Nous avons hâte de vous accueillir à l’Apple Store. Que vous magasiniez en boutique ou en ligne, nos Spécialistes vous aideront à trouver les produits que vous aimez.

Pourquoi acheter votre iPhone ailleurs?

Quand vient le temps d’acheter un iPhone, il n’y a pas meilleur endroit que chez Apple. Vous avez des questions sur les fournisseurs sans fil, les options de paiement ou la configuration de votre nouvel appareil? Nous avons les réponses.

Magasiner
Trouver une boutique

Nous nous assurerons qu’il est pris en charge par votre fournisseur.

  • Pouvez-vous activer mon nouvel iPhone auprès de mon fournisseur?

    Bien sûr. Nous pouvons facilement activer votre iPhone de façon à ce que vous gardiez votre numéro et votre forfait. Vous évitez ainsi de vous déplacer chez votre fournisseur. Voir plus Voir moins

  • Mon nouvel iPhone sera-t-il déverrouillé?

    En boutique ou en ligne, tous les iPhone vendus chez Apple sont déverrouillés, ce qui veut dire que vous êtes libre d’opter pour le fournisseur sans fil de votre choix. Voir plus Voir moins

  • Qu’en est-il des forfaits pour mon nouvel iPhone?

    Vous pouvez simplement conserver votre forfait actuel. Si vous voulez changer de forfait, passez à l’Apple Store. Nous discuterons de ce qui vous convient le mieux. Voir plus Voir moins

  • Est-ce que c’est moins cher si j’achète chez mon fournisseur?

    Pas nécessairement. Si plusieurs fournisseurs sans fil offrent des promotions à l’achat d’un iPhone, la plupart d’entre elles sont aussi en vigueur à l’Apple Store. Dites-nous ce que vous cherchez. Il y a de fortes chances que nous puissions trouver l’option qui vous satisfait. Voir plus Voir moins

D’autres questions sur les fournisseurs sans fil?

Clavarder

Et maintenant, parlons options de paiement.

  • Est-ce que je dois payer mon iPhone d’un coup?

    Non, pas du tout. Vous avez le choix entre un paiement complet et des mensualités pratiques. Pour un temps limité, vous pouvez même profiter d’un taux d’intérêt de 0 %. Et en boutique, avec les forfaits de données de certains fournisseurs, l’acompte est de 0 $.

    Modalités (Québec compris)

  • Puis-je échanger mon ancien iPhone?

    Absolument. Nous offrons des valeurs de reprise compétitives qui peuvent réduire le coût de votre nouvel iPhone ou vous être versées sous forme de carte-cadeau1. Si votre iPhone n’a pas de valeur en argent, nous pourrons le recycler sans frais. Et si vous avez d’autres vieux appareils qui traînent, vous pouvez les échanger eux aussi.

    En savoir plus

D’autres questions sur les options de paiement?

Clavarder

Nous configurerons votre nouvel iPhone rapidement.

  • Pouvez-vous m’aider à configurer mon nouvel iPhone?

    Bien entendu. Que vous l’achetiez en ligne ou à l’Apple Store, c’est facile et rapide de configurer votre nouvel iPhone comme vous voulez. Passez en boutique ou réservez une séance personnalisée ligne, et nous vous aiderons à transférer vos données, vos contacts et vos photos. Nous vous montrerons également comment configurer les fonctions de confidentialité et de sécurité comme Face ID ou Touch ID, et plus encore. Voir plus Voir moins

  • Est-ce que c’est compliqué de tout transférer sur mon nouvel iPhone?

    Pas du tout. Si vous sauvegardez les données de votre iPhone actuel sur iCloud ou sur votre ordinateur avant votre visite ou séance, nous pouvons tout transférer vite fait. Si vous n’êtes pas en mesure de le faire, nous pourrons effectuer le transfert au moment de configurer votre nouvel iPhone. Et comme iOS 15 vous donne accès à un espace de stockage iCloud temporaire pour sauvegarder toutes vos apps et données, c’est plus facile que jamais de migrer vers un nouvel iPhone. Voir plus Voir moins

  • Mes données personnelles sont-elles en sécurité?

    Totalement. Chez Apple, nous prenons la confidentialité très au sérieux. Le contenu de votre iPhone ne regarde que vous. Notre rôle à nous, c’est de configurer votre nouvel appareil selon vos préférences. Si vous échangez votre iPhone en ligne, nous vous montrerons comment effacer toutes les données qu’il contient avant de nous l’envoyer. Et si vous le faites à l’Apple Store, nous les supprimerons sur place et sur‑le‑champ. Voir plus Voir moins

  • Qu’est-ce que j’obtiens avec AppleCare+?

    Votre nouvel iPhone est couvert par une garantie limitée d’un an pour les réparations et inclut 90 jours d’assistance technique. Avec AppleCare+, cette couverture est prolongée à deux ans2. Voir plus Voir moins

D’autres questions sur la configuration de votre iPhone?

Clavarder

Quel iPhone est fait pour vous?

Nouveau iPhone 13 Pro

L’iPhone par excellence.

Acheter

En savoir plus

6,7 po ou 6,1 po

Écran DELO intégral3 avec ProMotion

5G ultrarapide4

Puce A15 Bionic

La plus rapide des puces de téléphone

Système caméra Pro

Téléobjectif, grand-angle, ultra grand-angle

Jusqu’à 28 heures de lecture vidéo5

Prise en charge des accessoires MagSafe

Nouveau iPhone 13

Super. Puissant.

Acheter

En savoir plus

6,1 po ou 5,4 po

Écran DELO intégral3

5G ultrarapide4

Puce A15 Bionic

Plus rapide que ses concurrentes

Système avancé à deux caméras

Grand-angle, ultra grand-angle

Jusqu’à 19 heures de lecture vidéo5

Prise en charge des accessoires MagSafe

iPhone 12

Toujours aussi génial.

Acheter

En savoir plus

6,1 po ou 5,4 po

Écran DELO intégral6

5G ultrarapide4

Puce A14 Bionic

Système à deux caméras

Grand-angle, ultra grand-angle

Jusqu’à 17 heures de lecture vidéo5

Prise en charge des accessoires MagSafe

iPhone SE

Un grand iPhone.
Le prix en moins.

Acheter

En savoir plus

4,7 po

Écran ACL

Connectivité 4G LTE4

Puce A13 Bionic

Système à une caméra

Grand-angle

Jusqu’à 13 heures de lecture vidéo5

Pas de prise en charge de MagSafe

Besoin d’aide? Clavardez, appelez au 1 800 MY-APPLE ou trouvez une boutique.

Allez plus loin. Quand vous voulez.

Une fois votre iPhone configuré selon vos préférences, renseignez-vous sur nos ateliers gratuits Today at Apple. Apprenez les bases de la photographie, donnez vie à vos vidéos d’une toute nouvelle façon ou voyez comme il est facile de créer de la musique.

Trouver un atelier à proximité

We look forward to welcoming you to our stores. Whether you shop in a store or shop online, our Specialists can help you buy the products you love.

Why buy iPhone anywhere else?

When it comes to purchasing a new iPhone, there’s no better place to buy than Apple. For all your questions about carrier support, payment options and getting your new iPhone set up, we have all the answers you need.

Shop
Find a store

We’ll make sure it works with your carrier.

  • Can you connect my new iPhone to my carrier?

    For sure. We can easily activate your new iPhone so you can keep your same number and rate plan, saving you a trip to the carrier’s store. Show more Show less

  • Will my new iPhone
    be unlocked?

    Every iPhone you buy from us online or in an Apple Store is unlocked. With an unlocked iPhone, you’re free to go with the carrier of your choice. Show more Show less

  • What about carrier plans with my new iPhone?

    You can easily stick with the carrier plan you have. If you’re looking to switch, stop by your nearest Apple Store. We can talk about what’s best for you. Show more Show less

  • Is it cheaper to buy from my carrier?

    Not necessarily. While many carriers have special offers for buying an iPhone, most of those promotions are also available in an Apple Store. Let us know what you’re looking for. There’s a good chance we can find an option that works for you. Show more Show less

Have more questions about carrier support?

Chat now

Let’s talk payment options.

  • Do I have to pay for my iPhone all at once?

    No, not at all. You can pay in full, or pay in convenient monthly instalments. And for a limited time you can get 0% APR . Also, if you visit a store you can pay from $0 down with select carriers on a data plan.

    Financing details, including Quebec

  • Can I trade in my old iPhone?

    Absolutely. We offer competitive trade‑in values that you can use to lower the cost of your new iPhone, or get back on a gift card.1 If your trade‑in doesn’t have any monetary value, we can recycle it for free. And if you have a few old devices lying around, you can trade those in, too.

    Learn more

Have more questions about payment options?

Chat now

We’ll help get your new iPhone set up quickly.

  • Can you help me set up my new iPhone?

    You bet. Whether you buy online or in an Apple Store, it’s quick and easy to get your new iPhone set up the way you like. Whether you visit us in a store or book an Online Personal Session, we’ll help you transfer your data, contacts and photos, show you how to set up privacy and security features like Face ID or Touch ID and more. Show more Show less

  • Is it hard to move everything over to my new iPhone?

    Not at all. If you back up your data on your current iPhone to your computer or iCloud before you come in or before your Online Personal Session, we can move everything over in a snap. If you’re not able to back up beforehand, we can move all your data over using Quick Start when we set up your new iPhone. And with iOS 15, you’ll have temporary access to all the iCloud storage you need to back up all your apps and data – so moving everything to your new iPhone is easier than ever. Show more Show less

  • Is all my
    information safe?

    Totally. We take privacy very seriously at Apple. What’s on your iPhone is your business. Getting your new device set up the way you like it is ours. If you trade in with us online, we’ll show you how to erase all the data from your iPhone before you send it in. And if you trade in at an Apple Store, we’ll erase all the data right then and there. Show more Show less

  • What do I get with AppleCare+ coverage?

    Your new iPhone comes with one year of hardware repair coverage and 90 days of tech support. With AppleCare+, you can extend that coverage to two years, including up to two incidents of accidental damage every 12 months, each subject to a service fee of $39 for screen or back glass damage, or $129 for other accidental damage. And, you’ll get priority access to Apple experts by chat or phone.2 Show more Show less

Have more questions about setting up your iPhone?

Chat now

Which iPhone is right for you?

New iPhone 13 Pro

The ultimate iPhone.

Buy

Learn more

View in AR

6.7” or 6.1”

All-screen OLED display3 with ProMotion

Superfast 5G cellular4

A15 Bionic chip

5‑core GPU

Pro camera system

Telephoto, Wide, Ultra Wide

Up to 28 hours video playback5

Face ID

New iPhone 13

A total powerhouse.

Buy

Learn more

View in AR

6.1” or 5.4”

All-screen OLED display3

Superfast 5G cellular4

A15 Bionic chip

4‑core GPU

Advanced dual‑camera system

Wide, Ultra Wide

Up to 19 hours video playback5

Face ID

NewiPhone SE

Serious power. Serious value.

Buy

Learn more

View in AR

4.7”

LCD display

5G cellular4

A15 Bionic chip

4‑core GPU

Single‑camera system

Wide

Up to 15 hours video playback5

Touch ID

iPhone 12

As amazing as ever.

Buy

Learn more

View in AR

6.1” or 5.4”

All-screen OLED display6

Superfast 5G cellular4

A14 Bionic chip

Dual‑camera system

Wide, Ultra Wide

Up to 17 hours video playback5

Face ID

Need some help? Chat now, call 1-800-MY-APPLE or find a store.

Discover even more when you’re ready.

After your new iPhone is set up just the way you like it, ask about our free Today at Apple sessions. Learn essential photo skills. Bring your videos to life in all-new ways. Or see how easy it is to create music.

Find a session near you