Un employé de l’Apple Store fait la démonstration des fonctionnalités d’iPad à une cliente

Mariana, Spécialiste à Los Angeles, comprend l’importance d’établir un lien avec tous les clients qui entrent dans la boutique. Son rôle consiste à trouver le produit qui correspond aux besoins de chacun d’eux. Elle aime partager ce qu’elle préfère des produits Apple. Mais ce qui la motive encore plus, c’est d’aider les autres à découvrir leurs passions. « J’adore montrer à un client comment les produits Apple peuvent enrichir sa vie. C’est ça le plus gratifiant pour moi. »

Ventes

En tant que membre d’une équipe dont l’objectif premier est d’offrir une formidable expérience client, vous ferez découvrir aux gens les produits Apple qui les aideront à mieux faire ce qu’ils adorent. Vous pourriez aussi travailler auprès d’entreprises locales et présenter aux entrepreneurs et aux professionnels des outils qui favoriseront leur succès. En coulisses ou sous les feux de la rampe, vous aurez tous les jours l’occasion d’améliorer la vie de vos clients et de vos collègues, ainsi que la vôtre. L’équipe des ventes comprend les postes de Spécialiste; d’Expert, Opérations; et d’Expert, Service aux entreprises.

Voir les offres d’emploi en ventes

Illuminez la vie des clients. Pour embellir la vôtre.

Jeronimo

Jeronimo, a Technical Specialist, shows an Apple Store customer how to use the camera on iPhone.

Vous pourriez commencer par le dépannage d’appareils mobiles à titre de Spécialiste technique, ou devenir un Genius qui effectue des réparations plus techniques. Dans tous les cas, vous combinerez entregent et intérêt pour la technologie afin d’aider nos clients à retrouver le plaisir d’utiliser leurs appareils Apple. Que vous travailliez à temps plein ou partiel, la même vérité ressortira des interactions avec les clients : au-delà du soutien technique, vous êtes là pour aider les gens.

Service à la clientèle

Lorsqu’un client se procure un produit Apple, c’est le début d’une nouvelle relation. Et cette équipe veille à ce que cette relation s’épanouisse. Vous miserez sur vos passions pour soutenir les clients dans leurs projets, par exemple en les aidant à synchroniser de la musique avec une vidéo ou à retoucher des photos. Ou encore, en montrant les rudiments de la programmation à un jeune. Si vous avez un talent pour la résolution de problèmes, vous pourriez régler les ennuis techniques des clients afin qu’ils renouent avec l’expérience Apple qu’ils aiment. Cette équipe comprend les postes de Créatif, de Spécialiste technique et de Genius.

Voir les offres d’emploi en service à la clientèle
En savoir plus sur les postes de soutien technique

Consuela trouve que la communauté rend sa boutique unique.

Consuela

Consuela, directrice principale d’Apple Union Square, discute avec des coéquipiers dans une boutique.

Chaque Apple Store est conçu pour interagir avec sa communauté, et Consuela, Directrice principale d’Apple Union Square, le comprend mieux que quiconque. Elle motive son équipe à interagir avec les clients de façon innovante et attrayante. « Je veux que notre boutique soit un lieu de travail, de magasinage et d’exploration dynamique. Nous invitons des artistes, des enseignants et des entrepreneurs locaux à venir partager leurs connaissances et leur expérience. Mon équipe et moi profitons autant de ces interactions que nos clients. »

Équipe de direction

En tant que membre de l’équipe de direction d’Apple, vous ferez bien plus que gérer des employés. Vous participerez à la formation d’équipes diversifiées collaborant étroitement pour offrir la meilleure expérience client qui soit. En misant sur un encadrement honnête et transparent, vous inspirerez les membres de votre équipe et contribuerez au développement de leurs talents et compétences. Vous tisserez des liens avec la communauté et les entreprises locales pour créer un environnement accueillant. Et si vous voulez tout apprendre sur la gestion d’une entreprise de plusieurs millions de dollars, le programme de perfectionnement du leadership vous donnera une longueur d’avance. L’équipe de direction comprend les postes d’Associé, Programme Apple Store Leader; de Directeur adjoint; de Directeur; de Directeur principal; et de Directeur de marché.

Voir les offres d’emploi dans l’équipe de direction

An Apple Store employee shows a customer the features of iPad

Mariana wants to discover what every customer needs.

Mariana

Mariana, a Specialist at an Apple Store in Los Angeles, demonstrates a product to a young boy at a store.

As a Specialist in Los Angeles, Mariana understands the importance of connecting with everyone who visits her store. It’s her job to find the right product to fit each customer’s needs. Mariana can easily share her favourite things about Apple products, but she finds it even more gratifying to help others discover their passions. “I love to show how Apple products can enrich the customers’ own lives. That’s the most rewarding thing for me.”

Sales

As part of a team focused on delivering great customer experiences, you’ll introduce people to the Apple products that help them do what they love in new ways. Or you might work with the local business community, connecting entrepreneurs and professionals with the tools they need to build success. Whether you work up front or backstage, every day you’ll have the chance to make a big difference — for your customers, your team and yourself. Roles include Specialist, Expert, Operations Expert and Business Expert.

See available Sales roles

To Michael, nothing’s more powerful than a person’s imagination.

Michael

Michael, a Creative at the Apple Store in Canberra, Australia, watches as a team member demonstrates a camera stabilizing tool.

Michael has always had a passion for teaching. That’s why he loves being a Creative in Canberra, Australia. He leads group workshops on topics ranging from iPhone basics to using Apple software for business. All the while, Michael is developing his own skills too. “I love helping someone’s creativity develop and grow. And as they learn, I’m improving my listening and presentation skills. Apple provides the perfect environment for what I love to do.”

Support

When a customer becomes an owner, it’s the beginning of a relationship. And this team helps makes sure that relationship thrives. When customers visit the Apple Store, you’ll put your own passions to work to help customers bring their personal projects to life. You might help one customer sync music with video, show another how to retouch their photos or even teach a child to code. If you have a talent for hands-on problem solving, you can address customers’ technical issues to reconnect them with the Apple experience they love. Roles include Creative, Technical Specialist and Genius.

See available Support roles

We are reinventing the role our stores and employees play in the community. We want to be more like a town square, where the best of Apple comes together and everyone is welcome.

Consuela believes her community makes her store unique.

Consuela

Consuela, a Store Leader at Apple Union Square, chats with team members at a store.

Every Apple Store is designed to engage its local community, and no one understands this more than Consuela, a Store Leader at Apple Union Square. She’s committed to motivating her team to engage with customers in new and exciting ways. “I want our store to be a dynamic place to work, shop and explore. We bring in local artists, teachers and entrepreneurs to share their knowledge and experiences. My team and I get as much out of these interactions as our customers do.”

Leadership

As an Apple leader, you’ll do more than manage employees. You’ll help build diverse, highly collaborative teams that deliver the amazing customer experiences people expect from Apple. You’ll lead through inspiration, using our culture of open, honest feedback to actively develop each team member’s talent and skills. You’ll also build relationships with the local community and its businesses, creating an atmosphere where all are welcome. If you’d like to learn every aspect of running a multimillion-dollar business, you can get a head start with our leadership development program. Roles include Apple Store Leader Program Associate, Manager, Senior Manager, Store Leader and Market Leader.

See available Leadership roles