ou de débit. Pourquoi passer une minute de plus à la caisse?

Voir comment payer en magasin.

Servez-vous d’Apple Pay partout où l’on affiche ces symboles.

La façon la plus simple de payer dans les apps.

Apple Pay est pris en charge par un tas d’apps. Payer une course en taxi, une pizza ou une paire de chaussures est l’affaire d’un toucher. C’est rapide, simple et sécuritaire.

La façon la plus simple de payer sur le web.

Sur iPhone ou iPad avec Touch ID, ou encore sur votre Mac, Apple Pay vous permet de faire des achats dans Safari sans créer de compte ni remplir de formulaire. Touch ID est aussi disponible sur MacBook Pro, pour des paiements d’un seul toucher. C’est rapide, facile et sécuritaire comme jamais.

Confidentialité à chacune de vos transactions.

Un mode de paiement plus sûr.

Quand vous faites un achat, Apple Pay utilise un numéro spécifique à l’appareil ainsi qu’un code de transaction unique. Votre numéro de carte n’est jamais stocké sur votre appareil ou les serveurs d’Apple ni divulgué au commerçant pendant la transaction.

Vos achats sont confidentiels,
et le restent.

Lorsque vous payez par carte de crédit ou de débit, Apple Pay ne conserve aucune donnée de transaction qui pourrait permettre de vous identifier.

Tout est dans Wallet.

L’app Wallet regroupe vos cartes de crédit et de débit, vos cartes d’embarquement, vos billets, vos cartes de fidélité et plus encore. Apple Pay prend en charge les cartes de crédit et de débit émises par la plupart des banques canadiennes. Vous n’avez qu’à ajouter vos cartes admissibles à Wallet pour continuer de profiter des récompenses et des avantages qui y sont associés.

Apple Pay est facile à configurer.

Commencez à ajouter vos cartes de crédit et de débit à votre iPhone, iPad, Apple Watch ou Mac.

Apprendre à configurer Apple Pay

Voir comment ajouter une carte.

Déjà accepté ici.
Là. Et là.

Apple Pay est accepté dans les épiceries, les boutiques, les restaurants, les hôtels et de nombreux endroits que vous fréquentez déjà. Vous pouvez même vous en servir dans diverses apps ainsi que dans Safari sur Mac, iPhone et iPad, sur les sites web participants.

Utilisez Apple Pay dans ces commerces. Et des centaines de milliers d’autres.

Aldo
Apple
Canadian Tire
Chapters
Coles
Tigre Géant
Indigo
Jean Coutu
Loblaws
London Drugs
Mark’s
McDonald’s
On The Go
Petro-Canada
Pizza Hut
Roasters
Rona
Bureau en gros
Tim Hortons

Utilisez Apple Pay dans ces apps. Et quantité d’autres.

1-800 Flowers
Apple
Beyond the Rack
Fly Delta
Etsy
Fancy
Groupon
Hotel Tonight
Kickstarter
Living Social
Priceline
Starbucks
uber

Préparez votre commerce à Apple Pay.

Accepter Apple Pay, c’est pas compliqué.

Apple Pay est facile à configurer et constitue pour vos clients un moyen simple et sûr de payer avec les appareils dont ils se servent au quotidien. Si vous acceptez déjà les cartes de crédit et de débit, communiquez avec votre fournisseur de services de paiement pour commencer à offrir Apple Pay. Pour en savoir plus, visitez la page À propos du service Apple Pay pour les commerçants ou adressez-vous au service d’assistance pour les commerçants.

Informez vos clients que vous acceptez Apple Pay.

Vous voulez que vos clients sachent que vous acceptez Apple Pay? Rien de plus simple. Téléchargez le logo Apple Pay et affichez-le dans vos courriels, sur l’écran de votre terminal et sur votre site web. Vous pouvez aussi commander des autocollants Apple Pay pour votre vitrine et votre comptoir-caisse.

Télécharger le logo et les
directives d’utilisation

Commander des autocollants
Apple Pay

Ajouter Apple Pay à ma
fiche Plans

Cashless made effortless.

Apple Pay is easy and works with the Apple devices you use every day. You can make secure purchases in stores, in apps and on the web. Apple Pay is even simpler than using your physical card, and safer too.

The easiest way to pay in stores.

Using Apple Pay with your iPhone or Apple Watch is faster than using a credit or debit card. Because spending money shouldn’t mean spending more time at the register.

See how to pay in stores.

Use Apple Pay wherever you see one of these  symbols.

The easiest way to pay within apps.

Use Apple Pay to make purchases in all kinds of apps. Pay for a ride, a pizza delivery or a new pair of sneakers — with just a touch. Checking out is fast, simple and secure.

The easiest way to pay on the web.

When you’re making purchases on the web in Safari, with Touch ID on your iPhone and iPad, or with your Mac, you can use Apple Pay without having to create an account or fill out lengthy forms. Touch ID is also available on MacBook Pro, so paying takes just a touch and is quicker, easier and more secure than ever before.

Privacy and security. With each and every payment.

The safer way to pay.

When you make a purchase, Apple Pay uses a device-specific number and unique transaction code. So your card number is never stored on your device or on Apple servers, and when you pay your card numbers are never shared by Apple with merchants.

Keep your purchases private.

When you pay with a debit or credit card, Apple Pay doesn’t keep transaction information that can be tied back to you.

Find it all in Wallet.

Your credit and debit cards are in the Wallet app along with boarding passes, tickets, rewards cards and more. Apple Pay works with most credit and debit cards from nearly all Canadian banks. Just add your participating cards to Wallet and you’ll continue to get all the rewards and benefits of your cards.

Setting up Apple Pay is easy.

Get started by adding your debit and credit cards to your iPhone, iPad, Apple Watch or Mac.

Learn how to set up Apple Pay

See how to add a card.

Check out all the places where you
can check out.

Apple Pay is accepted in grocery stores, boutiques, restaurants, hotels and so many places you already enjoy. You can also use Apple Pay in all kinds of apps — and on participating websites using Safari on your Mac, iPhone and iPad.

Use Apple Pay in these locations.
And hundreds of thousands more.

Aldo
Apple
Canadian Tire
Chapters
Coles
Giant Tiger
Indigo
Jean Coutu
Loblaws
London Drugs
Mark’s
McDonald’s
On The Go
Petro Canada
Pizza Hut
Roasters
Rona
Staples
Tim Hortons

Use Apple Pay within these apps.
And so many more.

1-800 Flowers
Apple
Beyond the Rack
Fly Delta
Etsy
Fancy
Groupon
Hotel Tonight
Kickstarter
Living Social
Priceline
Starbucks
uber

Get your business ready for Apple Pay.

Accepting Apple Pay is easy.

Apple Pay is easy to set up and gives your customers a simple and secure way to pay with the devices they use every day. If you already accept credit and debit cards, simply contact your payment provider to start accepting Apple Pay. Visit About Apple Pay for merchants to get more information or contact merchant support.

Let your customers know you accept Apple Pay.

It’s easy to let your customers know you accept Apple Pay. Download the Apple Pay mark to use within email, on your terminal screen and on your website. Order Apple Pay decals to put on your storefront window and register.

Download the decal and guidelines

Order Apple Pay decals
for your store

Add Apple Pay to your Maps listing