Obtenez 3 mois d’abonnement Apple Fitness+ à l’achat d’une Apple Watch*. Magasiner

Apple Fitness+

Le premier service de mise en forme propulsé par Apple Watch.

11 types d’entraînement incluant HIIT, pilates, musculation, yoga et marche.

Des données d’entraînement, comme votre fréquence cardiaque, en temps réel à l’écran.

De nouvelles séances de 5 à 45 minutes chaque semaine.



Méditation guidée, une nouvelle expérience à découvrir en audio ou en vidéo.

Essai gratuit d’un mois

12,99 $
99,99 $par année

Vous avez une Apple Watch? Profitez d’un mois gratuit, puis payez 12,99 $/mois ou 99,99 $/an1. À partager avec cinq membres de votre famille2.

Essayer gratuitement

Essai gratuit d’un mois

Apple One

Combinez Apple Fitness+ et jusqu’à cinq autres services pour un tarif mensuel avantageux. C’est le meilleur rapport fun‑prix.

Essayer Apple One
gratuitement3

Rendez-vous dans l’app En forme sur iPhone, iPad et Apple TV.

Une tout autre expérience de mise en forme vous attend. Apple Fitness+ intègre de façon dynamique les données d’activité de votre Apple Watch et vous fait bouger au rythme de vos coups de cœur musicaux. Laissez-vous entraîner.

Données

Records de
temps réel.

Parce qu’elle est munie de capteurs qui coopèrent avec des algorithmes sophistiqués, Apple Watch prend la mesure exacte de tous vos entraînements. Avec Apple Fitness+, ces données s’affichent en temps réel sur votre iPhone, iPad ou Apple TV.

Mettez-y du cœur.

Surveillez votre fréquence cardiaque, vérifiez l’avancement de vos anneaux et voyez-les s’animer pour célébrer vos efforts. Comme tout se passe à l’écran, pas besoin de baisser les yeux pour avoir l’heure juste. Vous pouvez garder la tête haute et saluer vos progrès.

Bientôt

Ensemble, c’est mieux.

Avec les entraînements de groupe SharePlay, vous pouvez organiser des séances réunissant jusqu’à 32 irréductibles4. Allez-y d’encouragements ou de quelques pointes bien musclées. Voyez quand quelqu’un boucle un anneau d’activité. Et durant les sessions de HIIT, de tapis, de vélo ou de rameur, recevez une notification dès qu’une personne prend de l’avance sur la Barre énergie.

Entraînements

L’exercice de la simplicité.

Avec Apple Fitness+, la mise en forme et la pleine conscience sont à votre portée. Plus de 25 entraînements et méditations guidées s’ajoutent chaque semaine. Et vous trouverez même des programmes adaptés à des besoins précis.

Yoga

HIIT

Musculation

Pilates

Marche
sur tapis

Course
sur tapis

Rameur

Danse

Vélo

Abdos

Étirements pleine conscience

C’est quand vous voulez. Où vous voulez.

Salon, chambre d’hôtel, parc, gym… Tous les endroits sont bons pour un entraînement ou une méditation Apple Fitness+. Quel que soit le lieu, c’est simple de le transformer en studio dernier cri.

Trouvez plus vite. Bougez tout de suite.

Optez pour le type d’entraînement ou de méditation guidée qui vous tente. Sélectionnez la durée – minimum 5 minutes, maximum 45. Choisissez parmi les coachs, styles musicaux et thèmes qui vous inspirent. À vos marques… C’est parti.

Méditation guidée. Un pas de plus vers l’équilibre.

Apple Fitness+ présente une toute nouvelle expérience pour s’initier à la pleine conscience et prendre soin de soi. En compagnie de nos coachs, explorez différents thèmes comme le calme, la gratitude et la bienveillance. Visionnez les séances sur votre iPhone, iPad ou Apple TV. Ou écoutez-les à partir de votre Apple Watch quand le cœur vous en dit.

Trouvez votre programme.

Apple Fitness+ propose des séries d’entraînements adaptés à un défi personnel ou à une étape de votre vie. Chaque programme vous fait travailler en fonction d’un objectif global. Au menu, deux nouveautés : une initiation à la méditation et une préparation aux sports d’hiver avec le médaillé d’or olympique Ted Ligety. Peu importe votre raison de bouger, vous y trouverez votre compte.

Carburez aux défis avec Jeanette Jenkins.

Apple Fitness+ accueille une invitée spéciale : la populaire coach Jeanette Jenkins, connue pour son travail auprès des célébrités. Elle saura vous motiver par son approche et sa personnalité à travers sept séances axées sur la musculation et le HIIT.

Coachs

Tout pour inspirer. Rien pour gêner.

Sympathiques et uniques en leur genre, les coachs Apple Fitness+ s’illustrent autant par leur approche que par leur savoir-faire. En plus de créer leurs propres entraînements et méditations, ils et elles s’inspirent mutuellement et font même des apparitions dans les vidéos de leurs collègues. Vous verrez, c’est une collaboration à l’énergie contagieuse.

Accorder la musique à l’effort.

Les coachs Apple Fitness+ s’y connaissent en sélection musicale. Leurs listes de lecture créées de concert avec l’équipe d’Apple Music sont parfaites pour vous faire bouger. Et si vous avez un abonnement Apple Music, vous pouvez les enregistrer et les télécharger. Ce n’est pas le rythme qui manque.

L’artiste qui vous fait vibrer, jusqu’à la ligne d’arrivée.

Artiste en vedette regroupe une série d’entraînements dont la liste de lecture est entièrement consacrée à une ou un interprète. Avec la musique de Nicki Minaj, Billie Eilish, Calvin Harris ou Imagine Dragons bientôt dans vos oreilles, vous ne serez jamais en panne d’énergie.

Place à la marche

L’inspiration à chaque pas.

Place à la marche est une expérience audio immersive qui vous aide à prendre soin de votre santé en marchant davantage. Dans chaque épisode, une personnalité inspirante vous convie à une promenade ponctuée d’anecdotes, de photos et de chansons marquantes. Faites vos premiers pas en ouvrant l’app Exercice sur Apple Watch5.

Partez léger.

Avec Place à la marche, bouger rime avec simplicité. Votre Apple Watch, des écouteurs et un peu de curiosité suffisent. Et comme les épisodes durent de 25 à 40 minutes en moyenne, c’est facile d’en faire une habitude.

Des histoires qui transportent.

Retrouvez près d’une vingtaine d’épisodes pour accompagner vos promenades, chacun avec ses récits captivants, ses photos et sa musique. Téléchargez-les sur votre Apple Watch pour les écouter sans connexion Wi-Fi ou cellulaire.

Impact minimum. Bienfaits maximums.

La marche est une des activités les plus saines qui soient. Plus qu’un simple exercice, elle aère l’esprit, améliore l’humeur et ouvre de nouvelles perspectives. Une fois l’entraînement terminé, vous recevez un bilan détaillé.

Partez léger.

Avec Place à la marche, bouger rime avec simplicité. Votre Apple Watch, des écouteurs et un peu de curiosité suffisent. Et comme les épisodes durent de 25 à 40 minutes en moyenne, c’est facile d’en faire une habitude.

Des histoires qui transportent.

Retrouvez près d’une vingtaine d’épisodes pour accompagner vos promenades, chacun avec ses récits captivants, ses photos et sa musique. Téléchargez-les sur votre Apple Watch pour les écouter sans connexion Wi-Fi ou cellulaire.

Impact minimum. Bienfaits maximums.

La marche est une des activités les plus saines qui soient. Plus qu’un simple exercice, elle aère l’esprit, améliore l’humeur et ouvre de nouvelles perspectives. Une fois l’entraînement terminé, vous recevez un bilan détaillé.

Essai gratuit d’un mois

12,99 $
99,99 $

Vous avez une Apple Watch? Profitez d’un mois gratuit, puis payez 12,99 $/mois ou 99,99 $/an1. À partager avec cinq membres de votre famille2.

Essayer gratuitement

Essai gratuit d’un mois

Apple One

Combinez Apple Fitness+ et jusqu’à cinq autres services pour un tarif mensuel avantageux. C’est le meilleur rapport fun‑prix.

Essayer Apple One
gratuitement3

Achetez une Apple Watch

3 mois gratuits

Profitez sans frais d’Apple Fitness+ pendant trois mois, puis payez 12,99 $/mois ou 99,99 $/an*. À partager avec cinq membres de votre famille2.

Magasiner une
Apple Watch

Prise en charge d’Apple Fitness+

Apple Fitness+ nécessite iOS 14.3, iPadOS 14.3, watchOS 7.2 ou tvOS 14.3, ou une version ultérieure de ces systèmes d’exploitation6.

Pour accéder aux dernières fonctionnalités, utilisez Apple Fitness+ avec une Apple Watch Series 3 (ou un modèle plus récent) dotée de watchOS 8 et jumelée à un iPhone 6s (ou un modèle plus récent) doté d’iOS 15; un iPad doté d’iPadOS 15; ou une Apple TV 4K ou une Apple TV HD dotée de tvOS 15.

Apple Watch

iPhone

iPad

Apple TV

Au cas où vous auriez raté ça :

  • Apple Fitness+ est un service de mise en forme propulsé par Apple Watch. Choisissez parmi un catalogue d’entraînements et de méditations dirigés par des coachs d’élite. Les données en cours d’exercice ou de méditation, comme la fréquence cardiaque et la dépense calorique, sont retransmises sur votre iPhone, iPad ou Apple TV. Pas besoin de baisser les yeux pour savoir où vous en êtes. C’est comme si votre Apple Watch était projetée à l’écran.

  • Oui. Apple Watch personnalise votre expérience Apple Fitness+ en intégrant à chaque séance vos données d’entraîtement, comme votre fréquence cardiaque et votre dépense calorique. Ces renseignements s’animent à l’écran afin de vous informer et de vous motiver. Pour utiliser Apple Fitness+ sur iPhone, iPad ou Apple TV, vous avez besoin d’une Apple Watch Series 3 ou d’un modèle plus récent.

  • Si vous avez une Apple Watch, Apple Fitness+ s’affiche automatiquement sur votre iPhone, dans les onglets de l’app En forme. Sur iPad, l’app En Forme est offerte en téléchargement dans l’App Store pour les personnes qui ont une Apple Watch. Elle est aussi disponible sur Apple TV.

  • Oui. La plateforme a été pensée pour tous les niveaux, avec des modifications possibles pour chaque entraînement. Type d’entraînement, durée, coach : c’est entièrement à votre guise. Il y a même un programme d’apprentissage appelé Entraînements pour novices destiné à quiconque souhaite commencer par la base.

  • Ça dépend des entraînements. La plupart ne nécessitent pas d’équipement particulier, mais dans certains cas, vous aurez besoin d’haltères, par exemple, ou encore d’un tapis de yoga, d’un vélo stationnaire, d’un rameur ou d’un tapis roulant.

  • Avec watchOS 7.3 et iOS 14.5 (et leurs versions ultérieures), il est possible de diffuser l’image et le son des entraînements Apple Fitness+ sur les téléviseurs et appareils compatibles avec AirPlay 2. Cependant, les données – comme le minuteur, la fréquence cardiaque et les messages saluant un anneau bouclé – ne s’afficheront que sur Apple Watch. Et votre position finale sur la Barre énergie n’apparaîtra que dans le bilan d’entraînement sur Apple Watch.

  • Comme pour tous les produits et services Apple, nous avons conçu Apple Fitness+ dans un souci rigoureux du respect de la vie privée et en veillant à ce que vous ayez le plein contrôle de vos données personnelles. Toutes les recommandations d’entraînements faites par Apple Fitness+ sont le produit d’une intelligence embarquée, circonscrite à votre appareil. Et quand vous utilisez le service, ni votre dépense calorique ni vos choix d’entraînements ou de coachs ne sont associés à votre identifiant Apple.

  • Les personnes ayant acheté une Apple Watch Series 3 ou un modèle plus récent le 15 septembre 2020 ou ultérieurement ont droit à trois mois d’abonnement gratuit à Apple Fitness+. L’activation peut être faite sur iPhone. Vous devez installer la plus récente version du système d’exploitation sur votre iPhone et votre Apple Watch. Vous avez trois mois pour activer l’offre à compter de la première activation de l’appareil admissible*.

Apple One

Combinez Apple Fitness+ et cinq autres services. C’est le meilleur
rapport fun-prix.

Apple Music

75 millions de chansons. 3 mois gratuits. Sauvegardez et téléchargez les listes de lecture d’Apple Fitness+.

Apple Fitness +

Fitness for all, powered by Apple Watch.

World-class
workouts

by the
world’s best trainers.

10 workout types,
everything from HIIT to yoga.

New workouts
added every week.

Time to Walk, an audio
walking experience
with inspiring guests.

Free 1-month trial

$12.99per month
$99.99per year

Apple Watch owners get one month free, then pay $12.99/month or $99.99 annually.* Share with up to five family members.

Try it free

Free 1-month trial

Apple One

Bundle Apple Fitness+ with up to five other great services for one low monthly price. And enjoy more for less.

Try Apple One free1

Buy an Apple Watch

3 months free

Apple Fitness+ is free for three months, then $12.99/month or $99.99 annually.* Share with up to five family members.

Shop Apple Watch

Find it inside the Fitness app on iPhone, iPad and Apple TV.

A different kind of fitness experience is here. One that dynamically integrates your personal metrics from Apple Watch, along with music from your favourite artists, to inspire like no other workout in the world.

Metrics

Leave it all
on the screen.

Your Apple Watch is equipped with sensors that, combined with advanced algorithms, give you all the metrics you need to track your workout.

With Apple Fitness+, that information is synced to your iPhone, iPad or Apple TV in real time to keep you motivated and engaged.

Put your heart into it. Literally.

What’s your heart rate? Is your Exercise ring about to close? The answers are right there, so you’ll always know exactly how you’re doing without looking down at your wrist. Eyes forward. Progress follows.

A milestone in motivation.

At key moments, your metrics will come to life on the screen, like your heart rate or Activity rings. And when you close a ring, it animates to celebrate your effort. It’s the perfect blend of information and inspiration, right when you need it.

A little healthy competition.

For certain cardio workouts, the Burn Bar is there for an added push if you want it. It shows how you stack up against everyone in that particular workout. That’s even more go for your goals.

Workouts

An exercise
in simplicity.

Apple Fitness+ makes it quick and easy for everyone to get the best workout on iPhone, iPad or Apple TV. There are even workouts designed for different seasons of your life. A few taps let you put your body through exactly what you have in mind

Treadmill Walk

HIIT

Treadmill Run

Rowing

Dance

Cycling

Yoga

Core

Strength

Mindful Cooldown

The most popular workouts. Burn without the churn.

From HIIT to yoga to core and strength, Apple Fitness+ gives you the ability to quickly and conveniently choose from a catalogue of workouts. And with fresh workouts each week, there’s always something to keep you motivated. Flex your freedom of choice.

Anywhere you want. Anytime you want.

Fitness+ workouts are designed to work in spaces like your living room, your hotel room, the park or the gym. It’s easy to turn any place into a state-of-the-art studio.

Less time searching. More time sweating.

Choose the workout type you want. Select a duration as short as five minutes or as long as 45 minutes. Pick your favourite trainer and type of music that’s perfectly tailored for the routine. Boom, you’re off and running.

Our bodies were made to move. Here are the instructions.

For those who have a specific challenge in mind, Apple Fitness+ offers a series of workouts designed to help you accomplish your goals. If you’re new to exercise, there's the Workouts for Beginners program. For expectant moms, there are Prenatal Workouts. And for older adults, there’s a program for active aging users.

Coming soon

Introducing Jeanette Jenkins. More fuel for your fire.

Apple Fitness+ welcomes highly sought-after celebrity trainer Jeanette Jenkins as a special guest. Stay motivated with a new perspective and personality as Jeanette takes you through seven workouts that focus on strength and HIIT.

Trainers

All  inspiration. No  intimidation.

Apple Fitness+ trainers are welcoming, unique individuals, chosen as much for their approach as for their expertise. They don’t just create their own workouts, they weigh in on each other’s — and even join in on their videos. It’s a collaboration that lifts the whole team up.

Perfect tunes to tone with.

Fitness+ trainers also specialize in picking music. Working with editors at Apple Music, they create the best possible playlist to keep your workout moving. If you’re an Apple Music subscriber, you can save and download the playlists from Fitness+. Here’s to rhythm for every repetition.

Coming soon

Your favourite artist from start to finish line.

Introducing Artist Spotlight, a series of workouts with an entire playlist of tracks from a single artist. Look for musicians like Lady Gaga, Keith Urban, Alicia Keys and Jennifer Lopez to get your endorphins running all workout long.

Time to Walk

Miles of inspiration.

Time to Walk is an immersive audio experience created to help people live healthier lives by walking more. In each episode, some of the world’s most interesting people share inspiring stories, photos and music as you join them on a walk. Start the journey right from the Workout app on Apple Watch.2

Tread lightly.

Getting a workout in with Time to Walk is simple. It doesn’t require anything more than your Apple Watch, headphones and an open mind. And since most walks are between 25 and 40 minutes, it’s easy to make it part of your regular routine

Stories that stay with you.

There are over a dozen episodes to keep you going strong. Each one full of insightful stories, photos and music. Download them to your Apple Watch to experience them when you don’t have a Wi‑Fi or cellular connection.

Low impact. Highly impactful.

Walking is one of the healthiest activities in the world. It’s more than exercise. It can clear your mind, improve your mood and help you see the world with a new perspective. At the end of your walk, you’ll receive a detailed summary of your workout.

Tread lightly.

Getting a workout in with Time to Walk is simple. It doesn’t require anything more than your Apple Watch, headphones and an open mind. And since most walks are between 25 and 40 minutes, it’s easy to make it part of your regular routine.

Stories that stay with you.

There are over a dozen episodes to keep you going strong. Each one full of insightful stories, photos and music. Download them to your Apple Watch to experience them when you don’t have a Wi‑Fi or cellular connection.

Low impact. Highly impactful.

Walking is one of the healthiest activities in the world. It’s more than exercise. It can clear your mind, improve your mood and help you see the world with a new perspective. At the end of your walk, you’ll receive a detailed summary of your workout.

Free 1-month trial

$12.99per month
$99.99 per year

Apple Watch owners get one month free, then pay $12.99/month or $99.99 annually.* Share with up to five family members.

Try it free

Free 1-month trial

Apple One

Bundle Apple Fitness+ with up to five other great services for one low monthly price. And enjoy more for less.

Try Apple One free1

Buy an Apple Watch

3 months free.

Apple Fitness+ is free for three months, then $12.99/month or $99.99 annually.* Share with up to five family members.

Shop Apple Watch

Apple Fitness+ compatibility.

Apple Fitness+ requires Apple Watch Series 3 or later with watchOS 7.2
or later and one of the following Apple devices: iPhone 6s or later with
iOS 14.3 or later, iPad with iPadOS 14.3 or later, or Apple TV with
tvOS 14.3 or later.3

Apple Watch

iPhone

iPad

Apple TV

In case you missed anything.

  • Apple Fitness+ is a fitness service powered by Apple Watch. You can choose from a catalogue of workouts led by expert trainers. In-session metrics, like heart rate and calories burned, are synced to your iPhone, iPad or Apple TV, so you don’t have to take your eyes away from your workout to see how you’re doing. It’s like your Apple Watch is on the screen.

  • Yes. Apple Watch personalizes your Apple Fitness+ experience by integrating your personal metrics, like your heart rate and the calories you burn, into every workout. It brings them to life on the screen to keep you informed and motivated. To use Apple Fitness+ on your iPhone, iPad or Apple TV, an Apple Watch Series 3 or later is required.

  • If you own an Apple Watch, Apple Fitness+ automatically appears as the center tab in the Fitness app on your iPhone. For iPad, the Fitness app is available for Apple Watch users to download from the App Store. The Fitness app is also available on Apple TV.

  • Yes. Fitness+ is created for everyone from beginners to experts, with modifications for all levels in every workout. You choose the type of workout, the time and the trainer — it’s totally up to you. There’s also an instructional program called Workouts for Beginners for people who need to learn the basics.

  • It depends on the workout you choose. While many don’t require special equipment, for some you need things like dumbbells, a yoga mat, a stationary bike, a rowing machine or a treadmill.

  • With watchOS 7.3 or later and iOS 14.5 or later, Fitness+ users can stream audio and video from Fitness+ workouts to AirPlay 2-enabled TVs and devices. However, metrics like timers, heart rate and Activity ring celebrations will only be visible on Apple Watch. And the final Burn Bar position will only be displayed in the workout summary on Apple Watch.

  • As with all of Apple’s products and services, we have designed Apple Fitness+ with privacy in mind and to give you control over your information. All your Fitness+ workout recommendations are powered using on-device intelligence. And when you use Apple Fitness+, neither calories nor the workouts and trainers you choose will be stored along with your Apple ID.

  • Starting September 15, 2020, customers who purchase an Apple Watch Series 3 or later will be able to start with three months of Apple Fitness+ free. The offer can be redeemed on your iPhone. You’ll need to update your iPhone and Apple Watch to the latest OS, and you’ll have three months to redeem the offer after the first activation of the eligible device.*

Apple One

Bundle Apple Fitness+ with five other great services. And enjoy more for less.

Apple Music

Access 75 million songs. Three months on us. Save and download Fitness+ playlists.