Événement spécial Apple. 12 septembre 2018.

Au Steve Jobs Theater.

Voici ce que nous avons annoncé.

iPhone X S

Deux formats d’écran Super Retina, dont le plus grand à ce jour sur iPhone. A12 Bionic, la puce de téléphone la plus puissante et intelligente jamais conçue. Face ID avancé. Et un système de pointe à caméra double avec Contrôle de la profondeur.

En savoir plus

iPhone X R

Le tout nouvel écran Liquid Retina – l’ACL le plus avancé de l’industrie. A12 Bionic, la puce de téléphone la plus puissante et intelligente jamais conçue. Face ID avancé. Et un système caméra de pointe avec Contrôle de la profondeur.

En savoir plus

Apple Watch Series 4

Un design entièrement repensé. Son plus grand écran à ce jour. Des outils évolués qui veillent sur votre cœur. Une Digital Crown avec rétroaction haptique. Et de nouvelles fonctionnalités pour mieux garder la forme, la santé et le contact.

En savoir plus

Voir les événements Apple précédents

Apple Special Event. September 12, 2018.

From the Steve Jobs Theater.

Here’s what we announced.

iPhone X S

Super Retina display in two sizes — including the largest ever on an iPhone. A12 Bionic, the smartest, most powerful chip in a smartphone. Advanced Face ID. And a breakthrough dual-camera system with Depth Control.

iPhone X R

All-new Liquid Retina display — the most advanced LCD in the industry. A12 Bionic, the smartest, most powerful chip in a smartphone. Advanced Face ID. And a breakthrough camera system with Depth Control.

Apple Watch Series 4

Fundamentally redesigned and re-engineered with the largest Apple Watch display yet. Advanced heart monitoring capabilities. Digital Crown with haptic feedback. And new features to help you stay even more active, healthy and connected.

Watch previous Apple events